AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptySam 28 Mar - 15:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
❝ une citation ici une citation ici ❞

   
Il est temps de faire tomber le masque, il y a bien trop de mystères à Dödskalle... Je me présente, Prénom P. Nom. Je suis venu(e) au monde le date de naissance et j'ai donc XX ans. Originaire de ville, pays de naissance, je suis arrivé(e) en ville il y a nombre de jours/semaines/mois/années. Vous me croiserez certainement dans les ruelles sombres de ce trou perdu puisque je travaille en tant que métier. Je suis actuellement situation matrimoniale et si toutefois on vous demande, je suis orientation sexuelle. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité sur l'avatar mais je me fonds parfaitement dans la petite foule des nom du groupe. Maintenant que les présentations sont faites... Souhaitez-moi bonne chance et longue vie à vous.


   

things aren't what they seem


Votre rêve : racontez le rêve de votre personnage en quelques mots, dîtes-nous s’il est obsédé par ce dernier ou simplement sa réaction après l’avoir fait OU pour ceux qui n’ont pas encore fait le fameux rêve, dîtes-nous si vous êtes au courant de cette bizarrerie. Si oui, comment l’avez vous appris et comment votre personnage a-t-il réagi?

   ✞  Dödskalle : dîtes-nous ce que vous pensez de la ville de manière générale et les raisons qui vont ont poussé (ou non) à venir peupler les rues de cet endroit sombre et lugubre.

   ✞  Caractère : quelques lignes sur les défauts, qualités, goûts, aversions, manies et tocs de votre personnage.

   ✞ Précédemment : écrivez ici ce que votre personnage pense des évènements qui se sont produits récemment à Dödskalle. S'il n'habitait pas encore en ville, dites-nous s'il a entendu parler de ce qui s'est passé avant son arrivée et ses réactions face aux rumeurs. Retrouvez la chronologie détaillée de tout ce qui s'est passé lors des divers events en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'hésitez pas à contacter directement le staff si vous avez la moindre question.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

meet the player


Pseudo : réponse ici.
   ✞ Âge : réponse ici.
   ✞ Code du règlement : réponse ici.
   ✞ Déjà un compte ici ? : réponse ici.
   ✞ Où avez-vous connu le forum ? : réponse ici.
   ✞ Un commentaire ? : réponse ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptySam 28 Mar - 15:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blacked out pages of my life
❝ une citation ici une citation ici ❞

Fiche de présentation standard.

Sous la forme de votre choix, écrivez ici l'histoire de votre personnage avec un minimum de 800 mots. Vous êtes complètement libres et vous pouvez ajouter titres et gifs à votre guise. Que l'inspiration soit avec vous!


© fiche codée par potterbird
Revenir en haut Aller en bas
  

Yngve Angsar
Yngve Angsar

Erre ici depuis : 06/09/2014
Âge : 28 ans
Missives : 319
Occupation : Fossoyeur de Dödskalle, le maniaque à la pelle, il creuse
DC : Noah et Saria, les étrangers

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il meurt après avoir supplié son frère jumeau, Kjell, de ne pas partir.
Relations:
La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptySam 28 Mar - 18:40

Bienvenue sur le forum hug1
je te souhaite une rédaction inspirée et n'hésite pas si tu as des questions! cookie pumpitup heart3
Revenir en haut Aller en bas
  

Damian A. Beauchamp
Damian A. Beauchamp

Erre ici depuis : 23/10/2014
Âge : 31 ans
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants.
Relations:
La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptySam 28 Mar - 18:45

Bienvenue à toi brille
Bonne chance à toi pour ta fiche ma belle o/
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptySam 28 Mar - 19:33

Hey brille

Bienvenue dans les parages, je te souhaite de passer de très bons moments par ici coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et comme l'a fait remarquer ce cher Yngve, n'hésite pas si tu as la moindre question!! pumpitup

Encore bienvenue dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptySam 28 Mar - 22:50

Bienvenue bigcoeur

Bonne chance pour ta fiche heart1
Revenir en haut Aller en bas
  

Le Maire
Le Maire

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. EmptyMar 7 Avr - 20:21

Le délais imparti pour la rédaction de ta fiche est dépassé, fais nous vite savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire coeur

edit du 12 avril: pas de réponse de ta part, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.   La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◆ Au temps de Versailles
» Avec le temps, tout s'en va - Adrian & Anastasia
» Des questions et des liaisons pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-