AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 camilla ► you’re a victim of your own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyDim 3 Aoû - 20:42


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Camilla Inez Sjöberg
❝ ft. kristen stewart ❞

   

   ϟ PERSONAL ID ϟ
   
Nom : Sjöberg. ✞ Prénom(s) : Camilla Inez. ✞ Date de naissance & âge : 2 mai 1989, 22 ans. ✞ Lieu de naissance & nationalité : Stockholm, Suède. ✞ Arrivée en ville : depuis seulement quelques mois. ✞ Occupation : réponse ici. ✞ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ✞ Situation matrimoniale : réponse ici. ✞ Groupe : réponse ici.


   


   
   

   ϟ DEATH IS IN THE AIR ϟ
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   
✞ Votre rêve : racontez le rêve de votre personnage en quelques mots, dîtes s’il est obsédé par ce dernier ou simplement sa réaction après l’avoir fait OU pour ceux qui n’ont pas encore fait le rêve, dîtes nous si vous êtes au courant de cette bizarrerie ou pas. Si oui comment l’avez vous appris et comment votre personnage a t-il réagi.

   ✞ Dödskalle : dîtes-nous ce que vous pensez de la ville de manière générale et les raisons qui vont ou poussé (ou non) à venir peupler les rues de Dödskalle.

   ✞ Traits de caractère : quelques lignes sur les défauts, qualités, goûts et aversions de votre personnage.

   



   

   ϟ MEET THE PLAYER ϟ
   
Pseudo : SPF. —  Âge : entre vingt et trente. — Code du règlement : OK BY TIM. — Déjà un compte dans le coin ? : je ne suis pas schizophrène. — Où avez-vous connu le forum ? : par mon adorée, ma parfaite coccy. — Un commentaire ? : réponse ici.
   

   

   © Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyDim 3 Aoû - 20:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

life is just a game
❝ we're gonna make history ❞


HISTOIRE
Sous la forme que vous souhaitez, écrivez ici l'histoire de votre personnage avec un minimum de 800 mots.





© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyDim 3 Aoû - 20:45

Officiellement bienvenue sur le forum  hug1 
et ravi de te voir par ici
*déroule le tapis rouge pour le premier membre*

si tu as la moindre question n'hésite pas  brille brille brille 

et sorry pour les soucis techniques, on débute

zen hero1 
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyDim 3 Aoû - 20:49

heart2 

Ouuuuh, premier message de bienvenue, premier membre (l'inscription fut compliquée mais chuuuut cache), j'ai des papillons dans le ventre, on est en train de me perdre!  gaah 

Nous voilà reparties dans la V2 de nos aventures, et perso ça me réjouit  hug2 J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tout ça va donner! En attendant, j'ai validé ton code pour le règlement. Et puis me la fait pas trop à l'envers toi là : je sais très bien que tu es schizophrène (mais promis je vais le garder pour moi).  luke 

En tout cas, bienvenue par ici !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver et puis bon courage pour ta fiiiiiche !

 hug6
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyLun 4 Aoû - 13:37

Noah Diesbach a écrit:
Officiellement bienvenue sur le forum hug1
et ravi de te voir par ici
*déroule le tapis rouge pour le premier membre*

si tu as la moindre question n'hésite pas brille brille brille

et sorry pour les soucis techniques, on débute

zen hero1
omg. j'ai droit au tapis rouge.  brille  luke merci, merci, je suis ravie d'être là, parmi vous, c'est un honneur.  luke aherm.  blush2 
merci pour l'accueil.  coeur et pas de souci pour les problèmes techniques.  lol ça arrive.  ordi 

Timothy L. Carrington a écrit:
heart2 

Ouuuuh, premier message de bienvenue, premier membre (l'inscription fut compliquée mais chuuuut cache), j'ai des papillons dans le ventre, on est en train de me perdre!  gaah 

Nous voilà reparties dans la V2 de nos aventures, et perso ça me réjouit  hug2 J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tout ça va donner! En attendant, j'ai validé ton code pour le règlement. Et puis me la fait pas trop à l'envers toi là : je sais très bien que tu es schizophrène (mais promis je vais le garder pour moi).  luke 

En tout cas, bienvenue par ici !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver et puis bon courage pour ta fiiiiiche !

 hug6
 coeur edgy je suis limite toute excitée à l'idée qu'on va rp de nouveau ensemble. ouais bon, c'est pas "limite", je le suis.  pumpitup on va juste encore faire des trucs de malade.  edgy 
merci pour cet accueil aussi parfait.  hug5 c'est trop d'amouuuur.  coeur 
et arrête de dire des mensonges, on est pas schizo.  choc 
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyDim 10 Aoû - 21:34

Bonsoir  coeur 
le délai imparti pour terminer ta fiche touche à sa fin ce soir et je voudrais savoir si tu avais besoin de quelques jours supplémentaires ou pas ^^
N'hésite pas au besoin et en cas d'imprévu, sache que la section absence est ouverte à tous.
Bonne soirée
 poele 
Revenir en haut Aller en bas
  

Le Maire
Le Maire

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. EmptyDim 17 Aoû - 2:02

Bonsoir,
comme l'indique le règlement les membres disposent d'une semaine pour terminer leur fiche de présentation, ta fiche est donc archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty
MessageSujet: Re: camilla ► you’re a victim of your own mind.   camilla ► you’re a victim of your own mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

camilla ► you’re a victim of your own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camilla ► you’re a victim of your own mind.
» Camilla ► all i ever wanted was love.
» Camilla ► keep calm and write something.
» ◆ Lose your mind
» I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... - Camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-