AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sigfrid - Please talk. I am here to help you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyMer 6 Aoû - 12:03


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sigfrid tomas svensson
❝ ft. benedict cumberbatch ❞

   

   
   

   ϟ PERSONAL ID ϟ
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Svensson ✞ Prénom(s) : Sigfrid Thomas ✞ Date de naissance & âge : 13/12/1976 -  35 ans ✞ Lieu de naissance & nationalité : Överleva - Suédois ✞ Arrivée en ville : Septembre 2011 ✞ Occupation : Psychologue ✞ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ✞ Situation matrimoniale : Célibataire ✞ Groupe : Landat.
   

   

   ϟ LIFE IS JUST A GAME ϟ
   
N'a pas encore fait son rêve  — A vécu une partie de son enfance mais n'est jamais resté sept années dans la ville — Ses parents ont divorcé — Pensera à un délire paranoïaque collectif si jamais il voit plusieurs patients lui parler de ses rêves — A fait ses études à Stockholm — Est revenu parce qu'il a subit une grosse déception amoureuse — Il a failli tuer celle qu'il aimait — Boit pour oublier son chagrin.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

   

   ϟ LIENS RECHERCHÉS ϟ
   
Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

   Nature du lien — (H/F) : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


   


   © Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyMer 6 Aoû - 12:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Men
❝ do i know you from somewhere ? ❞

   

   ϟ FRIENDS OR FOES ϟ
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   
   
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   
   
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


   
© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyMer 6 Aoû - 12:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
women
❝ do i know you from somewhere ? ❞

   

   ϟ FRIENDS OR FOES ϟ
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   
   
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
   
   
Prénom P. Nomnature du lien.
   description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


   
© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
   



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyJeu 7 Aoû - 13:33

je veux un lien  brille 
A voir de comment Elsa a pu être amené à devenir patiente xD Quoique j'ai déjà une idée: sa mère ayant été schizophrène elle vient vérifier qu'elle ne l'est pas elle-même et consulte donc un psy...ET OUI LES AMIS IMAGINAIRES NE SONT QUE DES DETAILS

Après s'il vient à l'hospice il peut aussi l'y croiser xD
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyVen 8 Aoû - 13:15

*passe par là*
c'est toujours bien de s'entendre avec le facteur non? face
je viens un peu beaucoup en touriste, mais Noah aime pas les psychologues et autres spécimen du genre, il a été beaucoup traumatisé dira t-on face face
après il faudrait voir comment Sigfrid réagirait face à ce facteur un peu beaucoup bourru
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyVen 8 Aoû - 21:52

Me voilà !  edgy2 

Elsa : Je pense que c'est une super idée et base pour en arriver à ce truc tordu dont on a parlé... Par contre, s'il découvre les amis imaginaires, il va s'en inquiéter. Juste une question par rapport à sa mère : de quelle type de schizophrénie parle-t-on ? Mode "Gollum" ou mode "médical" ? (genre si elle regarde un film elle peut croire que tout ce qu'elle voit lui arrive )

Noah : Sigfrid cherche à la fois à fuir sa déception sentimentale et en même temps il aime bien s'intégrer. Du coup, si le facteur se montre bourru, je le vois bien être interloqué, s'interroger et chercher à sympathiser quand même. Il sera du genre à vouloir comprendre on l'aime pas et la réponse "vous êtes psy" ne le convaincra pas. Il lui offrira une bonne bière après sa tournée histoire de lui montrer que les psys peuvent être funs aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyVen 8 Aoû - 22:19

*repasse par là*
est-ce que quelqu'un a dit le mot bière? face
XDD le Noah finit sa tournée vers 9h/10h je pense, ce sera bien s'ils vont boire directement après  mdr pumpitup hihi 
Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette idée, d'autant plus que Noah est du genre très brusque et un peu beaucoup impulsif donc il risque d'être très franc avec Sigfrid et même tenter de le convaincre que Dödskalle n'est pas une ville pour lui. Si le Sigfrid insiste cependant ça pourra amuser Noah qui intérieurement se demandera comment le psy réagira en découvrant la vérité sur la ville, donc l'un dans l'autre, il sera content qu'on lui paye des bières juste pour lui montrer que les psys sont fun
Je ne sais pas où je vais avec tout ça mais moi je dis le mieux c'est qu'on se fasse un RP, j'en ai déjà un au bar en cours avec Miss Elsa, donc je me dis qu'au pire on peut faire:

a) Noah complètement bourré de la veille qui débarque dans le cabinet (ouh bien grand mot pour une si petite ville) de Sigfrid
b) Sigfrid qui assiste à une des fameuses bagarres de Noah et qui a vu le facteur se faire mettre à la porte et qui voudrait savoir ce qu'il en retire au final et qui serait pris d'un fort élan d'analyser le Noah (... nan mais c'est pas sale dans ma tête face)
c) Sigfrid qui se rend compte que je sais pas moi, le Noah ouvre son courrier (pourquoi? parce que c'est un connard, non plus sérieusement, il doit trouver Sigfrid louche et trouver un moyen de le faire partir à tout priiiix) et il vient confronter l'autre asperge à propos de tout ça XD

et sinon voilà face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyVen 8 Aoû - 22:50

Les deux sont francs et impulsifs donc ça promet ! XD Ils vont se jeter des vérités à la figure, ça va finir en bataille de qui vide sa pinte en premier, je le sens  siffle 

Sachant qu'il est pas tout à fait nouveau en ville, ils ont pu se connaître avant de vue sauf que les deux ne se reconnaissent pas j'imagine ? Noah aurait eu 8 ans quand lui en avait 14, 12 quand il est parti à 20 ans en FAQ. Bon c'est une petite ville ils auraient pu au moins se connaître de nom / vue non ? On pourra ajouter une dimension "Ah mais c'est toi le puceron là que je croisais ?"

Sinon, c'est sûr qu'il va lui dire que cette ville lui convient très bien donc ils vont se tenir tête. Je suis partante pour un rp et ton schémas est très bien  brille 
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptySam 9 Aoû - 11:45

Hahahaha face
si tu veux faire un concours de celui qui boit le plus avec un monsieur qui est 1/4 allemand, je crois que tu vas perdre  siffle siffle siffle siffle 

En fait, Noah est en ville seulement depuis trois ans, sinon avant, c'était son cousin Keir, qui était en ville et qui était facteur, je t'explique, en fait le rêve de Keir était de mourir si jamais il quittait la ville, seuls les grand parents de Keir sont au courant et quand ce dernier a quitté la ville il y a environ 3 ans et demi, ils ont déduit qu'il était mort et c'est ce qu'ils ont dit à tout le monde, sans vraiment s'étendre ^^"

donc peut être que Sigfrid aurait pu connaître Keir dans leur jeunesse, vu que Keir est un natif de la ville et quand il a vu Noah arriver avec le même nom de famille que son ancien ami, il a pu s'interroger et après on peut repartir sur tout ce qu'on a dit avec un lien bien négatif face

niveau caractère, Keir c'est un peu monsieur j'aime tout le monde et j'essaye d'aider mon prochain, il faisait parti de ses rares personnes qui essayait de remonter le moral des troupes général et de leur montrer que vivre à Dödskalle, ce n'est pas une fin en soit...

donc on peut partir sur toutes ses pistes là comme base de lien  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptySam 9 Aoû - 12:39

Plutôt la schizophrénie clinique => une perte totale de la réalité. En symptôme c'était plus paranoïa, violence et tout que dédoublement ou fracturation d'identité. Ca c'est plutôt même secondaire, et c'est surtout pas ce dont Elsa se souvient le plus en parlant de sa mère face
Bref il y a de quoi creuser en rp face

Et j'la vois bien voir que Sig est mal à l'aise avec les amis imaginaires, et en rajouter une couche juuuuste pour le faire flipper "ouuuuh je vois un fantôme derrière vouuus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptySam 9 Aoû - 16:34

Noah : HAHA ! Les suédois sont pas mal aussi ! ... Ils vont réussir leur concours !
Ah si on peut relier avec le cousin c'est parfait ! En plus il pourra demander et enquêter sur cette mort suspecte et si jamais on lui dit qu'il a quitté la ville, il ne comprendra pas. Oui, je pense que ça peut apporter beaucoup de choses parce que du coup il voudra forcément interroger Noah... Sigfrid est du genre sociable donc avec le cousin ils ne pouvaient que très bien s'entendre. Je crois qu'on a là un lien très riche et prometteur !  brille 

Elsa : Ok super ! Je demande parce que bon ce n'est pas la même chose XD Ohlala si elle joue à ça, le pauvre, il va la regarder et boire direct le whisky devant elle...  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptySam 9 Aoû - 20:27

DONC je résume XD
Le Sigfrid était bon pote avec Keir, il débarque à Dödskalle et se retrouve confronté à Noah qui l'envoie sur les roses dès le début et qui ne répond pas du tout à ces questions concernant la mort de Keir qui en plus dit que les psys sont nuls et qui fouille son courrier pour trouver un moyen de le faire partir
... Moi je dis qu'est-ce qu'on attend pour faire un rp face
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptySam 9 Aoû - 20:33

*frappe à la porte*
hmm un petit lien avec mon Tim, ça te parait plausible ?  cache 

bon, je te fais le topo dans les grandes lignes : Tim a perdu son père quand il avait neuf ans et c'est sa mère et le frère de sa mère qui l'ont élevé. Le petit souci, c'est que le tonton faisait subir tout un tas de choses affreuses à Tim pour ensuite lui mettre la pression et le contraindre à se taire, évidemment. La seule fois où Tim a fini par essayer d'expliquer ce qui se passait, sa mère ne l'a pas cru et lui a reproché de vouloir attirer l'attention, mais son oncle a tout de même pris la fuite parce que forcément ça commençait à sentir le roussi... au final, Tim s'est malgré tout muré dans son silence. Il est maintenant persuadé qu'il n'a pas le droit de parler parce qu'il ne veut pas qu'on lui reproche d'attirer l'attention inutilement et puis surtout parce qu'il est un peu beaucoup traumatisé. Il a vu pas mal de psy, certains vachement plus patients que d'autres mais ça n'a jamais véritablement suffit à lui redonner envie de parler.

Alors je me suis dit qu'après avoir fait des crises d'angoisse à répétition, ou bien après avoir fait de nombreux cauchemars assez perturbants (ou même le tout cumulé), il aurait pu venir toquer à la porte de Sigfrid en désespoir de cause. Problème : il ne parle pas. Il répond seulement en hochant la tête et en écrivant certains mots sur des papiers. Il ne maitrise pas franchement le suédois donc il se trimballe toujours avec un dictionnaire histoire de pointer un mot quand son vocabulaire est limité. Quand il a besoin d'aborder un sujet en particulier, il dessine ce dont il veut parler.

Bref, LE cas traumatisé alors qu'il ne connait strictement rien sur la ville, si ce n'est qu'il est venu dans les parages dans le seul but de mourir. On n'est pas obligé de faire un RP dans l'immédiat mais sur le long terme je me disais que Sigfrid pourrait réussir à le refaire parler petit à petit ? zen 

Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas à dire si l'idée ne te plait pas!!  cache 
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyDim 10 Aoû - 12:11

Noah : Résumé parfait ! XD Je dis que oui, qu'est ce qu'on attend ? Faut que je poste une absence parce que je pars demain une petite semaine donc je n'aurais pas le temps de le commencer mais si tu peux dans la semaine, ce serait top !  brille 

Tim : Ton idée est géniale ! Sigfrid est patient et plutôt le genre de personne qui met en confiance dans le sens où il ne va pas être froid avec ses patients. Il va plutôt chercher à le mettre à l'aise. Bref il lui laissera le temps de se confier et de l'aider à se sortir de ce traumatisme pour qu'il puisse de nouveau prendre sa vie en main et être "heureux". Disons qu'il puisse apprendre à vivre avec sans que ce soit un poids, sans qu'il se sente coupable alors qu'il était victime. Bon par contre, je pense qu'il boira deux verres de Whisky après la séance, le cas est complexe  hihi Mais effectivement pour l'évolution de ton personnage ça ne peut être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyDim 10 Aoû - 12:32

J'ai vu ton absence donc je pense que je commencerai le rp quelque part dans ta partie de ta ville dans la semaine, ça va être fun face
bref tu verras tout ça à ton retour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyDim 10 Aoû - 18:12

Je pense que Sigfrid aura effectivement besoin de ses deux verres de whisky après ses séances avec Tim  lol 

Tout ça me convient donc parfaitement, et je reviendrais vers toi quand j'aurais un peu moins de RPs en cours, pour l'instant je suis pas mal occupé et on pourra trouver un truc sympa à ce moment là si toutefois tu es dispo toi aussi !! hug5
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyDim 10 Aoû - 20:51

Parfait !  brille J'ai hâte de lire du coup ! Je sens que ça va être super fun XD Merci beaucoup du coup de le commencer  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
  

Göran Falk
Göran Falk

Erre ici depuis : 13/08/2014
Âge : 34 ans
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos.
Relations:
Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyMar 19 Aoû - 19:54

Moi, moi, je veux un lien ! ^^ Plus sérieusement, en tant que "flic en chef" de la ville, Goran est surement déjà venu voir Sigfrid de un, de manière professionnelle lors de ses enquêtes : demande d'évaluation psychologique sur certains prisonniers en attentes de jugement etc.

Et de deux, de manière un peu plus personnelle : suite à une faute professionnel grave qui l'a conduit à Dodskalle, ses supérieurs lui ont pas donnés le choix que de "consulter" un psy pour "l'aider" dans son addiction au sexe... Il s'y plie bon gré mal gré même si c'est très mal connaître le Goran : il est pas du genre à se confier donc il annule très souvent leur rendez vous à la dernière minute xD

Enfin, pour la peine, ils s'entendraient plutôt bien, même si Goran viendrait à l'éviter si jamais il vient à le croiser dans la rue : Sigfrid en connait trop sur lui pour qu'il se sente à l'aise à ses côtés, d'autant plus quand ce n'est pas dans le cadre du travail. Voilou, en gros, dis moi si ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you EmptyMar 19 Aoû - 23:56

Alors déjà bienvenue parce que je n'ai pas eu le temps de passer dans les fiches et en plus j'ajoute que je t'adore déjà pour venir avec une idée si complète ! Je pense que ça marche totalement sachant que Sigfrid a un côté sociable, il pourrait facilement le conduire dans un bar pour le décoincer un peu. Il va apprendre à avoir recours à des méthodes peu conventionnelles dans la ville. Et si jamais il annule un peu trop, il ira le trouver directement au bout d'un moment. Pour l'instant, il vient d'arriver du coup je pense qu'on peut partir sur la première consultation où il doit l'informer de son problème et ensuite quelques questions plus professionnelles sur les suspects... Sachant qu'en plus on peut complexifier tout ça parce que Sigfrid a fui après avoir agressé une femme... L'information remontera-t-elle jusque dans leur petite ville ? Suspens... Mais ça pourra donner un truc intéressant !  brille 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty
MessageSujet: Re: Sigfrid - Please talk. I am here to help you   Sigfrid - Please talk. I am here to help you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigfrid - Please talk. I am here to help you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigfrid - Do you need a doctor ? 1/2
» Leave the bourbon on the shelf — Sigfrid
» Sigfrid - Listening to forget my own sorrow
» Sigfrid T. Svensson - du 11/08/2014 au 18/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-