AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camilla ► all i ever wanted was love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptySam 30 Aoû - 19:32


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
camilla inez sjöberg
❝ ft. kristen stewart ❞

   

   
   

   ϟ PERSONAL ID ϟ
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Sjöberg. ✞ Prénoms : Camilla, Inez. ✞ Date de naissance & âge : 18 août 1989, 22 ans. ✞ Lieu de naissance & nationalité : Stockholm, Suédoise. ✞ Arrivée en ville : il y a huit mois. ✞ Occupation :  serveuse dans un restaurant (le Den Helig Kräftor) et barmaid (au Bar-Tabac Den Räknare). ✞ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ✞ Situation matrimoniale : célibataire. ✞ Groupe : landat.
   

   

   ϟ LIFE IS JUST A GAME ϟ
   
Détail de l'histoire (faites une liste de détails précis et importants afin de simplifier la lecture, n'oubliez pas de mentionner si votre personnage a fait son rêve ou non)  — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire — Détail de l'histoire —
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

   

   ϟ LIENS RECHERCHÉS ϟ
   
Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


   


   © Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptySam 30 Aoû - 19:33


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
in a crowd but still alone
❝ do i know you from somewhere ? ❞

   

   ϟ FRIENDS OR FOES ϟ
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Timothy L. Carringtonnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   
   
Lyov Z. Ekelnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noah Diesbachnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   
   
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


   
© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   

Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptySam 30 Aoû - 20:23

*passe par là*

on a déjà une petite base pour notre lien mais on n'a pas le RP qui va avec siffle (moi je dis ça, je dis rien)

donc on part du principe qu'ils se sont rencontrés à Stockholm dans une thérapie de groupe très joyeuse et optimiste. pumpitup Bon bien sûr Timothy a à peine prononcé un mot mais bon, ils savent pertinemment tous les deux ce qu'ils faisaient là bas. Mais je me permets quand même de poser une question essentielle : est-ce qu'ils se rencontrent après la première ou bien la seconde tentative de Camilla ? Parce que concrètement, si elle était toujours à Stockholm lors de la deuxième, ça m'arrange encore plus au niveau de la storyline de Timothy. Et puis sachant que le petit en a plusieurs à son actif, ce n'est vraiment pas un problème ^^

Ensuite elle est arrivé il y a huit mois, Tim est arrivé il y a à peine plus d'un an. Forcément ils se sont revus sur leur lieu de travail vu qu'elle est serveuse et que Tim joue du piano dans le même restaurant.

Alors je me disais... Un sujet où ils font tous les deux la fermeture (on peut dire que Sanja, la patronne, n'était exceptionnellement pas là? on pourra lui demander ce qu'elle en pense aussi directement hihi ) et ils se retrouvent tous les deux assis devant le piano quand le restau est vide. Et forcément, ils se sont reconnus mais ils se sont encore jamais adressé la parole vu que Tim sait qu'elle sait et ça le bloque encore plus qu'avec les gens qui ne savent rien sur lui - donc il est d'autant plus muet avec elle. Mais justement ce soir-là, il lui avoue qu'il la reconnait et qu'il se souvient d'elle. Et peut-être que pour la première fois, il pourrait parler un peu à quelqu'un, mais pas simplement pour parler dans le vide et essayer de faire genre que tout va bien, mais plutôt pour raconter le pourquoi du comment il s'était retrouvé en thérapie de groupe à l'époque (sans parler de ce que son oncle lui faisait subir mais bon au moins reconnaitre qu'il a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours et tout ça tout ça, BREF UNE CONVERSATION ABSOLUMENT JOYEUSE ET RÉJOUISSANTE edgy )

Je pense que Camilla pourrait être la seule personne avec qui il n'essaierait même pas de faire semblant et à qui il ne cacherait pas la vérité si toutefois il va mal parce qu'il sait qu'elle sait ce que c'est et qu'elle est elle-même passé par là. brille

Et je reviens, j'ai déjà envie de pleurer pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptySam 30 Aoû - 20:51

Mon Tim. *-* mais on va le faire ce RP, on va le faire. ordi

Alors, pour te répondre, on peut parfaitement faire en sorte qu’ils se soient rencontrés après la seconde tentative de la demoiselle ; j’imagine parfaitement que son père l’aurait remit dans une thérapie de groupe avant de se rendre compte que cette fois-ci, ce serait complètement inutile puisque cette thérapie la ramenait sans cesse à sa première rencontre avec Niklas. Du coup, ils ont pu se « connaître » durant cette thérapie, mais n’auraient pas vraiment échangé, si j’ai bien tout compris.

Ensuite, en ce qui concerne ton idée de RP, tu sais déjà ce que je vais dire, mais : JE VALIDE. J’imagine vraiment le fait qu’ils aient jamais parlé avant, ils auraient un peu tous les deux une sorte de gêne, même si Camilla en aurait moins que lui vu qu’elle se ficherait qu’il soit au courant vu qu’il se trouvait aussi dans cette thérapie pour les mêmes raisons. Donc je suis complètement d’accord avec le fait qu’ils se retrouvent tous les deux et qu’ils discutent de tout ça… avec des larmes, de l’émotion et tout et tout. brille

Donc personnellement, tout me convient très BIEN. Et si Camilla a ce rôle dans la vie de Tim, forcément, il aura le même et elle lui parlerait plus facilement de Niklas, de ce qu’il faisait et du fait que malgré tout, elle se sente toujours responsable de son suicide parce qu’elle n’a pas réussi à le sauver de lui-même. cache

AZY je suis déjà dans l’émotion, là. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 0:22

BIENVENUE ESCLAVE !!
(Oui, je suis toujours à la bourre dans les bienvenues...et oui, je t'ai bien appelée esclave u.u cache )
Lyov est le patron de Camilla, donc on peut dire qu'ils ont déjà un certain lien, non? Un petit rp te branche ? =D J'ai pas vraiment d'idées très fixes à te proposer, Lyov a un côté protecteur/paternel tout en étant très respectueux de la pudeur des gens, pas intrusif. C'est aussi un gros baroudeur fatigué par la vie, aux tendances ravagées du bocal, qui peut passer du stoïcisme sans faille au pétage de durite en moins d'une fraction de seconde si on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie vraiment. ^^'
Enfin, je t'invite à lire sa fiche, et si tu es intéressée, je suis partante aussi, et si tu as une idée particulière, je suis à ton écoute. U.U
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 13:07

Bonjour je me présente, Noah Diesbach, mauvais garçon notoire et grand habitué du bar face
plus sérieusement, je me disais qu'on pouvait avoir un lien vu que Noah traîne très très souvent au bar de la ville à boire des bières et il provoque des souvent des bagarres qui obligent ton boss a le foutre à la porte donc... ils ont forcément dû se croiser face
out
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 13:36

Lyov Z. Ekel a écrit:
BIENVENUE ESCLAVE !!
(Oui, je suis toujours à la bourre dans les bienvenues...et oui, je t'ai bien appelée esclave u.u  cache )
Lyov est le patron de Camilla, donc on peut dire qu'ils ont déjà un certain lien, non? Un petit rp te branche ? =D J'ai pas vraiment d'idées très fixes à te proposer, Lyov a un côté protecteur/paternel tout en étant très respectueux de la pudeur des gens, pas intrusif. C'est aussi un gros baroudeur fatigué par la vie, aux tendances ravagées du bocal, qui peut passer du stoïcisme sans faille au pétage de durite en moins d'une fraction de seconde si on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie vraiment. ^^'
Enfin, je t'invite à lire sa fiche, et si tu es intéressée, je suis partante aussi, et si tu as une idée particulière, je suis à ton écoute. U.U
Merci, maître face (oui, je suis docile, on peut me faire dire tout ce qu’on veut). u_u
Alooors, de un, un rp me tente toujours, eh eh. (a) Ensuite, je suis bien d’accord pour qu’ils aient un lien d’office vu qu’elle bosse sous ses ordres. siffle
J’ai lu ta petite fiche et Jésus, Marie, Joseph, j’étais dans l’émotion jusqu’à la fin. C’EST PAS HUMAIN DE FAIRE DES TRUCS COMME ÇA, EUKEY ? Personne ne pense aux cœurs fragiles qui lisent les histoires ?  pleure
Aherm. Quoiqu’il en soit, voilà ce que je propose (à toi de me dire si ça te convient ou pas) : Camilla est en ville depuis huit mois, donc je pense qu’elle pourrait bosser avec Lyov depuis environ sept mois ? Après, tout va dépendre de la manière dont il se comporterait avec elle, mais j’imagine bien Cami se prendre d’affection pour son patron et voir en lui une sorte de figure paternelle – un père qu’elle aurait aimé avoir, plutôt que le sien qui n’a fait que la foutre en clinique psychiatrique pour ne pas qu’elle entache la bonne image et son « nom » avec ses tentatives de suicide -.
Je pense qu’au début, elle aurait été assez impressionnée par le monsieur, au point d’avoir du mal à lui parler et le regarder dans les yeux – il est intimidant tout de même -. Elle paraît assez craintive au départ, mais pour le peu qu’on s’intéresse à elle, Camilla en oublie toutes ses craintes et ses réticences (elle a besoin qu’on l’aime, donc elle s’accroche à « n’importe qui »).
(bonjour, j’ai l’impression de me perdre dans mes explications tellement tout se bouscule dans mon pauvre crâne) edgy

Noah Diesbach a écrit:
Bonjour je me présente, Noah Diesbach, mauvais garçon notoire et grand habitué du bar face
plus sérieusement, je me disais qu'on pouvait avoir un lien vu que Noah traîne très très souvent au bar de la ville à boire des bières et il provoque des souvent des bagarres qui obligent ton boss a le foutre à la porte donc... ils ont forcément dû se croiser face
out
Mais qu’il me paraît charmant ce garçon. face
Aloooors en effet, ils ont déjà du se croiser tous les deux. eh eh
Je pense qu’au départ, vu qu’il provoque des bagarres, Camilla aurait eu un peu la trouille de lui ; la violence l’effraie forcément au vu de son histoire. Mais avec le temps, je pense qu’elle aurait eu envie de comprendre pourquoi il buvait autant (ouais, elle a besoin de tout comprendre, il ne faut pas se poser de questions avec elle u_u). Après même s’il aurait aucune raison de boire et qu’il le faisait juste par envie, elle chercherait quand même à comprendre en quoi c’est « amusant » de se foutre minable et provoquer des bagarres. edgy
Après, s’il sort d’une bagarre un peu amoché, j’imagine bien la petite dire « qu’on ne peut pas le laisser ainsi » et avoir envie de le soigner ou du moins l’aider un petit peu (elle a le cœur sur la main quand même /PAN/).
Voilà voilà, pour le moment je n’ai que ça en stock. face
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 14:15

brille

Je valide pour la période de la rencontre, je valide pour le RP, je valide pour le lien, je valide pour tout, tout, TOUUUUT dance

Du coup, il ne nous reste plus qu'à nous lancer !!!! Ça te dérange de le commencer ? Parce que j'ai quelques réponses à poster avant de pouvoir lancer notre sujet... Donc dis-moi ce qui t'arrange hihi2

Dans tous les cas, je prépare mes mouchoirs si tu me le permets, parce que je sens qu'on va pas s'en remettre... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 14:19

*repasse par là*
Oh elle est brave Camilla, dommage que ce soit un connard XDD
Non plus sérieusement, il fait ça pour le fun et au vu de son passé aussi, si elle commence à poser des questions, il risque de l'envoyer se faire foutre verbalement et puis quand Noah va s'apercevoir que oui, elle bosse ici et qu'elle ne va pas juste partir du jour au lendemain, il risque de lui payer un verre et de lui dire qu'il boit parce qu'il aime boire. Il fera le Noah civilisé quoi, et il ne s'excusera pas non (c'est Noah face), pour lui, payer un verre à Camilla ça équivaut à des excuses XDD
et j'aime bien ta dernière idée, elle pourrait être celle qui force Noah a allé à l'hospice à chaque fois, parce que même si clairement il a l'avantage (oui, il bossait pour la mafia avant face) dès fois, il doit être bien amoché quand même, et il irait à l'hospice en mode : okay, okay, comme ça tu arrêteras de me souler, mais dans le fond il doit apprécier Camilla quand même
mais genre le fond du fond, faut pas pousser
out
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 14:55

Timothy L. Carrington a écrit:
brille

Je valide pour la période de la rencontre, je valide pour le RP, je valide pour le lien, je valide pour tout, tout, TOUUUUT dance

Du coup, il ne nous reste plus qu'à nous lancer !!!! Ça te dérange de le commencer ? Parce que j'ai quelques réponses à poster avant de pouvoir lancer notre sujet... Donc dis-moi ce qui t'arrange hihi2

Dans tous les cas, je prépare mes mouchoirs si tu me le permets, parce que je sens qu'on va pas s'en remettre... pleure
C’est tout parfait. TOUT EST PARFAIT.  brille
Il n’y a pas de problème, je peux nous ouvrir un petit rp – si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera d’ici demain -.  hehe
Je te le permets. Prépare tes mouchoirs. Je prépare également les miens. u_u Je sens qu’on va encore chialer pendant des heures sur nos rps. peur


Noah Diesbach a écrit:
*repasse par là*
Oh elle est brave Camilla, dommage que ce soit un connard XDD
Non plus sérieusement, il fait ça pour le fun et au vu de son passé aussi, si elle commence à poser des questions, il risque de l'envoyer se faire foutre verbalement et puis quand Noah va s'apercevoir que oui, elle bosse ici et qu'elle ne va pas juste partir du jour au lendemain, il risque de lui payer un verre et de lui dire qu'il boit parce qu'il aime boire. Il fera le Noah civilisé quoi, et il ne s'excusera pas non (c'est Noah face), pour lui, payer un verre à Camilla ça équivaut à des excuses XDD
et j'aime bien ta dernière idée, elle pourrait être celle qui force Noah a allé à l'hospice à chaque fois, parce que même si clairement il a l'avantage (oui, il bossait pour la mafia avant face) dès fois, il doit être bien amoché quand même, et il irait à l'hospice en mode : okay, okay, comme ça tu arrêteras de me souler, mais dans le fond il doit apprécier Camilla quand même
mais genre le fond du fond, faut pas pousser
out
Ma foi, elle a l’habitude des connards la petite.  hehe  Elle n’est plus à un connard près.  siffle
Si il l’envoie se faire foutre, je l’imagine trop qui hausse les épaules en mode « t’es pas le premier, tu sera pas le dernier ». arrow  Je crois qu’elle a trop prit l’habitude des mecs qui lui parlent mal. Donc ça la vexerait pas outre mesure. siffle Et les excuses via le verre, c’est déjà pas mal, eh eh.  face
C’est bien caché au fond de lui, mais c’est déjà pas mal.  pumpitup  Elle n’en demande pas plus la demoiselle. Et je crois que dans le fond, Noah l’amuserait à cause de ses réactions. Ouais, avant elle avait la trouille, mais après il l’amuserait un peu. Est-ce qu’on saisit toute la complexité de Camilla ? u_u
Bref, du coup, tout me semble parfait. Et je pense qu’on verra les différentes évolutions au fil des rencontres. wand
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 15:17

Si Noah fait le méchant faut m'appeler face

Moi ausi j'viens demander un lien du coup: Elsa est infirmière à l'hospice et elle soigne parfois ceux qui parlent un peu trop avec leurs poings *zyeute Lyov et Noah*. Habituée du bar, elle reste surtout dans son coin à bouquiner et n'a pas vraiment de réputation dans la ville, c'est juste la nana dont on sait pas grand chose sur sa vie et dont on s'en fout surtout en fait

*bonjouuur je sais vendre mes persos*

A priori, sauf si ça te branche, ya pas de raison pour un lien négatif face
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 15:41

XDD
je ris ça me va comme base, on verra si on se croise en event ou autre et on se fera un RP à l'occasion
et je t'ajoute à mes liens le plus rapidement possible chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 16:40

Citation :
J’ai lu ta petite fiche et Jésus, Marie, Joseph, j’étais dans l’émotion jusqu’à la fin. C’EST PAS HUMAIN DE FAIRE DES TRUCS COMME ÇA, EUKEY ?
Je sais, je peux pas résister... ^^'
Quant à ton idée, elle me va très bien. Ils bossent ensemble depuis 7 mois, et Lyov l'a un peu pris sous son aile. Si au début elle est impressionnée et que ça se voit, ça peut le faire sourire, et il aurait pu parfois en jouer mais sans la moindre méchanceté, juste pour lui permettre de s'ouvrir un peu plus et pour le plaisir de la voir bafouiller =p
Je le vois bien, effectivement, très protecteur, mais sans trop oser poser de questions persos, tout dans la délicatesse et la pudeur, ne voulant pas la brusquer de peur qu'elle se braque ou qu'elle le voit comme un mec intrusif vers lequel elle hésitera à se tourner en cas de besoin. Camilla n'a pas trop le profil de la plupart des habitants, elle sort du lot, par son passé, son milieu social... Mais elle vient pourtant échouer dans cette ville et Lyov serait bien du genre à vouloir la protéger sans trop savoir comment s'y prendre avec elle, ce qu'il peut se permettre ou non.
Tu me dis si ça te va? =)

le peu qu’on s’intéresse à elle, Camilla en oublie toutes ses craintes et ses réticences (elle a besoin qu’on l’aime, donc elle s’accroche à « n’importe qui »).
(bonjour, j’ai l’impression de me perdre dans mes explications tellement tout se bouscule dans mon pauvre crâne) edgy
e]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 19:01

Elsa Åkerfeldt a écrit:
Si Noah fait le méchant faut m'appeler face

Moi ausi j'viens demander un lien du coup: Elsa est infirmière à l'hospice et elle soigne parfois ceux qui parlent un peu trop avec leurs poings *zyeute Lyov et Noah*. Habituée du bar, elle reste surtout dans son coin à bouquiner et n'a pas vraiment de réputation dans la ville, c'est juste la nana dont on sait pas grand chose sur sa vie et dont on s'en fout surtout en fait

*bonjouuur je sais vendre mes persos*

A priori, sauf si ça te branche, ya pas de raison pour un lien négatif face
J’en prends note !

Au vu de comment tu décris ta demoiselle, nous ne pouvons que faire en sorte qu’elles aient un lien positif. Je pense que Camilla pourrait être intriguée par Elsa, le fait qu’elle soit là, le nez dans les bouquins, si différente des autres clients qui passent dans le coin. Cam ne s’imposerait pas à elle, elle ne s’immiscerait pas dans sa petite bulle, mais elle aurait envie de la comprendre. Elle lui lancerait des petits regards de temps à autre ; c’est comme si quelque chose la poussait à prendre conscience de la présence d’Elsa. Ouais, je sais pas comment le dire autrement.
Après, je ne sais pas comment elles en viendraient à s’échanger quelques mots pour tisser un lien. Il faut que je réfléchisse.

Noah Diesbach a écrit:
XDD
je ris ça me va comme base, on verra si on se croise en event ou autre et on se fera un RP à l'occasion
et je t'ajoute à mes liens le plus rapidement possible chef
Ça me va. o/ Je t’ajoute également sous peu !

Lyov Z. Ekel a écrit:
Citation :
J’ai lu ta petite fiche et Jésus, Marie, Joseph, j’étais dans l’émotion jusqu’à la fin. C’EST PAS HUMAIN DE FAIRE DES TRUCS COMME ÇA, EUKEY ?
Je sais, je peux pas résister... ^^'
Quant à ton idée, elle me va très bien. Ils bossent ensemble depuis 7 mois, et Lyov l'a un peu pris sous son aile. Si au début elle est impressionnée et que ça se voit, ça peut le faire sourire, et il aurait pu parfois en jouer mais sans la moindre méchanceté, juste pour lui permettre de s'ouvrir un peu plus et pour le plaisir de la voir bafouiller =p
Je le vois bien, effectivement, très protecteur, mais sans trop oser poser de questions persos, tout dans la délicatesse et la pudeur, ne voulant pas la brusquer de peur qu'elle se braque ou qu'elle le voit comme un mec intrusif vers lequel elle hésitera à se tourner en cas de besoin. Camilla n'a pas trop le profil de la plupart des habitants, elle sort du lot, par son passé, son milieu social... Mais elle vient pourtant échouer dans cette ville et Lyov serait bien du genre à vouloir la protéger sans trop savoir comment s'y prendre avec elle, ce qu'il peut se permettre ou non.
Tu me dis si ça te va? =)
Tout me convient parfaitement.
Je pense que Camilla resterait un peu sur la réserve au départ – dans le sens où elle ne poserait pas franchement de questions à Lyov sur lui, sa vie et tout ce qui va avec -. Mais à un moment, comme elle a tendance à être curieuse et une fois à l’aise et en confiance avec quelqu’un, elle aime en apprendre davantage et balance quelques questions (et même si on ne lui répond pas, elle ne se vexe jamais, donc on craint rien de ce côté =>). Et je la vois bien aussi parfois, dans un petit moment d’égarement, dire quelques informations sur elle ou sa vie sans vraiment en prendre conscience, sans le faire exprès – il ne suffit que d’une remarque, d’un client qui ressemble à quelqu’un qu’elle a connu et hop, elle en oublie de taire son passé face -. Et en même temps, comme on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, si Lyov est assez observateur, il pourrait un peu comprendre de lui-même ce qu’elle cache (faut dire qu’elle ne masque pas vraiment ses cicatrices visibles u_u).
Walà. Walà. =D Nous partons donc sur le fait que Camilla voit en Lyov une figure paternelle et qu’elle l’aimera tout ça, tout ça, parce que c’est une vraie bisounours dans le fond. =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 19:10

xD je suis oki doki pour tout.
Je ne connais pas trop des dispos de rp, donc tu me dis ce qui t'arrange? Qui commence, quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 19:18

aloooooors, je suis dispo pour rp. o/ par contre, ça m'arrangerait juste si tu pouvais l'ouvrir ; mais si tu n'as pas trop de temps, je peux le faire en début de semaine. face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 19:32

n'empêche ça me perturbe que ton perso s'appelle Camilla face

Oh ce serait mignon tout ça, Elsa se mettrait tout simplement à parler à la jeune fille parce qu'elle aurait aimé que quelqu'un se conduise comme ça avec elle plutôt que de la laisser se couper du monde jusqu'au point de non retour xD

Elle aurait pu également lui prêter un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 21:21

Pourquoi donc ? face
Meown, j’aime beaucoup l’idée. J’imagine bien un début de relation où elles échangent quelques mots et se parlent surtout des livres qu’elles lisent. Admettons, Elsa lui en prête un, Camilla le lit et quelques jours plus tard, elle lui donne son avis et ses impressions et en même temps, elle prête à Elsa un des bouquins ; ce qui fait qu’elles découvrent les goûts de l’autre au travers de ce qu’elles lisent. Ouais je trouve ça mignon en fait, t’as vu. =>
Donc en gros, ça aboutirait à une vraie amitié, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. EmptyDim 31 Aoû - 21:52

Ça marche, j'essaye d'ouvrir le sujet assez rapidement, et je t'envoie le lien par mp. En cas de pépin je te recontacte. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Camilla ► all i ever wanted was love. Empty
MessageSujet: Re: Camilla ► all i ever wanted was love.   Camilla ► all i ever wanted was love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla ► all i ever wanted was love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» camilla ► you’re a victim of your own mind.
» camilla ► you’re a victim of your own mind.
» Camilla ► keep calm and write something.
» I travel the world and the seven seas, everybody's looking for something... - Camilla
» To love is to destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-