AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 16:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lyov Zinovitch Ekel
❝ ft. Viggo Mortensen ❞




ϟ PERSONAL ID ϟ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Ekel. ✞ Prénom(s) : Lyov. ✞ Date de naissance & âge : Hiver 1963, probablement en février. 48 ans. ✞ Lieu de naissance & nationalité : Né aux alentours de Vorkouta, il est russe. ✞ Arrivée en ville : Décembre 2002. ✞ Occupation : Gérant et serveur du Bar-Tabac Den Räknare qu'il a ouvert à son arrivée. ✞ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. ✞ Situation matrimoniale : Veuf, célibataire. ✞ Groupe : Främmande.



ϟ LIFE IS JUST A GAME ϟ
Né dans l'enfer des goulags, il y forge son caractère et ses armes — Prisonnier, évadé, bagnard de nouveau, puis soldat, il s'adapte pour survivre, conscient qu'il faut parfois savoir être utilisé pour continuer à vivre — Il s'ouvre sentimentalement avec la formation de son unité, avant d'épouser l'une des rares femmes de l'équipe — Enfin heureux, il devient père avant que la folie d'un homme lui arrache sa femme et son fils, ce dernier porté disparu — Fou de douleur, il démissionne pour se lancer à la recherche de son enfant, parcourant les continents et les océans, en vain — 7 ans de navigation l'arrachent un peu plus à une société dont il n'a jamais voulu et qui n'a jamais voulu de lui, le rendant quasi méconnaissable — Attiré par les rumeurs courants sur Dödskalle comme l'aurait été n'importe quel autre marin par le chant d'une sirène, il décide d'aborder la Suède et de rendre la barre, avant de s'installer dans la lugubre bourgade — Là bas, il ouvre un bar/tabac et se reprend en main de façon extrémiste, poussé par la volonté de redevenir l'arme affutée qu'il était, pour être à la hauteur de cette mort qui le fascine, sa camarade de route et plus grande adversaire — il fait son rêve où il découvre qu'il mourra dans les mines qui l'ont enfanté, fort probablement de sa propre main.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



   ϟ LIENS RECHERCHÉS ϟ
 
Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


   


   © Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   

Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 16:53

run run 

j'inaugure hehe  poke 
je vais pas faire très original, je vais reprendre ce qu'on avait dit : le petit Tim qui se réfugie dans le bar un jour d'orage et qui se plante au comptoir et qui commande....... un jus de fruit... histoire de passer le temps et essayer de se détendre (oui il y a des gens qui boivent encore des jus de fruits dans ce patelin pourrave  lol )

et puis à force il viendrait se réfugier là à chaque fois qu'un truc ne tourne pas rond et qu'il est de sortie parce que la compagnie de Lyov l'apaise même s'il ne comprend pas vraiment pourquoi.

et maintenant il nous faut un RP
 hero1 *passe en mode warrior pour cogiter*

je me disais, Tim rentre en plein milieu de la nuit (pour une raison que je ne maitrise pas encore mais je trouverais bien, au pire il est allé s'égarer dans le cimetière, le truc que les gens normaux font généralement  hehe1  ) et puis il entend du bruit dans une ruelle, il flippe à mort et il se réfugie dans le bar et par chance Lyov est toujours là ? Ou alors ils se recroisent dans un autre cadre, on n'est pas obligé de faire notre RP dans le bar. Tim a très bien pu se paumer dans la foret aussi, c'est pas impossible. Et BIM, il tombe sur Lyov comme de par hasard. Et il le prend sous son aile.

SINON SI ÇA TE VA PAS ILS SONT AU SUPERMARCHÉ ET ILS S'ACHÈTENT DES KRISPROLLS ET DU NUTELLA. ET VOILÀ. cache

je te laisse cogiter *disparait*
 zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 17:08

Bonjour je me présente, Noah Diesbach, 27 ans, facteur de la ville arrow

moi aussi je viens te harceler pour un lien et un rp je l'espère  ordi ordi ordi 

J'ai stalké ta fiche tout ça et je me disais que Noah et Lyov auraient pu se croiser avant d'arriver à Dödskalle, je m'explique, Noah est un ancien garde du corps/homme de main à tout faire, du genre qu'on appelle pour gentiment faire torturer quelqu'un avant de récolter des informations... Malgré la différence d'âge entre nos deux personnages, il faut savoir que Noah a beaucoup voyagé également, pas autant que Lyov certes, mais entre une bonne partie de l'Europe et les états unis, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à un quelconque moment quand Lyov était encore à la recherche de son fils ...

Je voyais bien une scène où ils sont tous les deux en train de se parler en Russe ou en Allemand, les deux qui ont la même cible, Noah devait ramener machin (oui machin XD) à un de ses patrons pour tel raison et Lyov qui aurait également besoin d'interroger cette personne à propos de son fils.
Bon après je ne sais pas si ce que je dis est cohérent mais niveau caractère, même s'il est un peu beaucoup tête brûlée, Noah arrive très bien à lire les gens et je pense qu'il rangera Lyov dans la catégorie des personnes qu'il respecte et qu'il ne vaut mieux pas énerver en fait...

Bon ça vaut ce que ça vaut... J'ai encore des idées zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 17:22

> Tim :
xD J'opte pour les krisprolls !!
Non, je suis toujours aussi partante pour l'histoire de ce cher petit Timmy qui vient se réfugier dans le bar (ceci dit, mon Lyov n'est pas un rustre, il peut tout à fait te servir un thé, si tu préfères), alors que Lyov est soit sur le point de fermer, soit en train de cogiter/déprimer/ce que tu veux, tout seul, dans son établissement.
Ou alors, effectivement ton petit gars peut se paumer dans la forêt et croiser mon Lyovounet qui lui propose gentiment de prendre un thé bien chaud chez lui (sans sous-entendu, sale perverse), vu qu'il n'habite pas très loin, ou de le raccompagner en ville/chez lui, comme il préfère.
A toi de voir le cadre dans lequel tu vois évoluer la discussion. Le bar est peut-être plus simple, je ne sais pas. de toute façon il faut prendre en compte qu'ils commencent déjà un peu à se connaître et s'apprivoiser, donc on devrait s'en sortir ^^
...
Et moi je sais pourquoi la compagnie de Lyov l'apaise, c'est parce que mon Lyov, c'est le plus grand, le plus beau, le plus fort!  hero1  (...je t'ai dit que ce fichu avatar me faisait perdre de vu mes priorités...)


> Noah : Yup yup! Ca me branche bien ton histoire. (Va falloir que je révise mes langues étrangères u.u) Donc, si j'ai bien compris, ils se sont rencontrés en courant après le même gaillard, Noah a accepté (ou non, à toi de voir), que Lyov l'interroge pour sa quête perso avant de le filer à ses propres patrons, leurs chemins se séparent là, et ils se tombent plus ou moins dessus de nouveau, par hasard, c'est ça? Le truc, c'est que Noah est en ville depuis 3 ans, et Lyov depuis 9. Donc on commencerait comment? Ils ne se sont jamais vraiment reparlés, ils faisaient comme si de rien n'était, ou se saluaient vaguement? Ou alors ils avaient franchement parlé (autant que leurs caractères respectifs le permettent)?
...
J'ai bien compris ce que tu disais ou la fameuse scène dont tu parlais aurait servi d'ouverture au rp, selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 17:42

Les krisprolls c'est le bien  hehe 
Et mon dieu, ne l'appelle jamais Timmy, son oncle l'appelait comme ça et crois-moi tu ne veux pas savoir ce que son oncle lui faisait subir.  zen 

Pour en revenir à nos moutons, reprenons un peu toutes ces idées et mélangeons les pour voir ce que ça donne... whistle 

Tim sort pour se rendre au cimetière parce que c'est Tim et que ça lui arrive assez souvent. Il perd un peu beaucoup la notion de temps et quand il part il fait déjà nuit, comme on avait dit. Le cimetière se trouvant dans le même quartier que le pavillon de Lyov, le russe peut peut-être le croiser en rentrant chez lui? Il tombe sur un Tim complètement perdu et paniqué, il le ramène chez lui pour le calmer et lui faire du thé, comme tu proposais. Et hop là, Tim qui se met ENFIN à parler pour la première fois en plusieurs mois alors que Lyov était persuadé, comme tout le reste de la population de Dödskalle, que Tim était muet ; parce que dans ma tête même si Tim venait dans le bar de temps à autre et que Lyov lui parlait, Tim répondait surtout par des hochements de tête ou des signes ou des mots qu'il écrivait sur une serviette qui trainait dans le coin... Enfin tu vois l'idée je suppose. ^^

Comme ça, on peut faire évoluer le lien comme il faut sans se retrouver coincées parce qu'ils ne savent pas quoi se dire ou parce qu'ils n'osent pas se parler ou que sais-je encore.  lol Bref, ce sera palpitant  hihi2 

Dis-moi si tu valides et je pourrais commencer le sujet (sûrement demain par contre  choc )  eyebrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 17:51

Je valide complètement! Ça me va! (Et je songerai à éviter "Timmy"... ^^')
Prends ton temps petit scarabée, tu me diras quand t'auras posté.
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 18:13

Alors alors... *repasse par là* zen
tu as très bien compris ce que je disais rassure toi ^^

La fameuses scène en question aurait pu se passer il y a dix/douze ans de cela (je donne une date au hasard où nos deux spécimen n'étaient pas encore en Suède)... dans tous les cas, bien avant qu'ils arrivent tous les deux au fin fond de la Suède. Je pense que Noah aurait pu insister pour rester pendant que Lyov interrogeait le gens, tu sais histoire de s'assurer qu'il ne le tue pas face Noah aurait également pu donner sa carte à Lyov, en lui disant que si jamais il a un problème de ce genre, il peut l'appeler. Je doute, au vu du caractère de Lyov qu'il l'ai fait, mais en voyant le blond venir s'asseoir à son bar quelques années plus tard, peut être qu'il aurait pu se rappeler de lui.

Je pense que Noah se souviendra de lui et ça l'amusera bien de le voir ici, dans ce trou paumé et il demandera direct s'il peut avoir une petite ristourne pour pouvoir boire de la bière face

Sinon pour le RP, Noah a tendance à boire trop et à provoquer des bagarres dans là où il se trouve, je ne pense pas que Lyov accepte ce genre de comportement dans son établissement (oui je cherche les embrouilles dès le début  face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyMer 6 Aoû - 21:10

Ok. Pour moi c'est bon. Lyov n'aurait même pas cherché à interroger le gaillard seul, question de respect. On peut dire que chacun a proposé son aide à l'autre en cas de besoin, et qu'aucun des deux n'y a fait appel au fil des ans. Ils pourraient donc se recroiser lorsque Noah débarque pour la première fois dans son bar, où Lyov lui offre une bière (une seule, rêve pas ^^). Au fur et à mesure du temps, Noah peut (ou pas, selon ton choix) devenir une sorte d'habitué que Lyov tolère malgré ses bastons, et qu'il fout régulièrement à la porte dès que ça commence à chauffer, mais l'acceptant toujours de nouveau la fois suivante, faisant preuve de plus de souplesse avec lui qu'avec ses adversaires. Sans pour autant s'empêcher, évidemment, de faire ce qu'il y a à faire sur le moment pour gérer la situation (mais ça ne devrait pas trop le déranger de se prendre quelques torgnoles, ton petit Noah, si? =p)
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 12:29

(une seule bière, rho au moins j'aurais essayé face)
et moi j'aime beaucoup cette relation et non ça ne dérangera pas Noah de se prendre une torgnole de temps à autre, je le contrôle et j'approuve XD
Donc Noah sera l'habitué qui se fait virer de temps à autre dès qu'il commence à faire un tout petit peu trop le fou
je t'ajoute à mes liens de mon profil et tout, et pour le rp faut que je réfléchisse à une idée fulgurante et au pire je te MP  run hug1 hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 13:12

^^ Ca me va! ;) On part là dessus alors, et je réfléchis aussi dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 13:36

Bon ben je viens pour un lien, pas taper face

Elsa serait tout simplement une habituée de ton bar, genre à y passer pas mal de temps pour ses jours de congés vu qu'elle vit seule et n'a personne face
La cliente qu se fout dans un coin, consomme sur toute une après midi et passe son temps à bouquiner.

Oui c'est pas folichon, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 13:52

...Vous en êtes toutes folles de mon Lyov, hein? =p
Alors, moi ça me va, après deux possibilités : soit la relation est déjà bien développée (tout dépend du moment à partir duquel Elsa s'est mise à trainer dans ce bar), soit va falloir trouver un bon élément déclencheur pour faire évoluer ladite relation, parce que si Elsa passe son temps à bouquiner dans son coin, et que Lyov, roi de la misanthropie et du silence reste derrière son comptoir, on risque pas d'aller bien loin x)
Après ça peut partir sur un truc tout con comme les goûts d'Elsa en littérature, qui pourrait éveiller l'intérêt du russe, un air déprimé suite à une journée littéralement mortelle à l'hôpital, qui contraste avec ses habitudes...ou un truc moins en douceur avec un client un peu chiant qui commence à lui tourner autour, ou j'en sais rien, pour une raison ou une autre, un évènement qui nécessite ses talents médicaux.
Je ne sais pas, des idées en vrac. Tout dépend de l'entente de départ. Quelque chose qui te branche? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

Bah quoi, il est intéressant comme perso xD

Alors niveau relation, ça peut aller dans tous les sens. Niveau littérature elle est très branchée policiers glauques et dépressifs, histoire d'ajouter encore plus de joie et de bonne humeur dans sa vie *PAN*

J'aime assez le point de départ de la discussion, un jour où elle aurait eu un décès sur les bras. Après, si ton perso est pas trop du genre à aimer aller à l'hospice ou autre, elle peut accepter de lui faire des soins gratis s'il faut recoudre par exemple. En échange elle a droit à une bière c'est pas cher payé face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 14:27

Tout à fait xD Il a une silhouette personnalité très intéressante, je te remercie. =p

Ça me va! C'est sûr que ce cher Lyov a suffisamment fréquenté les hôpitaux pour toute une vie.
Donc on fait comment? L'idée du décès à l'hôpital on la prend pour le lancement de leur relation ou du rp? Ou des deux à la fois? (ça y est je me suis perdue ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 14:36

Oh pourquoi pas du rp? J'la vois bien se ramener pile alors qu'il ferme le bar ou très tard dans la nuit, l'air complètement hagarde comme un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 14:39

Yep yep! Ca me va bien. Donc à ce moment là, leur relation n'était que de quelques bières offertes à une habituée, quelques mots sur sa littérature, et d'autres verres gratuits en échange de points de sutures? Ainsi qu'un œil un peu protecteur sur une jeune femme seule au milieu d'un bar?
Ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 14:46

Ca me va très bien, c'est déjà pas mal je trouve xD A voir après en rp comment ça se dégoupille, tout ça, mais il y a largement de quoi faire je pense face

Au fait je suis nulle en points de suture

Je sais pas si tu veux que je commence ou si tu te sens motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 17:13

Comme tu veux, je peux tout à fait commencer, c'est comme ça t'arrange. Si je poste, de toute façon, c'est dans la soirée, demain j'aurais plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 17:47

Va pour que ce soit toi qui commence, je suis une grosse flemmarde face et c'est pas grave même si c'est pas pour ce soir ou demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 7 Aoû - 18:31

Ca roule! Je te tiens au jus! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 21 Aoû - 9:14

Moi je veux brille
Lyov est passionnant  heart1 

Bref, je pensais, Adolf étant un criminologue, un peu - carrément obsessionnel - venu entre autre pour comprendre et résoudre le mystère des morts, il aura nécessaire parlé - fait des recherches - sur tout le monde en ville. En plus un patron de bar et barman, c'est souvent quelqu'un qui voit tout, qui entend tout, et à qui on ne fait pas nécessairement attention, du coup c'est probablement le bon plan. Après je ne sais pas ce que Lyov aurait pu lui dire, ce qu'Adolf aurait pu apprendre par lui même. Il a du comprendre que Lyov était un rescapé, il ne doit pas forcément savoir de quoi cela dit. Si jamais il venait à apprendre pour la femme et le fils de Lyov, je penses qu'il serait énormément touché. Il est très obsessionnel dans ses enquêtes, et la part de lui toujours frustré de ne pas avoir résolu le meurtre de sa mère, le poussera surement à vouloir s'intéressé au sort de la famille de Lyov. Après à voir s'il y a moyen qu'il puisse être au courant, si après il a partagé ce qu'il faisait avec Lyov dans son coin, ou s'il a tout gardé pour lui, dans le temple de sa chambre, jusqu'à ce que Lyov le découvre. Comment Lyov réagit au petit jeune fouineur du coin, qui n'a pas trop l'air de comprendre ce qui se passe ici, et qui agit surement avec beaucoup d'imprudence ne croyant pas à tout ce qui ne tourne pas rond dans les parage.

Voilà, si ça t'inspire, si je suis complètement à côté de la plaque tout ça tout ça  arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 21 Aoû - 18:07

Hmmmm déjà, bienvenu à toi! ^^' Ensuite, merci =) on ne peut pas dire que ton perso soit ennuyant non plus.
Au vu du côté légèrement imprudent qu'il a concernant les rumeurs qui courent sur Dödskalle, Lyov serait plutôt méfiant, je pense. Du genre à se dire que le plus jeune va se foutre dans les emmerdes, et qu'il préférerait ne pas être imbriqué là dedans lorsque ça se produira. Ensuite, effectivement, Adolf pourrait tenter de discuter avec lui, lui soutirer plus ou moins subtilement (à toi de voir) des informations, et Lyov chercher à esquiver sans foutre dehors un client. Après, il n'y aurait aucune animosité de sa part, conscient qu'Adolf n'est pas un mauvais gars, et il pourrait surveiller de loin, lorsqu'il est dans les parages, que ça ne dérape pas trop pour lui. A voir.
Ensuite, ça fait quand même un bout de temps qu'il est en ville, alors à l'usure, Lyov peut très bien le voir comme un type brillant avec un potentiel dangereux, mais pas mauvais, qui évolue plus ou moins dans son monde, et moins se méfier de lui tout en surveillant que son côté un peu "excentrique" ne fasse pas trop de grabuge.
Pour ce qui est de ce qu'Adolf sait ou non, je vois mal Lyov se confier, mais ton personnage est loin d'être stupide. Les tatouages russes racontent une histoire, ils sont la carte d'identité des prisonniers. En étudiant la criminologie, il s'est sûrement penché sur leurs significations. Donc, la prison, le goulag, le reste... Il a pu avoir un aperçu de la violence de son passé. Se rajoutent à ceux-là des tatouages marins beaucoup plus softs et plus récents, donc pas bien compliqué se se douter qu'il a tout lâché pour tenter de tourner la page, fuir quelque chose... Quant à sa femme et son fils, si Adolf se doute qu'il est/a été père, ça peut être dû à sa façon de veiller sur certains membres de sa clientèle, son côté paternel, ou pour tout un tas de raisons. Mais Lyov ne lui a rien dit là dessus. A voir comment ça se bidouille par la suite. Ca peut venir assez rapidement, puisque ça fait quand même sept ans qu'ils se fréquentent, et que d'une certaine manière, ils sont hantés un peu de la même façon. Suffirait d'un bon concours de circonstances, des bons mots au bon moment. De nouveau, à voir.
Dis moi ce que tu en penses, si moi aussi ej suis à côté de la plaque ^^ si tu as des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyJeu 21 Aoû - 23:54

Ah nan tu n'es pas du tout à côté de la plaque ! Tu es même très très bien parti brille
Je penses qu'un Lyov qui garde ses distances et qui le "surveille" et peut être limite la casse parfois pour lui peut être intéressant. D'autant plus qu'Adolf est arrivé assez jeune en ville, déjà brillant dans son domaine, et venant de la grande ville, ou les habitudes et les attitudes n'étaient pas les mêmes. Et puis il est arrivé sur invitation de Göran et donc avec son pote, il était déjà en confiance et il connaissait toute l'histoire. Bref il a du arrivé comme une bombe dans la ville. Maintenant il doit être un peu plus calme et un peu plus malin, mais je ne suis pas sûr qu'au début il est été très discret. Il pensait tellement que c'était une farce qu'il ne devait pas penser que les gens prenaient cette histoire au sérieux. Bref du coup les premières conversations devaient être très peu subtile. Il aurait appris à l'être. Et Lyov aurait surement finit par s'habituer à sa présence, et effectivement le surveiller de loin. Je penses que pour le coup Adolf n'y ferait pas forcément attention, et ne s'en rendrait pas compte. Je penses que Lyov aura rapidement fait partie des personnes qu'il aura sortie de sa liste de suspect.
Effectivement, les études d'Adolf l'ont armé à pouvoir deviner tout ce que tu dis. Enfin il aura situé rapidement le nom, le goulag, et le reste, le tempérament paternelle, même si lui c'est une figure qui lui aura manqué et qu'il maîtrise très mal.
Je me demandais, Lyov n'a pas changé de nom, non ? Donc si Adolf fait des recherches, il y a moyen qu'ils tombent sur des trucs du passé de Lyov, ou ça va de toute façon être des trucs trop enfouit et pas accessible pour quelqu'un qui n'a pas de compétence particulière en informatique ?
En tout cas ça peut effectivement être assez cool de partir du coup sur un lien ou ils se côtoient depuis un moment sans se connaître, en se méfiant toujours un peu, mais en s'acclimatant au fur à mesure l'un à l'autre. Je penses qu'il y a quelque chose chez Lyov qui attirerait Adolf et qu'il ferait qu'il reviendrait toujours vers lui. Notamment le faite qu'il est pu saisir des bribes de lui, mais qu'il ne sache pas tout, et qui sait manquer l'essentiel. Lyov resterait un mystère qu'il voudrait percer.
Hum... En faite il faudrait quelque chose qui déverrouillerait Lyov autour d'Adolf pour faire avancer les choses...
J'ai peut être une idée, mais c'est peut être complètement à côté de la plaque et bref, mais bon je te la dis quand même.
Adolf est presque normal, jusqu'à ce qu'un truc déclenche un bug diront nous. Il est rationnel il aime comprendre. Mais dans cette ville il y a quand même un sacré nombre de truc qui ne tourne pas rond, et qui du coup l'agace, le rende nerveux, et je penses que parfois il se met lui même hors circuit, et phase pendant un long moment, comme dans une espèce de crise de panique, avec un nombre de toc impressionnant qui ressort et dont il n'arrive pas à se débarrasser. Du genre à ranger dans l'espace comme il essaye de ranger dans sa tête à paniquer parce qu'il n'arrive pas à saisir. Bref du coup si Lyov tombe sur Adolf dans cet état on pourrait peut être tabler sur son instinct paternaliste pour essayer de le calmer, x raisons à rajouter pour ça, à voir. Bref en s'approchant de lui, Adolf va peut être réussir à focaliser son attention sur Lyov, mais comme il n'arrive pas à comprendre Lyov, il n'arrivera pas à se calmer pour autant, et il marmonnerait probablement tout un truc pour lui même mélangeant les indices qu'il a de Lyov, avec des bouts de son histoire à lui, sans cohérence, mais comme si déjà dans sa tête des liens se faisaient entre eux deux. Et du coup peut être que entrevoyant un bout d'Adolf, Lyov laisserait entrevoir un bout de plus de lui, offrant un indice de plus qui pourrait calmer Adolf, et ouvrir la porte vers quelque chose de nouveau...
Enfin voilà il est tard, si ça se trouve demain je trouverais mon idée complètement conne. roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyVen 22 Aoû - 10:33

Donc pour le début de la relation, ok.
Pour ce qui est du nom : la légion étrangère t'en file obligatoirement un nouveau lors de ton entrée là bas. Au bout d'un certain temps de service, ou à la fin de ta formation, je ne sais plus, tu as le choix entre le garder, et reprendre l'ancien. Au vu de la consonance russe, on peut dire qu'il a repris l'ancien, son côté un peu masochiste qui tient à lui rappeler d'assumer ce qu'il a fait et d'où il vient, malgré sa volonté de tourner la page. (Même si au goulag, t'es plus un numéro qu'un nom, mais passons...) Donc si Adolf fait des recherches, il pourra remonter jusqu'à la légion étrangère, (sachant qu'il faut quand même fouiller dans les dossiers français, donc à toi de voir si tu as les contacts nécessaires), et s'il se plonge du côté de la Russie, il peut peut-être trouver quelques bribes d'informations, mais sans plus, je doute que les registres de prisonniers soient particulièrement à jour... En gros, si Adolf sait quelque chose, ça risque d'être plus sur sa "vie d'après", sans entrer dans les détails puisque son unité était confidentielle donc il avait une couverture à la con, et s'il peut savoir que Lyov a eu une famille, au vu de quelques registres, impossible de savoir ce qu'il s'est exactement passé, au vu du caractère secret défense de l'évènement qui la lui arrachée. Sa conjointe serait officiellement décédée dans l'exercice de ses fonctions, et son fils disparu sans laisser de traces. Pas plus de détail sur le côté criminel bien morbide.
Après, de nouveau, il faut avoir accès aux dossiers français. Donc à toi de voir pour ça.

Pour ton idée. Je suis pour, par contre, Lyov reste Lyov. Il est conscient du côté un peu imprudent d'Adolf, malgré l'assagissement, et des emmerdes qu'il peut attirer, autant que de son côté profiler brillant qui peut être un "danger" pour lui et sa pudeur. Donc si effectivement voir Adolf dans un sale état peut le secouer, et réveiller son côté protecteur "quand je peux aider il est de mon devoir de le faire", il risquera de vouloir le retaper mais sans trop s'impliquer émotionnellement, surtout au vu de la relation qu'il a avec Tim, où il l'est complètement, et où il se sent particulièrement vulnérable. Donc il risque d'être un peu bourru ou quelque chose dans le genre. 'Fin, ça reste Lyov quoi, ce serait plus protecteur des causes justes que purement paternel.
Pour ce qui est de la suite, je suis d'accord, ça me va parfaitement.
Voilà, si ça te convient.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... EmptyVen 22 Aoû - 14:40

Ok, le début, du coup je doute qu'il est trouvé quoique ce soit de précis. Il aura rencontré en blocage en arrivant dans les données Françaises, quelques vagues trucs en Russie, mais rien de plus. Il est surtout un profiler donc s'attarde sur ce qu'il voit et ce qu'il connaît de l'esprit humain, etc. Donc bon ça continuera de constituer un blocage chez lui, du genre il voit bien qu'il y a quelque chose, et il trouve pas quoi, et bref c'est Adolf, ça l'agace.
Pour l'idée, je vois tout à fait, ça me va très bien. En soit je penses que le moindre détail, pas nécessairement le grand déballage de vie, mais rien qu'un petit détail pourrait lui faire tout remettre en perspective et se calmer, notamment en réfléchissant plutôt sur ce détail que sur tout le reste qu'il n'arrive pas à comprendre et qui le bloque littéralement. Ca sera pour le coup probablement plus Adolf qui se sentira vulnérable et complètement con, lorsqu'il se rendra compte de ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty
MessageSujet: Re: Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...   Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov Z. Ekel - Besser du rennst so schnell du kannst...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyov Z. Ekel — dejà absent depuis longtemps... au minimum 10/12/2014
» Is there anybody out there ? — Lyov
» Drowning in misunderstanding + Lyov
» He hit the ground, bang, bang! — Lyov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-