Dernière édition par Emrik L. Underbart le Mer 4 Mar - 11:58, édité 1 fois
Emrik L. Underbart
Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.
Feuille de personnage Dispo RP: Libre. Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire. Relations:
Sujet: Re: Emrik — Adieu to your ennui. Mer 3 Sep - 17:42
chronologie
❝ time is running out ❞
Septembre 2011 :
◆ Emrik s'introduit chez un habitant dont la maison est d'ordinaire abandonnée ◆ Il met la maison de Noah sans dessus-dessous et Noah finit par faire découvrir bon nombre d'alcools au petit Emrik qui est alors soûl pour la première fois de sa vie.
Novembre 2011 :
◆ Emrik n'a pas suivi les événements qui se sont déroulés en ville. La mort de Sebastian ainsi que les échos qu'il a eu sur ce qui s'est passé à la piscine ne l'inquiète pas plus que cela et ne fait que confirmer l'idée qu'il ne faut pas provoquer Dödskalle à moins d'en payer le prix. ◆ Il n'est pas particulièrement peiné par l'interdiction de boire l'eau du robinet, ne consommant quasiment que du soda et n'ayant pas les moyens d'avoir un toit au-dessus de sa tête. ◆ Il croise Damian dans le bar de la ville qui lui pose des questions sur la ville. Prudent, Emrik n'ose rien révéler de ce qu'il sait. ◆ La mort tragique de de ses amies d'enfance, Amilia, l'affecte néanmoins au plus au point. Il assiste à l'enterrement avec le père de la jeune fille et Elsa, une infirmière de la ville.
Décembre 2011 :
◆ Particulièrement déprimé, Emrik n'est pas d'humeur quand il se rend au marché de Noël d'Överleva avec Noah. Suite à cela, ils n'échangeront pas un mot avant le mois suivant. ◆ Le soir de Noël, Emrik toque à la porte de Timothy comptant sur la générosité de ce dernier pour qu'il partage son dîner avec lui. Emrik restera toute la nuit et Tim lui offrira même la trousse de maquillage que les anciens propriétaires de son appartement ont laissé derrière eux.
Janvier 2012 :
◆ Reprenant doucement du poil de la bête, Emrik retourne voir Noah pour savoir s'il peut passer au moins une nuit chez lui. Il découvre alors la chambre que l'allemand lui a aménagé et habite désormais avec lui. ◆ Pour le féliciter de s'être rendu plus souvent en cours que d'habitude, Irmeli propose une virée shopping au jeune Emrik dans le centre commercial de Dödskalle. ◆ La neige aura ensuite raison de lui alors qu'il est coincé dans le commissariat avec Göran et Damian.
Dernière édition par Emrik L. Underbart le Mer 4 Mar - 12:13, édité 1 fois
Emrik L. Underbart
Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.
Feuille de personnage Dispo RP: Libre. Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire. Relations:
Sujet: Re: Emrik — Adieu to your ennui. Mer 3 Sep - 17:43
Bien le bonjour les amis,
Si un RP avec Emrik vous intéresse, vous êtes effectivement au bon endroit !
Sachez que le jeune Emrik passe les trois quarts de son temps dans les rues de la ville, et il est connu de tous les habitants. On peut dire que c'est un peu le gamin de tout le monde à Dödskalle, donc les possibilités de sujets semblent multiples et infinies. Néanmoins, essayons de toujours pimenter un peu les choses et de ne pas nous cantonner à des sujets "café/rencontre" qui tournent rapidement en rond et qui finissent par démotiver tout le monde.
Les idées les plus folles, loufoques, compliquées et tirées par les cheveux sont donc les bienvenues, surtout si elles nous permettent de développer notre lien comme il se doit !