Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Noah Diesbach — Just ask around, I'm an asshole Sam 2 Aoû - 21:45
Noah Diesbach
❝ Alors comme ça on veut des liens? ❞
/o/ ATTENTION CECI N'EST PAS UNE FICHE DE LIENS /o/
Est-ce que j'ai votre attention? Parfait. Alors oui, ceci n'est pas une fiche de liens comme sur beaucoup de forums, mais bien une fiche de demande de liens. Je n'ai pas l'intention de répertorier mes liens ici, non, mes liens se trouvent dans mon profil, facilement accessible. Ce sujet a pour but de trouver un lien entre Noah et votre personnage, lien qui aboutira sur un RP ce qui reste mon but principal. Ma fiche de demande de RP se trouve ici et vous pouvez tout à fait aller la consulter directement afin qu'on passe à la partie la plus fun qui consiste à écrire des RPs.
❝ À savoir sur Noah
Des informations utiles pour avoir des liens en accord avec mon personnage ❞
— Nom & Prénom du spécimen: Noah Diesbach — Profession du spécimen: Facteur de Dödskalle, il a remplacé son cousin Keir qui a quitté et qui est mort la ville il y a trois ans. — Date, lieu de naissance & âge: 5 Décembre, en Suisse, il a 27 ans. — Arrivé en ville: Noah est arrivé en ville il y a trois ans. — Il habite où ce grand blond? Dans le quartier de l'âme, à l'Ouest de la ville, dans l'ancienne maison de Keir. — Il est au courant pour les rêves? Il partage l'information ou pas?Noah sait ce qu'il se passe en ville, quelque part, il a hâte de faire son rêve. Ce n'est pas vraiment son genre de parler de ces détails sordides, il ne demandera pas à quelqu'un s'il a déjà fait son propre rêve et il n'ira pas non plus informer les pauvres naïfs qui s'aventurent dans les rues de Dödskalle.
— Caractère du spécimen: Qu'on se le dise, Noah Diesbach est un connard. Grand, blond, pas désagréable à regarder, le blond attire l'attention par sa taille. Souvent silencieux et accordant un rapport tout particulier à la parole (il n'aime pas parler pour ne rien dire), Noah apparaîtra comme une brute épaisse et trop stupide. C'est loin d'être le cas... Mordu de lecture (chose qu'il ne partage qu'avec certaines personnes), il est capable de parler de sujets divers et variés. Loyal et protecteur envers ceux qu'il aime, vous ne voulez pas l'avoir à dos. Bon vivant en soirée, il a une très grande résistance à l'alcool et il le sait, il lui faut des litres pour s'imbiber et fort heureusement, il a le portefeuille qu'il faut. Violent enfin, il n'est pas rare que Noah provoque des bagarres dans les bars, juste pour relâcher de la pression.
— Au fait, c'est bien beau tout ça mais niveau sexualité, il en est où le Noah? Au diable les étiquettes, Noah est bien faible devant une poitrine et il enchaîne les coups d'un soir à une vitesse folle. Il ne s'attache pas, plus en fait et il aime le faire dans des endroits publics et il paraît qu'il est plutôt doué. Pas seulement avec les femmes d'ailleurs, Noah a déjà eu quelques aventures avec des hommes par le passé, sans franc succès, laissant le blond plus frustré qu'autre chose. — Où traîne t-il en ville?: C'est le facteur, donc partout? Il distribue le courrier au petit matin, soit à vélo soit à pied, cela dépend des jours. Sinon vous pourrez le trouver au seul restaurant de la ville, ou même au bar en particulier les vendredis soirs, ou même chez le seul libraire de la ville... Et n'oublions pas chez le coiffeur, et oui ça demande de l'entretien cette tignasse blonde.
— Quel genre de liens on peut avoir avec Noah?: Des liens compliqués, des liens loufoques en tout genre. Première piste, vous pouvez avoir connu Keir. Keir qui a toujours été beaucoup plus ouvert et souriant que son cousin et qui a quitté la ville il a trois ans et déclaré mort par ses grand-parents, Noah est bien loin de l'image de bon samaritain qu'offrait son cousin et cela peut être une bonne surprise. Autre idée, vous l'avez croisé au bar de la ville quand le blond en était à son centième verre de la soirée. Que vous ayez assisté à ces prouesses et son talent à pouvoir clouer plus de cinq personnes à terre, la tornade blonde risque de ne pas passer inaperçu. Pas inspiré hein? Imaginez Noah en train d'acheter un livre avec des pages et des mots, ça ne correspond pas vraiment à l'image qu'on peut avoir de lui. Et s'il vous avait apporté votre courrier en mauvais état? Etc... Plein de pistes à explorer — Et la fiche de présentation du Noah elle est où? Par ici
En espérant que tout ceci vous inspirera quelque chose, je ne mords pas les touristes, si vous n'avez pas du tout d'idée de possibles rencontres et ou situation RP, poster à la suite en décrivant votre personnage un minimum.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Meurt en donnant la vie. Relations:
Sujet: Re: Noah Diesbach — Just ask around, I'm an asshole Lun 9 Mar - 17:14
*knock knock*
Est-ce qu'on a besoin de mes services ?
En vrai, avant que ça devienne sale, je pense qu'Eija va chercher Keir un peu partout une fois que la météo se sera calmée, il est fort probable qu'elle finisse par croiser le Diesbach somewhere et qu'elle vienne lui demander si c'est bien lui le cousin de Keir (en même temps, il n'y a que les Diesbach qui font cette taille ). À voir comment la discussion va tourner, surtout si Keir n'a jamais parlé d'Eija à son cousin par le passé, ça risque de l'attrister bien comme il faut...
Bref dis-moi si ça te convient ce que je dis là où si il y a besoin d'approfondir. Dans tous les cas, on attend la fin de l'event pour un sujet je pense non?
Noah Diesbach
Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Re: Noah Diesbach — Just ask around, I'm an asshole Lun 9 Mar - 19:36
*tire eija contre lui* PLUS SÉRIEUSEMENT Keir et Noah se disent tout, enfin ils échangent des lettres depuis des années donc Keir a dû parler d'Eija à Noah at some point. Après il est vrai que si Eija vient se renseigner sur lui, Noah va lui dire qu'il est porté disparu depuis trois ans donc voilà, il va lui demander comment elle le connaît. Il pourra même lui ressortir un truc marrant qu'elle a fait/dit avec Keir, il va la papater en mode sorry hein. AND THEN... bref je sais pas si je réponds à tes questions et oui je pense qu'il est plus judicieux d'attendre avant de faire du Eija/Noah ^^
Eija L. Åberg
Erre ici depuis : 05/03/2015
Âge : 24 ans
Missives : 84
Occupation : Escort girl
DC : Tim & Emrik
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Meurt en donnant la vie. Relations:
Sujet: Re: Noah Diesbach — Just ask around, I'm an asshole Lun 9 Mar - 19:51
On est d'accord sur ce tout dernier point
Et si, tu as répondu à toutes mes questions, ma petite Eija va avoir plein de feels en apprenant que Keir a disparu... Elle risque de le chercher de son côté aussi probably. Mais bon, Eija est assez grande pour faire la part des choses entre le cousin de Keir et son client, if you know what I mean, donc ça ne change rien à ce qu'on avait prévu
J'en connais même une qui sera bien contente de se retrouver dans l'ancienne maison de Keir, peut-être bien qu'elle voudra aller y faire un tour assez souvent, who knows
Bref on en reparle après l'event
Noah Diesbach
Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Re: Noah Diesbach — Just ask around, I'm an asshole Lun 9 Mar - 21:25
on fait comme ça jeune fille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Noah Diesbach — Just ask around, I'm an asshole