AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les habitants du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Les habitants du quartier    Lun 21 Juil - 11:43


Les habitants du quartier


Historiska distrikt (quartier historique) :
◆ au Sud, on peut dénicher un logement pour tous les types de bourse. Les appartements ne manquent pas et ils sauront séduire les plus jeunes comme les plus vieux.


Ils habitent ici :
Sanja Nordenskiöldappartement.
◆ Habite avec son chat Takk.
Petit trois pièces dans un immeuble ancien, l'intérieur est dans un style nordique : couleurs claires, meubles en pin. Après une petite entrée équipée d'un placard et d'une commode, on entre dans un salon, clair et lumineux. Un canapé, deux fauteuils, un meuble télé et un autre où est installé sa platine et ses vinyles. quelques étagères pleines de livres, dont une avec seulement des livres de cuisine, ramenés de ses années en Europe. Une porte mène à un bureau où elle s'occupe de la compta et autres, du restaurant. Du salon, un petit couloir amène à une chambre un peu spartiate : un lit, une armoire et une commode, et une petite salle de bains

Damian A. Beauchampappartement
◆ Habite seul.
C'est le genre de garçonnière bien sympa : 3 pièces pour l'essentiel et un bazar presque permanent. Entre les vêtements qui traînent au gré des envies du propriétaire et la douce odeur du tabac, tout ceci ressemble vraiment à un appartement de célibataire.

Saria Crnojevicappartement
◆ Habite seule.
Il s'agit d'un appartement de taille moyenne et toujours très propre et ce car la propriétaire des lieux est une maniaque. Un petit salon joliment décoré qui donne sur une cuisine, Saria s'est fait plaisir et la pièce principale est décorée dans des tons bleu et vert pâles, le tout rehaussé par des bouquets de fleurs et des cactus qu'elle affectionne tant. Dans sa chambre, la jeune fille s'est fait plaisir avec un lit double place et dans la salle de bain, une baignoire suffisamment grande pour accueillir deux personne... au moins!

Edward Andersonmaisonnette accolée.
   ◆ Habite seul.
Maisonnette de trois pièces aux briques rouges et au petit portail en fer noir, avec un petit jardin et un potager que les précédents locataires ont laissés à l'abandon. Confortable, Ed n'a pas attendu pour la décorer selon ses gouts : en accrochant aux murs des souvenirs de ses vagabondages africaines. Dans le jardin il essaye d'ailleurs de faire revivre le potager en plantant carottes, tomates, pommes de terres etc.



Pour habiter ce quartier, cliquez ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
 

Les habitants du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Un quartier de Mordheim
» Les habitants des Iles
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» comment s'appelle les habitants de....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences-