AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:08

D'accord, perso, ça me va. Un lieu de prédilection? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:05

Hum je penses qu'Adolf traîne soit beaucoup dans son quartier de résidence (celui ou personne ne veut aller roll) le commissariat, le bar, ou l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:18

Hmmm... honnêtement, comme tu veux. Le bar j'ai déjà un rp et je changerais bien de décor, mais si tu y tiens ça ne me pose pas de soucis.
Je te laisse commencer et m'envoyer le lien? Ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:13

Lyov a un lieu de prédilection mise à part son bar ou il est tout le temps ? Comme ça on change ?
Et oui si tu veux je le commencerais dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:15

Bah, il peut se balader n'importe où dans la ville, il passe pas mal de temps en forêt...après, il peut tout à fait devoir passer au commissariat pour faire une déposition quelconque (bagarre de bar ou autre...) Donc franchement, selon ton inspi, je trouverai bien le moyen de rebondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:42

*repasse par là*
j'ai peut être une idée de RP, c'est tout bête hein, mais je me lance quand même
je me disais qu'on pouvait se faire un RP au bar de Lyov, et au moment de la fermeture, petit Noah va aux toilettes et il tombe sur un cadavre face
je me disais qu'on pouvait partir de là et voir ce que nos deux messieurs vont décider de faire avec le corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:06

OMG OMG OMG!! Tout bête? Je trouve ça excellent!
Totally pour. J'adhère. U.U
JE KIFF!!
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:11

XDD Noah est déjà en train de pisser sur ce cadavre dans ma tête, Noah tu cesses face arrow
Bref, ravie que l'idée te plaise,
je sais pas quelles sont tes disponibilités RP mais je pourrais commencer le sujet hmm hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:23

(Perso j'ai la scène de Kiss Kiss Bang Bang en tête. "J'ai pissé sur le cadavre. Est-ce qu'on peut remonter jusqu'à..." "Tu as quoi? Tu as quoi?!" "J'ai pissé sur le cadavre, et ma question est..." "Non, ma question, moi d’abord! Pourquoi diantre as tu pissé sur le cadavre?!" XDD)
Je suis assez dispo, mais si tu veux commencer, je t'en prie, à toi l'honneur! =]
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:30

XDDDDDD
On a les mêmes références ça me rassure
je le commence (j'ai déjà la réaction de Noah en tête XD) et je t'envois le lien du sujet hero1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:37

Ca marche ! ordi
Revenir en haut Aller en bas
  

Emrik L. Underbart
Emrik L. Underbart

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:30

Ma babouche, on fait comme on a dit pour notre lien ?? zen
*tient à sa soirée karaoké*

Et on pourra se faire un RP quand on aura fini celui avec Tim, qu'en penses-tu ?? :lasso:
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:19

Owi owi owi ma manouche farouche! (est-ce que c'est moi où on a inversé les identités, là...?)
Je suis on ne peut plus d'accord! heart1 bounce hug2 hug7 (Oui, oui, je sais, je craque complètement...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyov Z. Ekel — dejà absent depuis longtemps... au minimum 10/12/2014
» Is there anybody out there ? — Lyov
» Drowning in misunderstanding + Lyov
» He hit the ground, bang, bang! — Lyov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-