Sujet: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 20:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
❝ ft. nom de la célébrité sur l'avatar ❞
ϟ PERSONAL ID ϟ
✞ Nom : réponse ici. ✞ Prénom(s) : réponse ici. ✞ Date de naissance & âge : réponse ici (n'oubliez pas que nous sommes actuellement en septembre 2011). ✞ Lieu de naissance & nationalité : réponse ici. ✞ Arrivée en ville : réponse ici. ✞ Occupation : réponse ici. ✞ Orientation Sexuelle : réponse ici. ✞ Situation matrimoniale : réponse ici. ✞ Groupe : réponse ici.
ϟ DEATH IS IN THE AIR ϟ
✞ Votre rêve : racontez le rêve de votre personnage en quelques mots, dîtes s’il est obsédé par ce dernier ou simplement sa réaction après l’avoir fait OU pour ceux qui n’ont pas encore fait le rêve, dîtes nous si vous êtes au courant de cette bizarrerie ou pas. Si oui comment l’avez vous appris et comment votre personnage a t-il réagi.
✞ Dödskalle : dîtes-nous ce que vous pensez de la ville de manière générale et les raisons qui vont ou poussé (ou non) à venir peupler les rues de Dödskalle.
✞ Traits de caractère : quelques lignes sur les défauts, qualités, goûts et aversions de votre personnage.
ϟ MEET THE PLAYER ϟ
Pseudo : starchild/sam — Âge : farouche — Code du règlement : OK par Tim. — Déjà un compte dans le coin ? : nope sir ! . — Où avez-vous connu le forum ? : prd je crois je sais plus il est ouvert sur chrome depuis deux jours — Un commentaire ? : le titre + le pays + vos perso = bordelou je vous kiffe déjà les gars
Feuille de personnage Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an. Relations:
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 20:45
Bien le bonsoir et surtout, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas autant que nous dans les rues de Dödskalle !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Encore bienvenue par iciiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 20:47
MY.GOD.HIDDLES. (autant te dire que c'est juste l'homme de ma vie je le joue tout le temps en général )
anyway, merci chouchou gardes-moi un lien de fifou
Timothy L. Carrington
Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.
Feuille de personnage Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an. Relations:
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 20:50
... Je sens qu'on va s'entendre toi et moi!
Et no problem, j'ai hâte de lire tout ça en tout cas !! Encore bon courage!
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 20:51
je sens aussi mercii
Noah Diesbach
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 21:08
EST-CE QUE TU ES FAN DE MUSE? OHGGUHGUIGHG
... Je veux dire bienvenu sur le forum et je sais pas du tout qui est le monsieur sur ton avatar mais il est beau (ouais c'est le soir, j'ai une argumentation pourrie ) quoi qu'il en soit Tim a déjà tout dit, pour les questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 21:15
euh fan est bien faible pour décrire ma passion pour ce groupe mais oui (edit :comment tu le sais ??)
le môssieur c'est le bad guy dans Divergente si t'as vu le film
Chris putain vous voulez me tuer hein c'est ça comment je ship hiddlesworth je vais vous stalker m'en fout
brefouille merci babe et gardes-moi un lien
Noah Diesbach
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 21:38
*murmure* Le titre de ta fiche j'ai vu "sing for" j'étais en mode : OGOUGHGOGH NAAAAN... et le absolution m'a achevé
HE HE HE. HIDDLESWORTH. Je ne dirai qu'une seule chose :
Spoiler:
Et j'arrête de flooder c'est mal
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mer 13 Aoû - 21:41
haaaa oui je suis con putain non mais cette chanson quoi
le gif non mais trop moi aussi
=> ce smiley
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Jeu 14 Aoû - 8:00
NANANANAAAAAA NANNAAAA. BAAATMAAAAAAAAN. Pardon. BIENVENUE MONSIEUR. *-* Encore une futur victime ? ... ¬_¬
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Jeu 14 Aoû - 10:25
I AM BATMAN
TILDAAAAAAAAA *respect*
non il a déjà rêvé lui
merci cruelle beauté gardes-moi un lien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Jeu 14 Aoû - 10:34
Non. Une victime pour moi ... Tucomprendrasplustard.
Et toi, tu me fais penser que je dois regarder Divergent quand même. Et lire le tome 2 et 3.
Of course pour un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Jeu 14 Aoû - 10:36
haaaaa bah quand tu veux
oui tu devrais parce que c'est vraiment bien ce truc (mieux fichu que le livre même)
EDIT : btw, si quelqu'un a besoin d'un lien précis c'est le moment, mon perso est encore en mode construction dans ma tête
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Sam 16 Aoû - 10:44
Bienvenue ici jeune homme, et bon courage pour construire tout ça
Timothy L. Carrington
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mar 19 Aoû - 23:47
Bonsoir
Le délai imparti d'une semaine pour terminer sa fiche touche à sa fin. Si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Sache également que tu n'as pas besoin d'être validé pour poster une absence !
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne soirée !
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Mar 19 Aoû - 23:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Sam 23 Aoû - 11:48
Hey, bienvenue et bon courage pour ta fiche! ... "Blessed by a bitch from a bastard's seed"... Oh yeaaaaah, ça c'est une référence qui me plaît!
Sanja Nordenskiöld
Erre ici depuis : 05/08/2014
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville
Feuille de personnage Dispo RP: Dispo Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur. Relations:
Sujet: Re: sing for absolution ⋔ dariùs Lun 25 Aoû - 12:53
Helloooooooooooooooooooow monsieur le tatoué!!
Bon courage pour finir ta fiche! Je vois que t'as déjà bavé sur pas mal de monde, héhé!