AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Départ d'Irmeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Départ d'Irmeli Empty
MessageSujet: Départ d'Irmeli   Départ d'Irmeli EmptyMar 2 Juin - 15:35

Alors, voilà, je déteste faire ça, mais je préviens de mon départ définitif. Parce que je n'arrive plus à écrire Irmeli, j'ouvre Word et rien ne vient. Même pas une phrase.

En soi, c'est pas le bout du monde, mais mon IRL recommence à être un peu plus chargée, je dois déménager, ma santé recommence à poser problème... c'est compliqué. Et j'ai pas le temps de chercher ce qui cloche avec Irmeli, ni forcément l'envie.

J'ai adoré être sur ce forum, et j'espère qu'un jour je pourrais y revenir avec un nouveau perso, un qui m'inspirera plus et qui e permettra de vraiment rester ici.

En attendant, je vous souhaite une excellente continuation, et je m'excuse de ce départ, surtout que j'avais des rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas
  

Emrik L. Underbart
Emrik L. Underbart

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
Départ d'Irmeli Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Irmeli   Départ d'Irmeli EmptyMar 2 Juin - 18:46

feels feels feels feels

Je dois bien t'avouer que la nouvelle m'attriste même si j'en comprends tout à fait les raisons et que je conçois parfaitement que le perso ne t'inspire plus forcément. Ça arrive, et je sais à quel point ça peut devenir un poids, et le but est quand même de se faire plaisir et que le RP ne devienne pas une contrainte.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je comprends. J'espère par ailleurs que ton déménagement se passera bien et que tes problèmes de santé pourront s'arranger.

Le plaisir fut partagé et j'ai vraiment adoré RP avec toi en ce qui me concerne et si tu souhaites revenir un jour, sache que la porte reste naturellement grande ouverte et que nous nous ferons un plaisir de t'accueillir à nouveau. N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles de temps à autre si le coeur t'en dis! ^^

En attendant, je te souhaite encore bon courage pour tout et j'espère que tout ira bien pour toi. Bonne continuation également dans le monde du RPG !
Bonne soirée à toi, et merci d'avoir pris le temps et la peine de nous prévenir hug2
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Départ d'Irmeli Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Irmeli   Départ d'Irmeli EmptyMar 2 Juin - 20:00

Emrik a déjà tout dit ^^
pour ma part je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et j'espère que tes problèmes de santé s'arrangeront et que tu retrouvas la motivation pour écrire dans le futur chef chef
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Départ d'Irmeli Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Irmeli   Départ d'Irmeli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Irmeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possible départ ...
» Désolé - départ
» Freyja Söderström - Chaque jour est un nouveau départ où l'ombre de la mort ne cesse de planer au-dessus de nos têtes. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-