Il est temps de faire tomber le masque, il y a bien trop de mystères à Dödskalle... Je me présente, Anastasia E. Kovaliova. Je suis venue au monde le 5 mai 1991 et j'ai donc 20 ans. Originaire de Russie, je suis arrivée en ville il y a quelques jours. Vous me croiserez certainement dans les ruelles sombres de ce trou perdu puisque je travaille en tant que jardinière. Je suis actuellement célibataire et si toutefois on vous demande, je suis "quoi?! ça ne vous regarde pas!". On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Karen Gillan mais je me fonds parfaitement dans la petite foule des Landat. Maintenant que les présentations sont faites... Souhaitez-moi bonne chance et longue vie à vous.
things aren't what they seem
✞ Votre rêve : Heureusement pour moi, tout va bien pour le moment.
✞ Dödskalle : Cette ville est extrêmement glauque... Rien à voir avec la description de maman. Mais où ai-je atterri? Je pensais revenir sur le lieu de naissance - merveilleux - de ma mère pour faire mon deuil.
✞ Caractère : Je suis très énergique, joyeuse, et toujours de bonne humeur. Je mange de tout, et je suis globalement assez facile à vivre. Je suis même douce et généreuse. En contrepartie, je suis hypersensible, bornée et susceptible. J'ai assez peur du changement, ainsi que de l'abandon. J'ai une relation au temps assez particulière, qui peut me plonger dans la mélancolie. Quand quelque chose ne va pas, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même sans chercher aucune solution... Je suis assez timide, et j'ai du mal à créer des liens, le contact humain ne m'étant pas facile. Je semble donc introvertie à première vue. C'est dommage, j'ai un côté joueur et taquin lorsqu'on sait m'apprivoiser! J'aime à en mourir.
✞ Précédemment : Je viens seulement d'arriver en ville, et tout me semble austère. On est bien loin de l'aura chaleureuse que m'avait dépeinte maman. Je ne sais rien sur rien, mais cet endroit n'a pas l'air net.
meet the player
✞ Pseudo : Louly ✞ Âge : 21 ans ✞ Code du règlement : OK par Tim ✞ Déjà un compte ici ? : Du tout! ✞ Où avez-vous connu le forum ? : Coin pub ✞ Un commentaire ? :Bonjour à tous, je suis enchantée d'être parmi vous! J'espère pouvoir m'intégrer ici! ♥
Dernière édition par Anastasia E. Kovaliova le Mar 24 Mar - 13:34, édité 6 fois
Sujet: Re: Anastasia - Start again Lun 23 Mar - 18:24
That's my fate
❝ Once upon a time... ❞
Fiche de présentation standard.
- Alors c'est ici.
Salut maman, c'est Ana. Ça y est, j'y suis, je suis arrivée. Ça n'a pas été facile, tu sais, avec l'enterrement de papa, la cérémonie, la vente de la maison... Tout ça a pris du temps. Je devais en finir avec tout ça tu sais, avant de venir. Tout ça a pris du temps. Mais je suis là, ça y est, je suis là. Tu es rassurée?
Depuis le temps que tu m'en parles... A l'époque, tu disais tout le temps que c'était charmant, que tu te plaisais ici, que tes jours étaient heureux. Que la vie te semblait simple et douce, que tu lisais des romans et que le temps ici était comme suspendu... Mais tu as rencontré papa, et alors vous êtes partis vivre en Russie. La vie n'était-elle pas belle là-bas aussi? Vous étiez heureux, près de l'âtre, au coin du feu... Alors je suis née, ponctuant votre vie d'un autre bonheur, comme une fleur qui éclot.
Nous n'étions pas riches, mais il ne nous manquait rien, nous avions fait de notre petit appartement un havre de paix, où seul l'amour régnait. Nous vivions les uns pour les autres, et rien n'aurait dû perturber cet équilibre parfait. Tu me racontais des histoires, comment c'était avant, quels étaient tes espoirs, et tes chagrins d'antan...
Mais un soir de décembre, alors qu'il faisait froid dehors, du lait vint à manquer. J'avais eu un bon bulletin à l'école, et tu voulais faire des crêpes, pour me récompenser. Tu transformais chaque occasion en fête. Vite, tu as pris ton sac, tu as esquissé un sourire; vite, tu as fermé la porte. Plus vite, tu as couru jusqu'au supermarché le plus proche; plus vite tu as traversé la dernière artère. Encore plus vite, la voiture est passée, et la Mort t'a fauchée.
Pourquoi devais-tu partir, maman, pourquoi était-tu si pressée de vivre? De trois, nous n'étions plus que deux. Le temps s'écoulait plus lentement. Tu es partie, et avec toi, l'ivresse de vivre. Papa ne s'est jamais consolé de ta perte, et moi non plus. Il s'est maintenu en vie, il t'a seulement survécu, animé par l'obligation de m'élever, et l'envie de te rejoindre. Vous êtes heureux ensemble, maintenant, n'est-ce pas?
Tu sais, tout va bien. J'ai bien fait mes études, et j'ai aidé papa comme j'ai pu. Rien n'a changé à la maison, tout est resté comme tu l'as laissé. Le temps a vraiment suspendu son cours. Quand papa a senti qu'il pouvait partir, il m'a à son tour laissée. Il est parti te rejoindre, à l'aube de mes vingt ans. Tout va bien, tu sais.
Maman, ma vie ne peut pas continuer comme ça. J'ai besoin de me construire ma propre existence, je ne peux plus vivre dans vos pas. Votre souvenir me hante. J'ai besoin de faire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose, j'ai besoin de partir, ailleurs, un ailleurs chaleureux et plein de vie. Alors j'ai vendu la maison, et puis j'ai tout quitté. Mais avant de tourner la page, et de boucler la boucle, il faut que je revienne où tout a commencé, pas vrai? Là où tout est charmant, et où les jours sont heureux... Pour un dernier hommage, avant de te quitter, et de tout commencer. Souhaite-moi bonne chance.
J'y suis maman. Je suis à Dödskalle, la ville de ton enfance. J'espère trouver un peu de toi ici, un peu de cette joie qui te faisait vivre, un peu de ce bonheur. J'y ai droit aussi.
Je te laisse maman, je vais m'enregistrer à l'hôtel. Je t'aime très tendrement, Ana.
Je glisse la lettre dans une enveloppe, et la dépose sur la tombe de ma mère. Cette fois, tout est bien fini. Je laisse s'échapper un dernier souffle, et je sens quelque chose en moi qui s'envole avec le vent. Sans m'attarder plus longtemps, je fais demi-tour, et décide d'aller me perdre dans les rues de Dödskalle. Je quitte rapidement le cimetière, pour me défaire de mes démons. L'air est lourd, et l'atmosphère pesante. Je ne parviens pas à retrouver la joie, la brise qui remue tendrement le feuillage... Ici aussi, le temps semble s'être arrêté. Quelque chose de morne et funeste plane sur la ville. Tout me paraît gris et sinistre. Je ne peux me résoudre à quitter la ville dans cet état. Les souvenirs de ma mère volent en éclat. Suis-je réellement au bon endroit? Tout devait être joyeux et agréable ici, je devais ressentir cette douce chaleur qui emplissait auparavant le cœur de ma mère. Je devais passer de bons moment, repartir du bon pied, me ressourcer pour pouvoir tout recommencer. L'énergie devait se trouver dans ces lieux, et elle n'y est pas. Je ne trouve pas ce que je suis venue chercher. J'avance encore, serpentant entre les sombres ruelles de la ville. Chaque pavé, chaque recoin m'est hostile. Je vais rentrer à l'hôtel. Je me sens perdue, prise dans le gouffre de mes attentes et de la réalité sous mes yeux. En fin de compte, je devrais peut-être rester un peu... Si maman a pu trouver le bonheur ici, je devrais pouvoir le trouver aussi. Comment vivre sinon?
Sujet: Re: Anastasia - Start again Lun 23 Mar - 18:26
Bonjour!
Je commence tout juste ma fiche, mais je n'ai rien terminé du tout! Je me pose toute sorte de questions, j'espère pouvoir être éclairée! ♥ Merci de votre compréhension, je me dépêche de finir!
Sujet: Re: Anastasia - Start again Lun 23 Mar - 21:48
Ouah, cet accueil, mille merci!
Merci à toi Andrew! Ouais Damian, Karen Gillan, c'est la classe, vive les rousses *^* Merci beaucoup, j'espère régler les derniers petits détails rapidement! Merci beaucoup Timothy Je t'envoie un MP dans ce cas! (Il sera long et rempli de questions, désolééééée 8'D) Et merci à toi Noah! Les rousses vaincront! *^* (Dixit la fille qui n'est pas rousse)
Vous êtes vraiment adorables, merci pour cet accueil!J'avais peur de ne pas me sentir à l'aise sur ce forum très sombre, mais je crois que ça va aller
S'il vous plaît, ne soyez pas plusieurs à me proposer votre aide, c'est un très grand stress de décider à qui je vais m'adresser @O@'
HS: J'approuve très fortement le classement des smileys par couleur 8D
Merci à tous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Anastasia - Start again Lun 23 Mar - 23:32
Bienvenue ! Je plussoie l'avatar, elle est magnifique !
Sujet: Re: Anastasia - Start again Mar 24 Mar - 12:54
Je ne vois aucun inconvénient à te valider, rien à redire sur ta fiche à part au niveau de la date de naissance d'Anastasia.
Étant actuellement en Janvier 2012 irp, Ana serait donc née en 1992 et non pas 1990 (ce qui ferait alors 22 ans). À moins que tu souhaites qu'elle ait déjà 20 ans révolus en arrivant à Dödskalle (elle irait donc sur ses 21 ans le 5 mai prochain) ; dans ce cas elle serait plutôt née en 1991.
Je te laisse modifier très rapidement cette simple erreur de calcul ou d'inattention. Il te suffira simplement de poster un message à la suite pour que je vienne te valider une fois que ce sera fait !
Sujet: Re: Anastasia - Start again Mar 24 Mar - 13:57
lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validé(e) ❞
Bravo à toi, te voilà très officiellement validé(e). Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise ! Mais n'oublie pas de t'occuper de certains détails...
Toute l'équipe administrative de YODO te souhaite encore une fois la bienvenue et espère que tu passeras d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...