AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Se rendre à Dödskalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Se rendre à Dödskalle    Dim 20 Juil - 22:16


Se rendre à Dödskalle




Cliquez sur l'image pour zoomer


Depuis Överleva, la ville la plus proche :


à pieds, pour les lycéens malchanceux qui auraient raté le bus et qui se demanderaient s'ils ne peuvent pas tout simplement se servir de leurs deux jambes pour rentrer : il faut exactement 10 heures et 46 minutes pour atteindre Dödskalle depuis le lycée. Autant trouver un moyen de dormir sur place.

en vélo, il faut avoir de bons mollets pour parcourir les 54 km en 2 heures et 48 minutes. Ce n'est pas insurmontable certes, si les conditions météorologiques restent favorables.

en voiture, seulement 44 minutes sont nécessaires par beau temps. Par temps de pluie, les routes peu empruntées aux abords de Dödskalle forceront les conducteurs à ralentir considérablement, rallongeant le trajet de 12 précieuses minutes. Enfin, si la neige fait des siennes, il faudra alors compter environ 1 heure et 33 minutes de route.

en bus, il faut 1 heure et 9 minutes par beau temps. Dans d'autres conditions, il faudra songer à trouver un autre moyen de locomotion. Deux bus par jour, le premier au départ de Dödskalle à 6h30 pétantes, le second au départ d'Överleva à 17h45 très précises. Le bus ne circule naturellement pas le week-end.


Depuis Stockholm, la capitale :

en voiture, les boissons énergisantes et surchargées en caféine doivent rester à portée du conducteur pour parcourir les 1140 km, soit 12 heures et 21 minutes prévues pour ce trajet. Il est à noter que le voyage pourrait être rallongé par d'éventuels embouteillages ou encore par les multiples escales dont les moins téméraires pourraient avoir besoin.

en bus, il n'y a pas vraiment de voyage direct pour ce type de transport et de toute évidence, il faudrait compter plusieurs jours. En vérité, il faut surtout prier pour que le train arrivant en gare d'Överleva ne fasse rater l'unique bus qui se rend jusqu'à Dödskalle à personne.

en train, il ne faut pas craindre les correspondances. Dödskalle ne possédant pas sa propre gare, arrivée prévue à Överleva. Avec un peu de chance et sans compter les retards de la société ferroviaire, le trajet dure en moyenne 33 heures (soit 1 jour et 9 heures).  

en avion, seulement 2 heures et 5 minutes séparent la capitale à Överleva. Une fois encore, il faudra trouver un autre moyen de rejoindre Dödskalle par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
 

Se rendre à Dödskalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer avec le feu, c'est rendre compte de ses brûlures.
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant
» Un simple reflet peut rendre fou. [PV : Pandora Elinwa]
» Pour rendre le jeu très facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death Rules :: Charte :: Annexes-