AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des questions et des liaisons pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 21:59

Bonsoir! brille

Alors voilà... votre forum m'intéresse et j'aimerais participer! Seulement, je suis intéressée à développer un ou plusieurs liens avant de m'intégrer totalement sur le forum. J'aimerais trouver des gens qui sont plutôt actifs et qui ne tardent pas trop niveau RP. Je ne désire pas une réponse par jour, mais au moins une au deux par semaine pour que le tout avance. ^^

Je n'ai pas entièrement l'idée du personnage... Elle ferait partie du groupe främmande (ca j'suis pratiquement sûre de mon choix ^^) Je dirais que ce serait son genre d'être barmaid au Den Räknare... Y a-t-il place pour deux métiers? Genre un principal et un secondaire? Comme une femme qui peut travailler comme infirmière 3 jours par semaine et être danseuse dans un bar pendant 2 soirs du reste de la même semaine? Si l'on veut être patron de notre propre entreprise, peut-on ajouter une boutique?

Je recherche des liens plutôt forts. Ceux-ci peuvent d'ailleurs être à la fois affectifs et destructrices en même temps... du genre une passion sauvage et que les deux personnages ne cessent de s'engueuler. Freyja sera le genre de femme à avoir un gros caractère et bornée. Elle sera toutefois sociable et aimable avec ceux qu'elle apprécie même si elle est souvent arrogante et sarcastique. C'est une femme qui n'a pas peur de foncer et de relever les défis... et de se salir les mains! hihi2

Donc voilà... Merci à ceux et celles qui répondront à mes questions et ceux/celles qui voudront bien d'un lien <3 Si quelque chose n'est pas clair juste le dire et j'essayerais de mieux expliquer^^ duck
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 22:32

Bonsoir  pumpitup
tout d’abord merci de l’intérêt que tu portes pour le forum. Je me permets de te répondre dans un premier temps et je laisse les membres qui sont intéressés pour un éventuel lien répondre à la suite.

Déjà concernant l’activité, je tiens à te prévenir que nos membres ont plutôt tendance à faire un RP par semaine. Nous n’exigeons qu’un RP par mois dans le sens qu’il s’agit du stricte minimum pour faire évoluer le forum et que l’intrigue est rythmée par différent event qui font avancer les choses pour tout le monde en ville.

Ensuite, concernant les métiers, il n’y a pas d’exception à la liste que tu as pu trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  Tu peux voir les métiers encore disponibles (il reste encore un poste d’infirmier à l’hospice). Cependant, nous ne ferons pas d’exception à cette liste. Nous voulons vraiment garder la notion de petite ville, donc il n’y aura pas d’ajout de commerce. Pour ce qui est de cumuler les emplois, c’est tout à fait possible et même plus réaliste, cependant, pas de bar dansant à Dödskalle et pour ce genre de métier il faudra plutôt se diriger vers la grande ville d’Overleva.

Pour ce qui est de ta recherche de lien ensuite, je te conseillerai de décrire un peu plus ton personnage, son origine, comment elle est arrivée ici, etc, afin de pouvoir te construire des liens forts. Tu peux directement passer à l’étape de la fiche de présentation, cela te permettra d’avoir une idée claire et précise de ton personnage et de trouver des liens d’une part et cela permettra aux membres de se faire une idée. Enfin, sache que pour une meilleure intégration, nous avons des PVs disponibles avec des liens joués, notamment la responsable de l’hospice de la ville avec Deborah Ann Woll en avatar. Tu peux consulter les PVs en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je laisse les membres intéressés répondre, si tu as d’autres questions n’hésite pas.
heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 22:41

Hello ^^
Merci tout d'abord de la réponse qui est arrivée plutôt rapidement :) Je comprends le principe de ''petite ville''. Je voulais juste m'assurer qu'on ne pouvait pas rajouter des commerces..

Pour ce qui est des liens, je peux décrire un peu plus mon personnage, mais j'ai regardé les PV's et aucun ne m'a entièrement plu... et je suis pas trop fan de Déborah alors je ne l'ai pas pris c'est pour ca ^^'. Je sais déjà quel avatar je vais prendre. Je suis très difficile niveau avatar xD Il peut m'arriver de prendre trois heures pour choisir la bonne actrice pour mon personnage car je n'arrive pas toujours à me décider tout de suite^^'

Pour mon personnage je sais un peu plus ce que je souhaite élaborer. Je souhaite la faire infirmière, mais que la fin de semaine elle taff comme Barmaid au Den Räknare pour pouvoir mieux gagner sa vie et avoir plus d'argent dans ses poches. D'où elle vient ce serait de Moscou en Russie et comment elle est arrivée je dirais que c'est parce qu'elle fuit des ennuis qu'elle a créé à Moscou et qu'elle souhaitait repartir sur de nouvelles bases. Mon personnage est assez compliqué puisqu'elle a un gros caractère. Ce serait le genre de femme mystérieuse qu'on n'arrive pas tout à fait à cerner. Parfois tout va bien et elle va tout faire éclater en milles morceaux. Elle est passionnée et féroce. Elle ne se laisse presque jamais marcher sur les pieds.
Je recherche des liens plutôt forts comme j'ai mentionné plus tôt: une relation qui peut être amicale, amoureuse, houleuse, haineuse, des frères, des soeurs, etc. Je recherche de tout. Je recherche quelque chose fort et qui peut continuer d'évoluer au fil des rps =D si jamais un lien de base comme ''frère'' vous tente, on peut tout à fait élaborer davantage en mp's du genre: s'entendent-ils bien, ont-ils une relation malsaine du type plus fusionnelle? etc. Tout est possible je suis vraiment pas difficile =D
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je dois mieux décrire?^^
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 23:03

Bonsoir Freyja,

je prends le temps de te répondre à mon tour ^^ Tout comme Noah, j'en profite pour te remercier de l'intérêt que tu portes au forum!

Pour ce qui est de l'avatar, je peux comprendre, étant moi-même aussi pointilleuse et passant parfois plusieurs heures à chercher l'avatar idéal. Je comprends aussi que les scénarios puissent ne pas te plaire ; merci en tout cas de t'y être intéressée.

En revanche, pour ce qui est du métier, nous ne pouvons pas vraiment t'offrir de place supplémentaire au Den Raknare. Nous comprenons qu'il ne s'agit que d'un détail et que nous pourrions te faire une fleur en créant un poste pour que ton personnage puisse y travailler, mais en l'occurrence, nous avons pensé cette ville à fond et nous aimerions en respecter tous les aspects ; et nous ne voudrions pas qu'en t'offrant la possibilité de travailler là-bas, nous nous sentions obligé d'en faire de même avec les futurs membres qui voudraient négocier tel ou tel emploi par la suite. Je ne sais pas si ce que je dis est vraiment compréhensible, mais ce qu'il faut retenir c'est que nous n'essayons pas de te mettre de bâtons dans les roues mais bien de coller au plus près de l'idée que nous avions en créant ce forum et éviter d'enchainer les exceptions...

Ceci étant dit, je te propose la solution suivante : être infirmière à l'Hospice mais aussi travailler en tant que serveuse dans le seul restaurant de la ville, le Den Helig Kräftor. Cela t'aidera aussi au niveau des liens puisque Sanja est directrice de l'établissement, mon petit Tim y est pianiste, Camilla y travaille également en tant que serveuse, et pas mal de nos habitants viennent naturellement y déjeuner ou boire quelques bières... Bref, cela sera sans doute plus facile pour toi de tisser des liens avec toute l'équipe du restaurant si tu y travailles également.

Pour ce qui est des liens justement, nous avons pris la peine d'envoyer un mp aux autres membres pour qu'ils viennent jeter un coup d'oeil à ce sujet et qu'ils puissent éventuellement te venir en aide s'ils sont inspirés par le descriptif de ton personnage. Comme je te l'ai dit, si tu choisis finalement de travailler au restaurant, il y aura toujours une possibilité de trouver quelque chose avec Tim. Si tu décides de trouver une autre profession à ton personnage, il reste mon DC, Emrik, qui vient filer des coups de main à l'hospice de temps en temps... Pour résumer, il y a donc largement de quoi faire et nous pourrons en rediscuter quand tes choix seront plus clairement définis si tu le souhaites.

J'espère que ma réponse t'éclairera un tant soit peu ou qu'elle t'aura été utile.
Je te souhaite une bonne soirée.  hug4
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 23:08


Bonsoir =)
Merci de ta réponse à toi aussi ^^
Je ne voulais pas vraiment d'un nouveau poste au bar... ce que je voulais en fait comme métier c'était Tatoueuse. Du genre qu'elle possède sa propre entreprise (boutique) où elle peut pratiquer puisque l'avatar que j'ai choisis elle comporte de très nombreux tatouages et avec son style je trouvais que ca collait super bien <3 C'était surtout sur ce point de vue ^^ Donc tout dépendra en fait de la réponse qu'on va me donner sur ce sujet... si je fais une tatoueuse est-ce que sa boutique serait comptée dans le centre commercial? Ou est-ce un métier dans cet univers qui ne peut être joué?
C'est à peu près la plus grosse information qui me manque pour jouer mon personnage sauf les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 23:17

Nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que ton personnage puisse exercer le métier de tatoueuse, mais pour que cela puisse coller avec notre petite ville, nous te proposons de la faire travailler à domicile et ses clients se déplaceraient jusque chez elle (comme c'est parfois le cas) ; en espérant que cela te convienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle EmptyDim 16 Nov - 23:20

C'est parfait en conséquent de ce que je recherche ^^
Je vais pouvoir commencer tranquillement ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des questions et des liaisons pour une nouvelle   Des questions et des liaisons pour une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions et des liaisons pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Demandes et questions en tout genre
» La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-