Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Recensement Mars Dim 1 Mar - 17:02
Allez j'ouvre le bal
"Je suis Noah Diesbach, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le le 1er Mars."
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement Mars Dim 1 Mar - 19:00
"Je suis Irmeli Kanerva, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 1er Mars."
Timothy L. Carrington
Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.
Feuille de personnage Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an. Relations:
Sujet: Re: Recensement Mars Lun 2 Mar - 10:36
Ajoutés tous les deux bande d'ivrognes
EDIT : "Je suis Timothy L. Carrington, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 02/03."
Damian A. Beauchamp
Erre ici depuis : 23/10/2014
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3
Feuille de personnage Dispo RP: Dispo Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants. Relations:
Sujet: Re: Recensement Mars Lun 2 Mar - 13:46
"Je suis Damian A. Beauchamp, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 2 Mars."
"Je suis (KOVALIOVA Anastasia E.), j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le (25/03/2015 — réponse du mois de Mars)."
Merci bien!
Göran Falk
Erre ici depuis : 13/08/2014
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective
Feuille de personnage Dispo RP: Oui Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos. Relations:
Sujet: Re: Recensement Mars Mar 31 Mar - 8:27
"Je suis Goran, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 15/03."
Saria Crnojevic
Erre ici depuis : 25/03/2015
Missives : 39
Occupation : Plongeuse au Den Helig Kräftor
DC : Noah, l'aimable facteur et Yngve, le très aimable fossoyeur
Feuille de personnage Dispo RP: Oui Son rêve: Pas encore fait, elle est en ville depuis trois semaines. Relations:
Sujet: Re: Recensement Mars Mar 31 Mar - 10:19
Ajoutés tous les deux!
attention dernier jour pour le recensement du mois de Mars