AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 :: Gabrielle Vincent ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

Gabrielle Vincent
Gabrielle Vincent

Erre ici depuis : 29/03/2015
Âge : 23 ans
Missives : 43
Occupation : Photographe

Feuille de personnage
Dispo RP: Yep !
Son rêve: Aucun pour l'instant, elle est toute nouvelle ici.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyDim 29 Mar - 18:27

Gabrielle Vincent
❝Je m'aime car personne n'est foutu de le faire pour moi❞

       
Il est temps de faire tomber le masque, il y a bien trop de mystères à Dödskalle... Je me présente, Gabrielle Salversöm. Je suis venu(e) au monde le 31 mars 1989 et j'ai donc 22 ans. Originaire de Nantes, en France, je suis arrivé(e) en ville ce matin. Vous me croiserez certainement dans les ruelles sombres de ce trou perdu puisque je travaille en tant que photographe. Je suis actuellement célibataire et si toutefois on vous demande, je suis hétéro. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Claire Holt mais je me fonds parfaitement dans la petite foule des Landat. Maintenant que les présentations sont faites... Souhaitez-moi bonne chance et longue vie à vous.


       

things aren't what they seem


Votre rêve : Heu... C'est à dire ? Le rêve que j'ai fait cette nuit, ou ce que je rêve de faire plus tard ? Et qu'est-ce que vous voulez dire par "Ah, d'accord, elle n'est même pas au courant" ?

       ✞  Dödskalle : Dites donc, ce n'est pas la joie ici. Une telle morosité ambiante... Moi qui venait pour voir du pays et visiter celui dont j'ai étudié la langue, j'aurais peut-être dû choisir un autre endroit. Même dans un cimetière, c'est plus chaleureux ! Car c'est bien l'impression que dégage Dödskalle : une ville cimetière, remplie de fantômes. Et le froid n'arrange rien à cette atmosphère plus que glauque. Mais ça me donne pas mal d'inspiration, alors, pourquoi ne pas en profiter pour prendre quelques photos ?

       ✞  Caractère : Disons simplement que j'ai un caractère de cochon. "Quoi ? Comment ça, il faut que je développe mon caractère ? N'importe quoi, je trouve ça très bien comme ça !"
       Vous voyez ? Susceptible, impulsive, rancunière, tout ce que vous voudrez... Mais quand je ne suis pas en rogne, on remarque que je suis aussi enthousiaste, débrouillarde, drôle... Gentille... Non, oubliez ce que je viens de dire. Pas que je sois cruelle ni même froide, mais l'empathie n'est certainement pas ma principale qualité. Pour tout vous dire, je suis plutôt égoïste. Ainsi qu'excessivement confiante, imbue de moi-même et quasi-narcissique. Mais enfin, si vous étiez aussi belle et dynamique que moi, vous aussi, vous vous aimeriez.
Sinon, mes passions sont la photographie et les appareils photos vintage. J'en ai toute une collection dans une valise ancienne, en cuir noir. Attention, hein, c'est fragile !


       ✞ Précédemment : Étant arrivée ce matin, je n'ai pas eu le temps d'entendre grand-chose, mais je sais que la ville a une mauvaise réputation dans le coin. Il y aurait eu des morts prévues à l'avance ou je ne sais quoi. Pas très rassurant...

meet the player



      ✞ Pseudo : Eva
       ✞ Âge : Quelque part dans les années lycée.
       ✞ Code du règlement : Ok par Yngve
       ✞ Déjà un compte ici ? : Nan.
       ✞ Où avez-vous connu le forum ? Par un top-site. Je cherchai un forum qui soit différent des autres, et... me voilà ! ^^
       ✞ Un commentaire ? Contexte hyper original, c'est d'ailleurs ce qui m'a attirée ici. Et j'aime beaucoup le design.


Revenir en haut Aller en bas
  

Gabrielle Vincent
Gabrielle Vincent

Erre ici depuis : 29/03/2015
Âge : 23 ans
Missives : 43
Occupation : Photographe

Feuille de personnage
Dispo RP: Yep !
Son rêve: Aucun pour l'instant, elle est toute nouvelle ici.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyDim 29 Mar - 18:57

remember my past, remember who I am
❝ I needed a hero, so that's what I became ❞

   
Fiche de présentation standard.

  Je suis née en mars 1989, à Nantes. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une ville française du bord de Loire.

Mes parents étaient plutôt aisés, et ils adoraient leur fille unique. En conséquence de quoi j'étais le cliché de l'enfant gâtée, à qui on passe tous ses caprices et qui, dans le cas contraire, pique une crise de colère.

------------------------------------
« Maman, ça brille. »
Une petite blonde haute comme trois pommes et une grande femme qui doit être sa mère marchent sur la plage. D'une main, la fillette tient celle de sa mère, et de l'autre, elle désigne une grande boule de feu qui luit dans le ciel.
« C'est le soleil, Gabrielle.
- Est-ce que je pourrais l'avoir pour jouer ?
- Pas celui-là, mon ange. Mais tu auras le même en plus petit, d'accord ?
- Non. Je veux celui-là. »
La femme s'accroupit près de sa fille et lui murmure :
« C'est impossible, mon ange. »
Aussitôt, la petite fille éclate en sanglots.


-------------------------------------

Je me souviens particulièrement bien de la maison de mon enfance, une de ces grandes bâtisses pleines de recoins, d'escaliers et de placards à balais, parfaits pour jouer à cache-cache. Dommage que je n'ai pas eu de frères et sœurs pour y jouer avec moi.

Peut-être que j'en aurais eu si mon père n'était pas mort. Cancer du poumon dû à une consommation excessive de tabac. J'avais 6 ans, je ne m'en rappelle pas très bien. Ma mère, par contre, n'a jamais achevé de faire son deuil. Oh, bien sûr, elle ne s'habille pas ​tous les jours en noir, mais ce n'est pas difficile de voir qu'elle pense continuellement à lui. Ces yeux perdus dans le vague, qui cherchent un endroit où le rejoindre... Aujourd'hui, ça ne me dérange pas, mais quand j'étais petite... J'avais besoin d'elle, et elle n'était pas là pour moi.

-------------------------------------

« Maman ? »
La fillette a grandi, elle doit avoir une dizaine d'années. Sa mère a des cernes sous les yeux, et elle regarde droit devant elle, immobile.
« Maman, tu as encore oublié de faire les courses. »
Un silence.
« Maman ! »
Elle sursaute et regarde sa fille.
« Excuse-moi, mon ange. Tu pourrais peut-être demander à Papa d'y aller ? Je suis un peu fatiguée. »
La petite fille soupire.
« OK, j'ai compris. J'y vais. »


-------------------------------------

Au moins, puisque je ne pouvais pas beaucoup compter sur ma mère, j'ai vite appris à me débrouiller. J'ai toujours pensé qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même.

Pendant plusieurs années, ça a continué comme ça sans que personne ne se rende compte que ça ne tournait plus très rond dans la tête de ma mère. J'étais devenue très douée pour trouver des excuses à toutes sortes de situations. Par exemple, au fait que ma mère ne vienne jamais aux réunions de mon collège ou qu'elle ne réponde pas au téléphone. D'ailleurs, ce dernier point m'arrangeait bien : il était préférable que personne ne l'entende parler de mon père comme s'il était là. On l'aurait prise pour une folle, on l'aurait jugée incapable de s'occuper de moi. Mais alors, qui ce serait occupé d'elle ?

Et puis un jour j'en ai eu marre. Je ne sais plus exactement quand, ni comment. Ce dont je suis certaine, c'est que je n'en pouvais plus. J'avais besoin de me sentir libre, et c'était impossible si j'étais responsable de ma mère. J'avais 19 ans.

-------------------------------------

« Maman ? »
Pour une fois, celle-ci semble attentive. Elle sourit.
« Oui, mon ange ?
- Arrête de m'appeler comme ça. Je ne suis pas un ange, et je ne suis plus une petite fille. »
Avec un petit soupir, sa mère passe une main dans ses cheveux d'un geste nerveux.
« Tu as raison. Excuse-moi.
- Peu importe. Je vais chez une amie, ce soir. Je passe le week-end chez elle et je reviens lundi soir. »
Déjà, sa mère n'écoute plus. Les yeux fermés, elle remue la tête, à droite, à gauche, à droite, à gauche...


-------------------------------------

Le lundi soir, je ne suis pas revenue. Ni le jour suivant, ni celui d'après. J'avais lâchement abandonné ma mère... Je m'en veux encore d'avoir fait ça. Je me demande si elle va bien. Et en même temps, je me sens tellement mieux. Libre. En quatre ans, j'ai l'impression d'avoir plus vécu que pendant tout le temps passé avec ma mère. Alors, j'oublie facilement ma culpabilité en me disant que c'était la seule chose à faire et je n'y pense plus.

Je me suis découvert une passion en visitant le Musée de la Photographie. En fait, j'ai toujours aimé prendre en photo mes amies, mais avant de visiter ce musée, je n'avais jamais pensé que je pourrais en faire mon métier, ni que les appareils photos anciens pouvaient être aussi délicat, fragiles et gracieux, ni que les photos en noir et blanc pouvaient avoir ce charme désuet qui me plaît tant.

En parallèle, j'ai appris le suédois par correspondance. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi cette langue ; peut-être un peu au hasard, peut-être parce que je rêvais de changement et que la Suède était à la fois située en Europe, donc facile d'accès et totalement différente de la France. Qui plus est, le froid ne me dérange pas.

Je n'ai pas été déçue en arrivant. Moi qui voulais être dépaysée, c'est réussi ! Tout ici me semble étranger, étrange même, alors que j'ai passé deux ans à étudier ce pays et sa langue. Dödskalle... C'est une drôle de ville, pas de doute là-dessus. Une drôle de ville à laquelle j'espère malgré tout m'habituer, parce que je compte rester ici tant que je m'y sentirais bien. Je n'ai pas passé tout ce temps en train pour faire demi-tour au premier pas.

Voilà comment je me suis retrouvée ici, avec deux ou trois valises, un appareil en bandoulière (un de mes préférés, un Rolleiflex 3.5 E datant de 1958 que j'ai récupéré pour trois fois rien dans une brocante) et un guide touristique en poche.
   

   
© fiche codée par potterbird
Revenir en haut Aller en bas
  

Yngve Angsar
Yngve Angsar

Erre ici depuis : 06/09/2014
Âge : 28 ans
Missives : 319
Occupation : Fossoyeur de Dödskalle, le maniaque à la pelle, il creuse
DC : Noah et Saria, les étrangers

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il meurt après avoir supplié son frère jumeau, Kjell, de ne pas partir.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyDim 29 Mar - 19:03

Bienvenue sur le forum run
je te souhaite une rédaction inspirée et n'hésite pas si tu as des questions.

Je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^
Un petit conseil, tu peux l'héberger sur un site comme imgur ou hostingpic et copier-coller l'URL dans la section: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et il devrait être à la bonne taille.
Ensuite le forum se passe en 2012, donc l'année de naissance n'est pas la bonne ^^

Voilà, en cas d'autres soucis, le staff du forum est là heart1
Revenir en haut Aller en bas
  

Sanja Nordenskiöld
Sanja Nordenskiöld

Erre ici depuis : 05/08/2014
Âge : 27 ans
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyLun 30 Mar - 18:49

Hey!

Bienvenue ma belle! Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
  

Gabrielle Vincent
Gabrielle Vincent

Erre ici depuis : 29/03/2015
Âge : 23 ans
Missives : 43
Occupation : Photographe

Feuille de personnage
Dispo RP: Yep !
Son rêve: Aucun pour l'instant, elle est toute nouvelle ici.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyLun 30 Mar - 18:50

Merci à vous deux ! ♥

J'ai rectifié, pour la date de naissance, normalement, ça devrait être bon. Pour l'avatar, j'aimerais juste être sûre : la taille, c'est bien 200 x 320 ?

Je vais essayer de finir (ou plutôt commencer...) l'histoire dès que possible, dans mes moments de libertés entre les cours et les devoirs. ^^ Normalement, ça ne devrait pas me prendre plus de quelques jours, je suis plutôt inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
  

Damian A. Beauchamp
Damian A. Beauchamp

Erre ici depuis : 23/10/2014
Âge : 31 ans
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyLun 30 Mar - 18:55

Bienvenue à toi :D
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
  

Saria Crnojevic
Saria Crnojevic

Erre ici depuis : 25/03/2015
Âge : 19 ans
Missives : 39
Occupation : Plongeuse au Den Helig Kräftor
DC : Noah, l'aimable facteur et Yngve, le très aimable fossoyeur

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Pas encore fait, elle est en ville depuis trois semaines.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyLun 30 Mar - 19:46

Oui la taille pour l'avatar c'est bien 200x320 ^^
et pas de soucis tu as une semaine pour finir ta fiche dans tous les cas chef

edit : pas le bon compte mais je suis bien une staffienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyMar 31 Mar - 21:14

Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
  

Gabrielle Vincent
Gabrielle Vincent

Erre ici depuis : 29/03/2015
Âge : 23 ans
Missives : 43
Occupation : Photographe

Feuille de personnage
Dispo RP: Yep !
Son rêve: Aucun pour l'instant, elle est toute nouvelle ici.
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyMer 1 Avr - 15:17

Merci à tous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
  

Le Maire
Le Maire

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: EmptyMer 1 Avr - 18:06

lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validée ❞

Bravo à toi, te voilà très officiellement validée. Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise ! Mais n'oublie pas de t'occuper de certains détails...























Toute l'équipe administrative de YODO te souhaite encore une fois la bienvenue et espère que tu passeras d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

:: Gabrielle Vincent :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gabrielle Vincent ::   :: Gabrielle Vincent :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Gabrielle Vincent ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle - du 16/04 au 23/04
» Every drop is a waterfall — ft. Gabrielle
» Gabrielle - Look at me. Am I not perfect ? Am I not an angel ? Don't you want to be my friend?
» Hate me if you want, but do not complain if the feeling is mutual - Gabrielle & Yngve
» J'imagine que vous n'avez pas de kouign amann ? - Gabrielle & Irmeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-