AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le métier de Kaia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Mimi

Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptySam 29 Nov - 20:35

Bonsoirrr feels

Je suis tombée par hasard sur votre forum et BAM, le gros coup de coeur quoi! Cupidon ne m'a pas ratée! gaah Je tiens à vous féliciter pour ce magnifique travail! Quelle originalité bave heart2

BREF, tous ces mots doux pour dire que je vais vous rejoindre très bientôt avec la belle Kaia. Je suis dingue de ce PV. Son histoire est tellement passionnante feels Par contre, je voulais savoir s'il était possible de changer son métier.. Parce que je dois avouer que je n'y connais pas grand chose dans le domaine médical. C'est surtout pas souci d'authenticité en fait hihi Et je sais que je serai plus à l'aise dans un domaine avec lequel je suis plus familière. Je pensais notamment à la faire travailler comme archiviste au commissariat, ainsi elle gardera une place assez centrale en ville. J'espère que ça ne posera pas de problème aux personnes avec qui elle a des liens (des liens juste géniaux au passage edgy2 ce sont eux qui m'ont fait craquer haha hehe1 ). Il y aura juste deux trois adaptations à faire par rapport à eux, si cela ne vous pose pas de problème coeur

Voilà, je vous fais pleins de poutous sur vos joues et je vous dis à très vite heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptySam 29 Nov - 21:14

Bonsoir, bonsoir heart1
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum et en tant que créatrice de Kaia je te réponds directement.

Je t'avoue que j'aurais tendance à répondre non, je ne la vois pas exercer un autre métier. Je me suis remise en question et je suis allée relire le PV et je m'explique ici: Kaia a choisi cette branche particulière et la médecine car cela représentait un vrai challenge pour elle qui n'avait jamais rien accompli dans sa vie, c'est la difficulté qui l'a attirée dans un premier temps, ça et le désir de se racheter après sa première grossesse. J'ignore quelle compétence il faut pour être archiviste dans un commissariat mais je vois dans les études pour être infirmière une certaine rigueur et discipline et un regard tourné vers les autres, toutes ces choses qui ont permis à Kaia de tourner la page.

Après, pour ce qui est de l'authenticité, je comprends et je respecte ton point de vu, il est toujours plus difficile de jouer un métier que nous ne connaissons pas nous même. Cependant, sache que nous sommes dans une petite ville et que l'hospice se contente de faire du mieux qu'il peut et de soigner les petits bobos de la vie quotidienne et de réceptionner les morts au besoin. Ce n'est pas un hôpital, hors de question de se lancer dans un RP pour décrire une opération fastidieuse, tu peux être très très évasive.

Enfin j'ajouterai, ayant moi même interprété un métier que je ne connais pas, que tu trouves de très bonnes ressources sur internet et faisant des études de biologie moi même cela ne me dérangera pas de répondre à une ou deux de tes questions ou de te donner des liens. Wikipédia peut être utile pour répondre à des questions générales.

N'hésite pas, si tu sens que cela va être un frein à ton choix à faire ton propre personnage avec un métier au commissariat, tu pourras toujours trouver des liens sur le forum, nous sommes une petite communauté et nous sommes toujours partant pour le RP et les nouveaux liens. (Si tu veux un lien avec le Noah, tu lui achètes une bière et ça passe  hihi  hihi  hihi )

Voilà, encore une fois j'espère avoir été le plus claire possible et que tu comprendras mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mimi

Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptySam 29 Nov - 21:34

Coucou! heart3

Oui, je comprends tout à fait ton point de vue. C'est pour cela que je me suis permise de poster ici avant de m'inscrire. C'est toujours mieux d'avoir l'avis du créateur et cela m'a permis de cerner encore mieux le personnage. hihi

Je vais encore y réfléchir, parce que j'aime vraiment ce PV. C'est vrai que jouer un métier que je ne connais pas très bien serait un bon challenge, mais j'ai surtout peur que cela me bloque en fait. Je me connais, je sais que cela risque de bloquer mon imagination, parce que les informations concernant le métier de Kaia ne viendront pas naturellement, si tu vois ce que je veux dire ^^

En tout cas, merci pour ta réponse aussi rapide! coeur Je suis sûre de m'inscrire, il faut juste que je prenne le temps en ce qui concerne mon personnage (je suis un peu maniaque haha nuts ).

Merci encore et à très vite! hug2
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptySam 29 Nov - 21:47

Tant mieux si j'ai pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions à propos de ce PV ou du forum.
Je comprends tout à fait, YODO est là dans tous les cas :book:
Et je vois ce que tu veux dire à propos du métier. Je te dirai de bien réfléchir et aussi de garder à l'esprit qu'il s'agit surtout de faire du rafistolage à l'hospice et que le seul hôpital pour les habitants de Dödskalle se trouve à une heure de route ^^
En espérant te voir bientôt sur le forum brille heart1
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptyDim 30 Nov - 13:34

Bon ben voilà, j'ai craqué lol

J'ai bossé sur l'histoire de Kaia toute la soirée, j'espère qu'elle correspondra au personnage feels En tout cas, je suis motivée et inspirée. Et puis c'est vrai que jouer un métier que je ne maîtrise pas est un bon challenge. J'espère que je serai à la hauteur!

Je vais poster sa fiche très vite hero1
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? EmptyDim 30 Nov - 13:38

brille brille brille
ceci est un message inutile, bref, ravie de voir que tu as craqué xD pumpitup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le métier de Kaia? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de Kaia?   Le métier de Kaia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le métier de Kaia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAIA ◊ la princesse des glaces.
» (kaia) leave out all the rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-