AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos de Selma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ÉPHÉMÈRE

Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptyVen 8 Aoû - 21:14

Bonjour, bonsoir !
Déjà, un petit bravo pour le design et le contexte.
Le header est sublime, et le côté morbide m'fait pas mal frétiller. face

Bon, dès que j'ai vu le contexte, et le scénario avec Tilda - La splendide. Cette nana ... - soit : https://yodo.forumactif.org/t53-tilda-swinton-i-m-the-white-widow-i-m-the-night-s-shadow  celui-là, j'avoue que .... Je viens de choper le coup de foudre immédiat. J'adore jouer des personnages complètement freak, et j'adore également le personnage de Tim. (Dont le caractère réservé ne me pose aucun problème.)

Donc, j'ai une question pour Tim, quel type de lien souhaites-tu au final ? Non pas que je veux prévoir, je prévois jamais préviens. Sauf les grandes lignes. J'avoue être curieuse et intriguée par la relation entre ces deux-là.
C'est que j'ai tendance à être pas mal 'abandonnée' dans mes plus gros liens, et que ça manque d'avoir des Rps avec un bon partenaire présent RPG et régulièrement là. - Surtout quand je joue une femme, ce qui est rare. -

En fait, chaque personnage semble sacrément intéressant.

Vous avez des limites ? J'ai tendance à aimer le côté tordu dans un Rpg. Et le caractère carrément manipulateur de Selma me charme totalement. Donc, je suis plutôt abonnée aux forums de -16 ans.

Voilà voilà,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptyVen 8 Aoû - 21:48

Bonsoir éphémère,

pour commencer je te remercie de t'intéresser au forum et particulièrement au personnage de Selma. Je suis ravie de voir que Selma plait et qu'elle te passionne autant qu'elle t'intrigue, et j'espère réussir à te convaincre encore un peu plus à nous rejoindre en répondant à toutes tes questions ! Merci également pour tes compliments qui font vraiment plaisir à lire !  hug7 

Ensuite, Selma est vraiment folle et le perso n'a donc pas été inventé pour que ses principaux traits soient finalement gommés, bien au contraire. Tu pourras donc t'amuser librement avec ce personnage dans le sens où nous n'inventons pas des persos complètement fous pour finalement vous restreindre et vous dire que vous ne pourrez pas écrire telle ou telle chose. Nous n'avons pas de restriction d'âge sur le forum (nous nous sommes toujours dit que c'était justement la meilleure façon d'attirer les voyeurs au final) et chacun est libre de développer son personnage comme il l'entend, du moment que cela respecte le caractère de ce dernier et que cela n'est pas tiré par les cheveux. Le contexte du forum s'y prête également beaucoup. Si la petite ville semble lugubre et qu'il s'y passe des choses sombres, ce n'est pas pour vous proposer des intrigues où tout le monde se retrouvera noyé sous des couronnes de fleurs ou des confettis, bien au contraire ! Ce que j'essaie de dire par là, c'est que tu ne dois avoir aucune crainte : si Selma a été créée ainsi, c'est pour une raison, et nous savons faire la part des choses entre personnage et joueur/se. Elle pourra être aussi folle, sadique, perverse et manipulatrice que tu le souhaites, du moment qu'elle ne se fait pas trop repérer, cela va de soi (sinon elle serait déjà derrière les barreaux).

Pour répondre à ta question concernant le lien avec Tim, je l'imaginais vraiment malsain. Bien sûr, elle veut faire subir à Tim ce qu'elle a fait subir à d'autres hommes par le passé (ce qu'elle veut faire subir à tous les hommes sûrement). Pour te parler de Tim dans les grandes lignes, tout le monde le pense muet parce qu'il a subit les mauvais traitements de son oncle étant plus jeune, et ce dernier lui mettait évidemment la pression pour qu'il ne dise jamais rien à personne. C'est donc déjà une âme très fragile et traumatisée, et Selma doit certainement ressentir cela, s'en nourrir, et vouloir s'emparer de sa candeur d'une certaine façon. Tim doit la craindre puisqu'il a peur de tout le monde, mais il aurait peut-être tendance à la laisser tisser sa toile autour de lui sans se rendre compte de ce qu'il attend. Peut-être même qu'il va finir par la fréquenter plus que de raison, ne remarquant pas la façon dont elle peut le traiter ou le manipuler, simplement parce que c'est ce dont il a toujours eu l'habitude et il ne sait plus vivre autrement maintenant. Néanmoins, ce n'est pas un lien amoureux, Tim étant homosexuel (je préfère préciser au passage), mais cela peut se transformer en un pseudo lien mère/fils très sombre et malsain. Il faudra qu'on trouve la limite ensemble je pense, peut-être en impliquant un autre personnage qui interviendrait avant que les choses ne dégénèrent ? Enfin, je ne dis pas que les choses doivent absolument se dérouler de cette manière, c'est simplement mon point de vue - comme toi, je prévois rarement ou bien seulement dans les grandes lignes. Mais je pense que nous pourrons trouver un terrain d'entente et véritablement développer le côté sombre de ton personnage.

Si tu es motivée, ne te fais pas de souci, tu ne risques pas d'être abandonnée. J'essaie de répondre assez régulièrement, et mes réponses sont plus ou moins longues en fonction de mes partenaires. Vraiment, je m'adapte à tout !

J'espère que ma réponse aura été convaincante, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas !  coeur 

Bonne soirée à toi et à très bientôt je l'espère !  whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

ÉPHÉMÈRE

Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptyVen 8 Aoû - 22:13

Merci pour toutes tes réponses ! *-*

Je prends bien note de tout, et c'est parfait.
Je vais réfléchir - Parce que j'ai vraiment réagis au quart de tour devant le scénario - et me donner du temps pour voir si oui ou non, je craque ou pas. - je devrais pas à la base -> - Mais ce petit Tim a l'air fichtrement intéressant. Et Selma ... Carrément captivante, exactement le type de personnage que j'aime jouer. J'aime tous les liens du scénario', en tout cas.

A très vite peut-être, et bonne soirée !  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptyVen 8 Aoû - 22:20

Pas de problème, je comprends parfaitement et quoi qu'il en soit, nous serons évidemment ravis de te compter parmi nous, et merci encore de t'être attardée par ici ! pumpitup 

Bonne soirée et bonne continuation !!  hug3 
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptySam 9 Aoû - 10:07

J'ai craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptySam 9 Aoû - 11:36

pumpitup pumpitup 
Voilà une bien bonne nouvelle! Ravie de te voir par ici  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma EmptySam 9 Aoû - 11:39

J'espère être à la hauteur en tout cas !  hug6 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question à propos de Selma Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Selma   Question à propos de Selma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de Selma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH DEATH ○ Selma
» CHRONIQUE - Selma.
» DEAD CAN DANCE - Selma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-