AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

JimNoir

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMar 5 Aoû - 9:43

Hey! Bonjour!

J'ai lu le contexte mais il y a encore des questions que j'aimerais poser!

Si j'ai bien compris, ce forum est un city, mais qui est influencé par le paranormal : les gens connaissent déjà la cause de leur mort c'est bien ça? Et ils le voient en rêve. Mais concrètement, comment est-ce que ça va influencer leur vie quotidienne? Qu'est-ce que ça va apporter?

J'essaie de cerner l'idée pour voir si je me lance, mais le concept de perso avec Jamie me plait beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 5 Aoû - 11:26

Bonjour JimNoir  zen 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum et ensuite je vais m'efforcer de répondre du mieux que je peux à tes questions.

Alors oui, le forum est bien un RPG city où les différents personnages évoluent dans la petite ville de Dödskalle (charmante petite bourgade du Nord de la Suède... comment ça je sors  whistle ) et certains, je dis bien certains ont eu la possibilité lors d'un rêve d'avoir un aperçu des conditions de leur mort.

J'insiste bien sur le certains : d'une part, pour les natifs c'est le jour de leur septième anniversaire ; pour les étrangers, c'est au bout de sept années passées en ville.

Ensuite le rêve en lui-même, il peut être très précis, comme il peut être très vague. Par exemple, le rêve d'un des PV (le PV avec Jaimie Alexander justement) est très vague : elle est plongée dans le noir et vu qu'il s'agit d'un rêve et que lorsque nous rêvons nous voyons toujours les choses de notre point de vue, elle ne voit que du noir, elle entend un bruit et elle pousse un cri et c'est tout.

Maintenant pour la deuxième partie de ta question, savoir les conditions ou ne serait-ce qu'avoir eu un aperçu des éléments qui vont constituer sa propre mort va influencer la vie de chacun en fonction du caractère du personnage avant tout... Le principe de la vie est tout de même d'avancer, libre, avec cette épée au dessus de la tête mais dans une certaine ignorance et même une certaine excitation car on ignore quand la mort va arriver. C'est bien là toute la différence sur le forum et c'est dans cet atmosphère d'anticipation, renforcée par le fait qu'il s'agit d'une petite ville et que très peu de personnes osent y rester suite à toutes ses révélations, que nos personnages vont avancer. Enfin, il s'agit d'une intrigue évolutive et des possibilités d'évolution (traduction : des possibilités de traumatiser vos personnages encore plus  hehe ) seront offertes à tous les personnages IRP.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu as d'autres questions sur le forum ou sur le contexte n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JimNoir

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 5 Aoû - 12:32

Merci de tes précisions!

Je vais réfléchir et voir si je vais sauter le pas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 5 Aoû - 12:39

Pas de soucis
n'hésite pas en cas de questions lors de la construction de ton personnage,
en espérant te revoir bientôt sur le forum  dance 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes et questions en tout genre
» Des questions et des liaisons pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-