AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les habitants du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Les habitants du quartier    Lun 21 Juil - 11:36


Les habitants du quartier


Arbetsområde (quartier des affaires) :
◆ au Nord, on trouve surtout de petites maisons, quelques rares demeures un peu plus grandes que la moyenne, et un ou deux immeubles qui ne font pas plus de trois étages. C'est un quartier assez calme et sans doute plus tranquille que les autres. En vérité, à part les rares employés qui peuplent les bureaux pendant la journée, il ne se passe pas grand chose.


Ils habitent ici :
Timothy L. Carringtonappartement.
◆ Habite seul.
Ce petit appartement situé à deux minutes seulement du commissariat offre tout le confort nécessaire. Meublé car laissé à l'abandon par les anciens propriétaires qui partirent à la hâte, il est composé d'une cuisine ouverte sur le salon. Cette pièce principale permet d'accéder à la chambre joliment décorée dans des tons printaniers, où Timothy à remplacer le vieux lit grinçant qui s'y trouvait à son arrivée par un immense lit à baldaquin plutôt chic et moderne. De l'autre côté du salon se trouvent une minuscule salle de bain ainsi qu'un bureau dont le sol est maculé de partitions, dessins, brouillons et notes en tout genre.

Göran Falkappartement.
◆ Habite avec Nigel, le chat qu'il a hérité de son ex femme.
Il s'agit d'un petit deux pièces, au dernier étage d'une résidence de trois appartements situé dans le quartier des affaires, non loin du commissariat. L'appart' est très impersonnel, des murs blancs, pas de rideaux, peu de décoration : on y trouve simplement le stricte minimum : une cuisine, une minuscule salle de bain, une chambre et un salon. La seule chose qui dénote est le gigantesque tableau se trouvant dans son salon et sur lequel est épinglé chaque affaires "étranges" survenues à Dödskalle, le tout relié par des fils rouges traversant la pièce. Sur le rebord de la fenêtre de sa cuisine, on aperçoit souvent de l'extérieur une touffe de poil blanche, Nigel le chat, et un bonzaï en train de dépérir.  

Adrian Lindbergpetit appartement.
◆ Habite avec lui-même, c'est déjà pas mal.
L'appartement est spacieux mais sans non plus être immense. La cuisine et la salle à manger sont une seule et même pièce, mais heureusement la salle de bain et la chambre sont séparées. L'endroit est confortable, bien entretenu mais si une légère odeur de tabac a tendance à flotter dans l'air. Mais cela mis à part, c'est le genre d'endroit qu'on trouve rapidement agréable à vivre... Et en plus, il y a une magnifique baignoire. Si ça c'est pas parfait...




Pour habiter ce quartier, cliquez ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
 

Les habitants du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Un quartier de Mordheim
» Les habitants des Iles
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» comment s'appelle les habitants de....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences-