AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty
MessageSujet: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör EmptyDim 3 Aoû - 23:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elsa Åkerfeldt  
❝ ft. Caroline Dhavernas  ❞




ϟ PERSONAL ID ϟ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Åkerfeldt  ✞ Prénom(s) : Elsa ✞ Date de naissance & âge : 26 ans, elle est née en mars 1985 ✞ Lieu de naissance & nationalité : Dödskalle, et suédoise ✞ Arrivée en ville : Elle y est née ✞ Occupation : Infirmière à l'hospice ✞ Orientation Sexuelle : Hétéro non-pratiquante  ✞ Situation matrimoniale : Eternelle célibataire ✞ Groupe : Männiksor



ϟ MEET THE PLAYER ϟ
Pseudo : Nephtys —  Âge : 24 ans — Code du règlement : OK by Noah — Déjà un compte dans le coin ? : non mais à mon avis ça viendra— Où avez-vous connu le forum ? : Dans la tête de Moose — Un commentaire ? : Blublublu!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty
MessageSujet: Re: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör EmptyDim 3 Aoû - 23:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

life is just a game
❝ My name is Death and the End is near ❞


Papa, ta fille est folle... Oh P'a, je sais plus comment aimer la vie et il y a l'homme dans le jardin qui m'attend. Je peux pas te dire que je vais m'enfuir un peu, courir dans la forêt jusqu'à m'écorcher les genoux, et tu me retrouveras les vêtements déchirés, de la boue au visage. L'homme en noir sera là sans que tu le vois.
J'ai peur, alors dis le à Dieu, qu'il change quelque chose et que tout aille mieux...
J'achèterai des cierges avec mon argent, tant pis pour la robe bleue que je voulais. Alors, Dieu m'écoutera hein ? Il sera obligé et tous mes amis, l'homme en noir à leur tête, iront aussi lui parler. Les amis que tu vois jamais et qui te font peur. Parce que maman était malade avant de se suicider, une maladie qui peut s'attraper et qui fait voir des choses, et qui rend fou aussi. C'est pour ça qu'elle me tapait et pleurait beaucoup. Toi tu disais que c'était pas sa faute, que je devais être gentille, juste aller jouer dans le jardin. Alors l'homme en noir venait me tenir compagnie, d'abord lui, et d'autres aussi. Il me bouchait les oreilles pour pas que j'entende ce vilain mot : schizophrénie.
Parce que je l'étais pas, Dieu aurait pas laissé faire. J'avais juste besoin d'amis tu sais....

Papa, c'est quoi la vie, c'est vraiment ça ? J'ai l'impression d'avoir déjà des heures de trop, de pas pouvoir faire machine arrière. J'ai fait le rêve et il n'est pas beau parce que dedans il y a des choses qu'un enfant devrait pas voir. Il y a un homme dedans, tu sais ? Je le connais pas encore, pas tout de suite. Je vois même pas son visage, mais il y a son souffle, et j'ai pas mes vêtements, je sais pas pourquoi, je sais pas comment. Est-ce qu'il a le droit d'être là, ça aussi je sais pas. Et ça arrivera pas vrai ? Le jour où je mourrai...

Cet homme viendra un jour, est-ce que c'est le Diable, papa ? Alors je vais prier Dieu encore plus fort pour qu'il vienne, mais dans loin, très loin parce que je veux pas partir. Toi aussi tu veux garder ta petite fille hein ? Déjà qu'il a fallu enterrer Maman. C'est toi qui l'a tué pas vrai ? Je t'ai vu, l'oreiller à la main... Je dormais pas et tu sais quoi ? C'est pas grave. Maman me frappera plus, pareil pour les insultes.. Et puis là que tu me regardes presque plus, j'ai le temps de jouer avec mes amis.
Si eux, ils sont là alors j'ai pas besoin des autres, et loin des autres alors... alors l'homme du rêve viendra pas. Le Diable, même s'il l'est pas.... J'ai sept ans et je pleure un peu mais plus beaucoup, j'essaye de trouver des solutions. Reste avec ta bouteille, Papa... C'est ton amie à toi, et moi je peu pas t'aider. Du moment que tu me bordes le soir, c'est que tout va bien hein ? Allez, à tout à l'heure, tant pis si tu me souhaites pas mon anniversaire. Ca arrive à tout le monde d'oublier... Et puis j'ai pas besoin de cadeau, jouer dans les bois c'est bien mieux. On ira à l'église demain, dimanche. Je dirais ç dieu d'être plus gentil avec toi....


***

Papa je te hais, t'en as pas marre de me faire faire le ménage et la bouffe ? J'ai seize ans et t'adores ça, veux porc. Tu regardes mes cuisses et mes hanches et surtout, t'es de plus en plus saoul. Je ris de toi, tu sais ? Lorsque je fais entrer mes amis dans la chambre et l'homme en noir, il rit avec moi. Je m'en fous qu'ils soient faux, qu'il existent pas, ils m'aident bien plus que toi. Un garçon au lycée passe son temps à me regarder. Normalement, toi tu devrais t'énerver. Je suis ta petite fille, ton trésor, si t'étais un vrai père tu refuserais de me voir grandir. Sauf que toi t'adore, parce que ça me donne des formes et des seins, et que des corps comme ça, t'en as pas vu depuis des lustres. T'étais trop saoul pour garder ton permis longtemps, alors tu peux même pas aller aux putes avec la voiture.
De toute manière, le garçon je ferais rien avec. Je suis pas encore prête à voir le diable, même si la vie est triste. J'imagine des gens capable de veiller sur moi, et la nuit l'homme en noir me caresse le front. Comme toi avant, sauf que maintenant ce serait plus vers mes fesses que tes mains iraient. P'a, pourquoi t'es comme ça hein ? T'aurais pu trouver quelqu'un d'autre après Maman, qu'on reste pas que tous les deux. J'aimerai bien partir un jour mais je peux pas... Et puis on a des dettes, pour ça que je bosse l'été, les vacances et les week end. Je dois pas avoir beaucoup d'avenir : trouver un job rapidement pour gagner du fric et c'est tout. Je me marierai même pas, il n'y aura aucun respiration au creux de mon cou, aucun corps nu et surtout pas le mien. J'ai seize ans, sauf que personne ne me le souhaite. Tant mieux, ça m'apprend à vivre seule, vraiment toute seule. Sans personne avec qui me lier, sans personne pour me tuer.

***

T'es peut être mort mais je m'en fous. C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai vingt-six ans. Comme d'habitude, personne pour me le souhaiter, sauf à l'hospice par pure politesse. T'es parti, j'en avais vingt et un et personne t'as jamais retrouvé. Tant mieux, tu me manqueras pas, toi, tes mains, ton regard. J'ai toujours mes amis avec toi, je m'en fous s'ils sont faux, inventés. Eux, ils restent. En infirmière, on me surnomme Nurse Ratched, comme dans ce film. Ouais, j'sais...les gens ont pas beaucoup d'estimes pour moi. Je laisse jamais le temps de me connaître, parce que je sais que je faiblis.
J'ai envie d'un homme maintenant, sauf que j'ai peur. J'ai peur du rêve tout comme j'ai peur de toi, de ton souvenir. T'as bousillé ma vie, peut-être que si le jour de mes sept ans tu t'étais occupé de moi j'aurai été autrement.
J'aurai accepté de vivre, de courir le risque d'être aimé. Là je suis seule la nuit, il n'y a que mes mains et les fantômes dans ma tête. C'est froid, c'est glacial et ça ne changera pas. Crève, Papa, crève où que tu sois....

Mon rêve aurait pu être beau : finir dans les bras d'un homme et mourir d'aimer. Dieu me pardonne, l'amour m'a été enlevé....




© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty
MessageSujet: Re: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör EmptyDim 3 Aoû - 23:22

Officiellement bienvenue sur le forum  pumpitup pumpitup 
Bon tu connais la maison depuis le temps: un petit lien tranquille, un petit rp, ton premier enfant, tout ça tout ça face
 zen hihi hero1 
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty
MessageSujet: Re: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör EmptyDim 3 Aoû - 23:30

Oh, une Elsa  brille 

Très très joli prénom je dois dire  coeur  (comment ça mon avis n'est absolument pas objectif? D'accord, je me tais cache ) Une Elsa qui possède des amis imaginaires, ça doit être le prénom qui veut ça *sort*

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre souci ou bien encore des questions, surtout n'hésite pas, tu sais où nous trouver !  dance 

Encore bienvenue parmi nous !!!!  heart2 
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty
MessageSujet: Re: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör EmptyDim 3 Aoû - 23:37

Ca sera pas possible, je veux pas de gosse face

Merci officiellement alors face

Timothy> merci  brille J'me dépêche de terminer histoire de pouvoir vite rp  edgy  coeur Je te présenterai mes amis imaginaires face
Revenir en haut Aller en bas
  

Le Maire
Le Maire

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty

MessageSujet: Re: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör EmptyMar 5 Aoû - 17:03

lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validé(e) ❞


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bravo à toi, te voilà très officiellement validée. Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise !


Avant de commencer, pense bien à faire toutes les choses importantes :

- recense ton avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- si ton personnage a déjà fait son rêve, merci de nous signaler les circonstances de sa mort [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- pour demander un logement, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pour recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- pour les fiches de liens (qui sont facultatives) ou les demandes de liens, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- pour demander des RPs ou faire un récapitulatif de tes sujets en cours, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- dans tous les cas, pense bien à compléter ta fiche de personnage qui se trouve sous ton avatar et que tu peux générer directement depuis ton profil.
- pour en savoir plus sur le système de points mis en place sur le forum, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- n'oublie pas non plus qu'il faudra recenser ton personnage tous les mois !


En attendant, toute l'équipe administrative de YODO te souhaite la bienvenue et te souhaite de passer d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...

© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty
MessageSujet: Re: Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör   Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa - klappa mitt hjärta klaga och hör

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa - run away, hide away the secrets in your mind
» And I'm talking to myself at night because I can't forget - Elsa
» ◆ Six feet under (— Loto / Elsa & Emrik)
» Give me a woman who loves beer and I will conquer the world — Elsa
»  Elsa Åkerfeldt - 27/08/2014 au 02/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-