Feuille de personnage Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an. Relations:
Sujet: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Ven 24 Oct - 10:42
Bonjour les petits cocos
je profite des quelques minutes qui s'offrent à moi pour vous prévenir que je risque de ne pas passer du tout entre aujourd'hui et le 28, date à laquelle je reviens en France après avoir profité du Comic Con et de Londres de manière plus générale. Bon, on n'est pas à l'abris que je squatte le wifi de ma pote quand celle-ci sera en train de bosser ce week-end, mais au moins si vous ne me voyez pas du tout dans les parages pendant ces quelques jours vous saurez pourquoi !!!
Je file mettre mes cornes pour me déguiser en Ig Perrish et comment dire que j'ai la classe
Des bisous à toutes et tous et passez de bonnes vacances ou un bon week-end pour les autres !!
Noah Diesbach
Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Re: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Ven 24 Oct - 10:46
C'est noté petit Tim profite bien et fais pas trop de bêtises avec tes horns
Sanja Nordenskiöld
Erre ici depuis : 05/08/2014
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville
Feuille de personnage Dispo RP: Dispo Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur. Relations:
Sujet: Re: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Ven 24 Oct - 11:39
MAIS COMME JE TE DETESTE!!! MAIS COMME JE TE DETESTE VRAIMENT!!!
Rah putain, la ComiCon de Londres quoi!!! God!!!
Roh mais je peux pas t'en vouloir, au contraire! Eclate-toi bien avec les autres frappadingues!!
Des bisous et reviens-nous vite!!
Timothy L. Carrington
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.
Feuille de personnage Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an. Relations:
Sujet: Re: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Ven 24 Oct - 21:02
Un petit message vite fait parce que bon je vais pas vous ennuyer avec ça - mais je suis venue avec mes cornes, j'ai été tirée au sort pour avoir un autographe, Dan a vu mes cornes et m'a serrée la main avant de complimenter mon costume et de me remercier parce que j'étais la première à me déguiser en Ig, le perso du film... (comment ça je me la pète?? mais pas du tout )
bref, on a parlé un peu et merci au monsieur qui a pris une quinzaine de photos de Dan et moi pendant qu'on parlait et......... voilà. je crois que j'ai enfin réalisé mon rêve. maintenant je vais profiter de londres et tenter de m'en remettre. si c'est possible.
*court se cacher*
Sanja Nordenskiöld
Erre ici depuis : 05/08/2014
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville
Feuille de personnage Dispo RP: Dispo Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur. Relations:
Sujet: Re: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Sam 25 Oct - 8:02
OH GOD!!
Obligé tu vas devoir tout me raconter!!!
Timothy L. Carrington
Sujet: Re: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Lun 27 Oct - 13:26
Je passe en coup de vent pour vous dire que mon absence risque d'être prolongée, j'essaie de revenir au plus vite mais je ne promets rien
Timothy L. Carrington
Sujet: Re: Timothy & Emrik — du 24/10 au 01/11 Sam 1 Nov - 14:37
Me voilà de retour et je m'auto archive si vous le permettez