AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les habitants du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Les habitants du quartier    Lun 21 Juil - 11:46


Les habitants du quartier


Kärnområdet (quartier de l'âme) :
◆ à l'Ouest, les demeures sont très espacées et les premiers voisins sont à plusieurs centaines de mètres. Entourés par la nature, les habitants de ce coin n'ont certainement pas peur des grands espaces et apprécient la solitude.


Ils habitent ici :
Noah Diesbachmaison.
◆ Habite seul.
Ancienne demeure de Keir Diesbach, cette maison de trois étages est aussi vieille que la ville et a subi de nombreuses rénovations. Au rez de chaussée, le salon et la cuisine ne font qu'un et malgré l'aspect rustique de cette maison, la cuisine est des plus moderne. Au premier étage, quatre chambres dont la chambre principale qui comporte sa propre salle de bain, le reste des futurs invités eux devront se partager une salle de bain commune. Le troisième étage est un peu le fourre tout de la maison, vous y trouverez le piano de Keir ainsi que d'autres babioles. Le petit plus selon Noah c'est le fait que le jardin de cette maison est en vis à vis direct avec la forêt et qu'il est donc facile de s'y perdre et de s'oublier.

Eija L. Åbergmaison.
◆ Habite avec sa mère, Johanna.
À deux pas de l'ancienne demeure de Keir, les Åberg habitent une petite maison de plein pied constituée d'un salon ridicule dont l'aménagement laisse à désirer, une cuisine aux meubles boisés auxquels il manque parfois des gonds, une salle de bain mal entretenue et souvent en désordre, et deux chambres de tailles égales. Dans celle de Johanna, les volets sont rarement ouverts mais cela évite de se rendre compte de la crasse environnante. Celle d'Eija semble être la seule pièce propre et rangée de la maison. De beaux rideaux rose clair, une tapisserie gris pâle, un bureau sur lequel ses anciens cahiers trainent encore et une décoration pour le moins enfantine entourent un grand lit sur lequel sa peluche fétiche trône toujours. Lorsqu'elle s'absente, la porte de la chambre d'Eija est constamment fermée à double tour.


Andrew Gustaffsonpetit chalet en bois
◆ Habite seul.
Ce qu'Andrew cherchait, c'était le calme et la tranquilité. Vivre incognito. Il est tombé amoureux de cette petite maison en bois qu'il a achetée pour une bouchée de pain avec les revenus de son deuxième tome.Le rez de chaussée est une grande pièce ouverte, avec un coin cuisine et un salon. Dans un coin il y a sa table à dessin et tout son matériel. A l'étage, une chambre et une petite salle de bains, où on grimpe par un escalier d'angle. Il a fait une partie des travaux tout seul, et passe ses journées dans son nid douillet, à dessiner et faire hurler sa guitare sans déranger ses voisins.

Anastasia E. Kovaliovacottage confortable.
◆ Habite seule.
Le petit cottage se trouve dans un coin de verdure un peu isolé. De petite taille, mais avec un second étage, il est presque entièrement en bois de pin. Sur le balcon du second étage, et dans le jardin, des fleurs. Le cottage est en bon état, et l'intérieur sera refait à neuf par Ana (bricoleuse et débrouillarde de choc!). Dans un style un peu cosy et chaleureux, on trouve une petite entrée qui donne sur un salon bordé de canapés et de coussins moelleux, une cuisine à l'américaine à droite, et tout au fond, l'escalier qui mène à l'étage. Au second niveau, une grande chambre et une salle de bain spacieuse. Sur le lit, un chat qui dort paisiblement au milieu du lit - Ana a ramené Creamy de Russie.


Pour habiter ce quartier, cliquez ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
 

Les habitants du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Un quartier de Mordheim
» Les habitants des Iles
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» comment s'appelle les habitants de....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences-