AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world EmptyVen 27 Fév - 14:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Irmeli Kanerva
"The place were you made your stand never mattered. Only that you were there...and still on your feet."

Il est temps de faire tomber le masque, il y a bien trop de mystères à Dödskalle... Je me présente, Irmeli Kanerva. Je suis venu(e) au monde le 15 Juillet 1983 et j'ai donc 28 ans. Originaire de Espoo, Finlande, je suis arrivé(e) en ville il y a 8 ans. Vous me croiserez certainement dans les ruelles sombres de ce trou perdu puisque je travaille en tant que pâtissière. Je suis actuellement célibataire et si toutefois on vous demande, je suis asexuelle. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Manon Leloup mais je me fonds parfaitement dans la petite foule des Frammände. Maintenant que les présentations sont faites... Souhaitez-moi bonne chance et longue vie à vous.



things aren't what they seem


✞  Traits de caractère : Distraite. Obsessive. Dépourvue de tact. Violente. Rancunière. Orgueilleuse. Loyale. Ouverte d'esprit. Maternelle. Curieuse. Excentrique. Rêveuse. Généreuse.

Random facts :

  • Irmeli a constamment son mp3 sur elle; elle est encore plus accro à la musique qu'à la cigarette.


  • Irmeli parle finnois, suédois, anglais et français, et a des bases d'allemand. Elle perd le fil de quelle langue elle utilise lorsqu'elle est fatiguée ou surexcitée.


  • Irmeli déteste manger du chocolat, mais adore le travailler et le sculpter.


  • Elle a travaillé un an dans une pâtisserie bordelaise, et a appris le français à cette occasion. Avant cela, son français se limitait aux termes de pâtisserie.


  • Irmeli adore le hockey sur glace, et est une fervente supportrice des Espoo Blues.

Précédemment : Irmeli a été secouée par le suicide de Sebastian, et est excitée par ses implications. Dans le même temps, elle reste inquiète et méfiante: Sebastian est quand même mort, et il est mort avant son heure. Le deal n'était pas forcément en sa faveur...
A force de réfléchir à la mort de Sebastian, Irmeli a complètement oublié la réunion que le maire a organisé à la piscine, et n'a pas la moindre idée de ce qui s'y est passé. Elle est curieuse, mais préfère ne pas poser de questions. Certains de ses clients ont l'air vraiment perturbé par les évènements. Et qu'est-ce que c'est que cette interdiction d'utiliser l'eau du robinet ?! Est-ce que le maire a la moindre idée des frais qu'il vient d'engendrer pour elle ?!
Décembre n'a pas été mieux, Tino ayant eu la brillante idée de se marier la semaine de la Sainte Lucie. Irmeli a donc dû fermer la pâtisserie pour rentrer à Espoo et jouer les demoiselles d'honneur. Dieu merci, Lucia est adorable et adore son frère. Sans cela, elle ne se serait probablement pas donner la peine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

meet the player


Pseudo : Jude.
Âge : 23 ans.
Code du règlement : OK by Tim.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Où avez-vous connu le forum ? : En me baladant parmi les partenaires de W-Hell-Come alors que je cherchais un forum intéressant pour reprendre le rp.
Un commentaire ? : Le contexte est passionant !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Re: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world EmptyVen 27 Fév - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blacked out pages of my life
❝ Because there was one thing worse than dying. And that was knowing you were going to die. And where. And how. ❞

Fiche de présentation RP.

La chambre était illuminée par la lune lorsqu'Irmeli se réveilla. Elle pouvait sentir son coeur battre frénétiquement contre ses côtés, les larmes qui coulaient le long de ses joues et brûlaient ses yeux, entendre le bruit rauque de sa respiration accélérée par la panique. Machinalement, elle tendit la main et alluma sa lampe de chevet avant de se saisir de son mp3 et de mettre son casque. Pour la première fois, Worms ne la fit pas rire. Elle passa rapidement à la chanson suivante. Falling. Chanson suivante. Tombstone. Suivante. Catch me if you can. Irmeli gronda, maudissant le fait d'avoir mis le lecteur sur random. Chanson suivante. Le prologue d'Into the Woods. Ses épaules se relaxèrent enfin tandis que la musique résonnait dans ses oreilles. C'était bien la première fois qu'elle appréciait d'entendre le rire de la belle-mère de Cendrillon et ses filles.

Enfin calmée, elle jeta un coup d'oeil au réveil. Trois heures du matin, inutile de se rendormir. Repoussant les couvertures, elle se dirigea vers la salle de bain. Une douche brûlante serait la bienvenue. Et puisqu'elle avait une bonne heure de plus pour se préparer que d'habitude, elle comptait bien en profiter.

Le problème se présenta une fois Irmeli prête. Pour la première fois, l'escalier la terrifiait. Elle pouvait encore sentir la marche se dérober sous son pied, sentir le bois de la rampe sous ses doigts tandis qu'elle tentait en vain de se rattraper, entendre une voix grave appeler son nom. Et surtout, elle pouvait sentir le sang couler le long de ses cuisses, voir son ventre distendu par une grossesse (de combien était-elle enceinte ? Six mois ? Plus ? Etait-ce une fille ? Un garçon ? Comment comptait-elle l'appeler ? Qui était le père ? Quelqu'un qu'elle connaissait, ou un anonyme ? Quelqu'un avec qui elle avait eu du sexe ou un donneur de sperme ?).
Elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle n'était pas enceinte, et il ne s'agissait que d'un cauchemar de toute façon. Un cauchemar particulièrement réaliste et terrifiant, mais un cauchemar. Un cauchemar rendu plus horrible encore par sa grossesse, par le fait que l'enfant qu'elle voulait un jour avoir mourrait avec elle, sans voir le jour, par sa faute. Inutile d'avoir peur. Inutile de trembler en haut des marches. Elle valait mieux que ça ! Elle n'était pas enceinte. Elle n'avait pas de bébé à tuer. Et elle avait mieux à faire que perdre son temps en haut de l'escalier. Elle avait une pâtisserie à ouvrir, des gâteaux à préparer, des sucettes à faire, des clients à satisfaire.

D'une main tremblante, elle se saisit de la rampe, y colla sa hanche et entama sa lente descente. Chaque hésitation faisait monter sa colère. Sa main libre se contractait rythmiquement, désireuse de frapper quelque chose - quelqu'un - n'importe quoi - n'importe qui. Frapper et ne pas arrêter avant que le goût âcre de la peur ait quitté sa bouche et qu'elle soit de nouveau en contrôle.

Le froid la calma brutalement, le vent emmêlant ses cheveux lui rappelant qu'elle était sortie sans gants. Machinalement, Irmeli se retourna vers sa maison, vérifiant d'un coup d'oeil que les lumières étaient bien éteintes. Une pression sur la poignée de la porte confirma qu'elle avait verrouillée derrière elle. Enfoncer les mains dans ses poches confirma la présence de ses clés, portefeuille et plus important, de son briquet, mp3 et cigarettes. Mettre son casque et lancer une playlist était l'affaire d'un instant, allumer une cigarette l'affaire d'un autre. La fumée glissant dans ses poumons lui tira un soupir satisfait. Chaque bouffée rendait le cauchemar un peu plus distant, et Irmeli se sentait enfin prête à affronter la journée et à prétendre que tout allait bien.

Le sourire glissa machinalement sur ses lèvres alors qu'elle commençait à marcher, accélérant jusqu'à ce qu'elle soit en train de courir vers la pâtisserie. A cette heure-ci, elle doutait sérieusement que quelqu'un la voit passer, filant dans les rues comme si le diable était à ses trousses. Autant en profiter pour semer le reste de sa rage à l'insu de tous.




_ Hei ! Que puis-je pour vous aujourd'hui ?

La salutation tomba machinalement de ses lèvres. Si les premiers clients avaient été surpris de l'entendre les saluer en finnois, aujourd'hui seuls les nouveaux venus étaient surpris, ignorants tout de sa réputation d'excentricité. Son arrivée il y a huit ans avait certainement contribué à la création de ladite réputation. Elle était venue visiter la ville dont son père avait pris tant de photos, et s'était surprise à acheter une maison et reprendre la pâtisserie une dizaine de jours plus tard avec l'argent que lui avaient laissée ses grands-parents. Descendre d'un cadre haut-placé de Nokia et d'un architecte aidait certainement lorsqu'on était déterminée à s'installer quelque part. Et tant pis si ses parents préféraient éviter de dire quelle profession elle occupait à leurs amis. Tout le monde ne pouvait pas travailler au laboratoire des basses températures, ou être ancienne championne de ski de fond. Tino était ingénieur chez Fortum et avait participé au Championnat du monde de téléphone portable trois ans plus tôt, n'était-ce pas suffisant ? Irmeli laissait volontiers la réputation de la famille Kanerva entre les mains de son frère aîné.

_ Hei ! Vous semblez un peu pâle aujourd'hui. Tout va bien, j'espère ?

Ses mains s'activaient et elle babillait gaiement avec ses clients tout en songeant. Dödskalle avait certainement attisé sa curiosité à son arrivée. L'atmosphère de la ville, et l'impression qu'elle avait que les habitants du cru étaient bizarrement anxieux pour une ville de ce type l'avait fascinée. Sept ans plus tard, elle était toujours aussi curieuse, et ne se lassait toujours pas de la ville, bien qu'elle en fait le tour à de nombreuses reprises.

_ Hei ! Non, navrée, je n'ai plus de prinsesstårta. Je vous rajouter une kannelbulle pour me faire pardonner. Désirez-vous passer une commande, pour être sûr d'en avoir demain?

Les clients se succédaient, certains s'asseyant à l'une des tables à disposition et mangeant leurs pâtisseries avec une boisson chaude, la plupart repartant avec leurs emplettes. Le sourire refusait de quitter les lèvres d'Irmeli, la pâtissière esquivant avec l'aise de l'habitude les questions les plus personnelles, balayant les phrases s'inquiétant de son agitation peu caractéristique d'un "Juste un mauvais rêve, vous savez comment c'est" avant de passer à autre chose. Une remarque étrange d'un de ses premiers clients tournait en boucle dans son esprit. Pourquoi avoir dit "Sept ans déjà ?" et pourquoi l'avoir dit à voix basse, comme si il ne fallait pas qu'elle l'entende ? Irmeli était curieuse.

_ Näkemiin ! A demain !

Les clients étaient partis, la pâtisserie était propre, la caisse clôturée. Tout était prêt pour le lendemain, et Irmeli s'installa plus confortablement dans son siège, lançant Internet. Le rêve et les réactions étranges de certains clients la travaillaient, et elle était déterminée à comprendre, le besoin de saisir ce qu'il se passait aussi dévorant que l'envie d'une cigarette ou le besoin de musique.
Les mots-clés se succédaient, interprétation des rêves, intuition, rêves prémonitoires, avertissements, dödskalle... Aucune réponse claire, juste des théories, des légendes, un article sur la mort d'un petit garçon (elle ne voyait pas le lien, mais bon... elle supposait qu'au bout de sept ans, elle s'était juste habituée à ce que la mort hante le coin de chaque rue). Elle n'était pas satisfaite, et elle voulait savoir. Elle n'arrêterait pas avant d'avoir ses réponses.

© fiche codée par potterbird
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Re: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world EmptyVen 27 Fév - 17:45

funk

Bienvenue officiellement. J'en profite pour t'accueillir comme il se doit avant d'aller te valider, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche et que je l'ai tout simplement dévorée coeur

Le contexte et les intrigues sont vraiment respectées et tu as très bien cerné la petite ville et son atmosphère ^^

En espérant qu'Irmeli trouve un jour les réponses à ses questions, qui sait... shrug2

En attendant, encore bienvenue dans les parages (je ne le dirais jamais assez)  hehe1
*change vite de compte pour pourvoir te valider*
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
  

Le Maire
Le Maire

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Re: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world EmptyVen 27 Fév - 17:47

lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validé(e)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bravo à toi, te voilà très officiellement validé(e). Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise ! Mais n'oublie pas de t'occuper de certains détails...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Toute l'équipe administrative de YODO te souhaite encore une fois la bienvenue et espère que tu passeras d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://yodo.forumactif.org
Invité

Invité

Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Re: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world EmptyVen 27 Fév - 17:49

Merci beaucoup ! Je m'occupe de tout ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Re: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world EmptyVen 27 Fév - 18:57

brille brille brille
j'arrive après la bataille mais bienvenue sur le forum hug1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty
MessageSujet: Re: Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world   Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irmeli Kanerva - Run towards the edges of your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irmeli Kanerva - Maailmanjärjestys
» Irmeli Kanerva - du 02/04 au 06/04
» Irmeli Kanerva - Tarkkamuistinen
» Départ d'Irmeli
» No rest for the wicked — Irmeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-