AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le métier de Kaia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Mimi

Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptySam 29 Nov - 20:35

Bonsoirrr feels

Je suis tombée par hasard sur votre forum et BAM, le gros coup de coeur quoi! Cupidon ne m'a pas ratée! gaah Je tiens à vous féliciter pour ce magnifique travail! Quelle originalité bave heart2

BREF, tous ces mots doux pour dire que je vais vous rejoindre très bientôt avec la belle Kaia. Je suis dingue de ce PV. Son histoire est tellement passionnante feels Par contre, je voulais savoir s'il était possible de changer son métier.. Parce que je dois avouer que je n'y connais pas grand chose dans le domaine médical. C'est surtout pas souci d'authenticité en fait hihi Et je sais que je serai plus à l'aise dans un domaine avec lequel je suis plus familière. Je pensais notamment à la faire travailler comme archiviste au commissariat, ainsi elle gardera une place assez centrale en ville. J'espère que ça ne posera pas de problème aux personnes avec qui elle a des liens (des liens juste géniaux au passage edgy2 ce sont eux qui m'ont fait craquer haha hehe1 ). Il y aura juste deux trois adaptations à faire par rapport à eux, si cela ne vous pose pas de problème coeur

Voilà, je vous fais pleins de poutous sur vos joues et je vous dis à très vite heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible