AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 JAIMIE ALEXANDER — Sometimes I wish for falling, wish for the release...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: JAIMIE ALEXANDER — Sometimes I wish for falling, wish for the release...   Mar 29 Juil - 9:32

Sanja Nordenskiöld
❝ it's always you in the mirror ❞

Nom : Nordenskiöld. ✞ Prénom(s) : Sanja. ✞ Date de naissance & âge : 1982, 29 ans. ✞ Lieu de naissance & nationalité : Dödskalle, nationalité suédoise. ✞ Arrivée en ville : Il s'agit de sa ville natale, Sanja est partie à l'âge de 17 ans, elle est revenue il y a environ 5 ans. ✞ Occupation : Propriétaire de Den Helig Kräftor, le seul restaurant de la ville. ✞ Orientation Sexuelle : Au choix. ✞ Situation matrimoniale : Célibataire. ✞ Groupe : Männiksor. ✞ Avatar : Jaimie Alexander.



dream...


Random facts : Porte désormais ses cheveux long en souvenir de sa soeur — A la phobie du noir, véritablement, c'est un problème à son âge elle a toujours besoin d'une lampe de chevet — Sait écrire à l'envers — La France reste son pays préféré.

Traits de caractères : Loyale et protectrice, Sanja accorde une place toute particulière à la famille. Trop honnête, trop brutale et trop vive, plus jeune il lui était souvent difficile de se faire des amis et pourtant, une fois sous le charme de quelqu'un, il lui est bien impossible de faire marche arrière. Lunatique et rêveuse, elle n'a jamais su ce que devait être sa vie, ce qui explique ses nombreux voyages et conquêtes et déceptions amoureuses.

✞  Son rêve : Noir. Néant. Ténèbres. Brume. Aveuglée. Sanja ne voit tout simplement rien, absolument rien à perte de vue, seule le bruit de sa respiration saccadée vient agrémenter cette vision néfaste. Et puis un bruit, sur sa droite, elle se retourne. "Saga!" Le prénom de sa soeur s'échappe de ses lèvres sans qu'elle ne puisse se contrôler. Et puis plus rien.

Dödskalle : Elle déteste cette ville, et pourtant Sanja a joué dans ses rues plus jeune et elle connaît Dödskalle aussi bien que sa poche, elle a été présente pour assister à toutes les tragédies et toutes les morts dont on ne parlait pas, dont on ne parlait plus. C'est quelque chose de quotidien ici, chose qui a toujours révulsée Sanja, elle a quitté Dödskalle pour toutes ces raisons et c'est bien le coeur lourd qu'elle est revenue au fin fond de la Suède.

...or die trying


Quatrième génération de Nordenskiöld peuplant la Suède, Sanja et sa soeur jumelle Saga ont eu une enfance heureuse, protégée de tout par leur parent. À un point tel qu'elles ignoraient tout du sceau que la Mort avait laissé sur leur petite ville, le choc fut de taille le jour de leur septième anniversaire. Sanja n'a jamais été mesure de pardonner à ses parents et se transforme en enfant rebelle. Elle quitte la ville à 17 ans ne supportant plus les mensonges, elle voyage et échange lettre et e-mails avec sa jumelle. Il y a 5 ans la vérité la rattrape et apprenant que sa soeur est malade, elle rentre pour s'occuper de cette dernière, reprenant l'affaire familiale Den Helig Kräftor, délaissé par ses parents. Malgré ses efforts, Saga finit par mourir en 2009, laissant sa jumelle plus que seule et rongée par les remords.



friends or foes






© fiche codée par potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: JAIMIE ALEXANDER — Sometimes I wish for falling, wish for the release...   Sam 2 Aoû - 3:02


things you should know
❝ informations importantes sur le scénario ❞


Bonjour cher invité et nous l’espérons futur membre,

Merci de vous intéresser à ce scénario qui est proposé par l’équipe administrative du forum et a été créé par Noah Diesbach. Pour plus d’informations n’hésitez donc pas à contacter le créateur ou poser des questions dans la partie demandes. Sachez par ailleurs que l’avatar n’est cependant pas négociable.

Si vous prenez ce personnage, sachez que vous avez une grande liberté au niveau de l'histoire. Il vous faudra insister sur la relation particulière entre Sanja et sa jumelle, qu'elle aimait plus que tout. Sanja vit le deuil comme une véritable souffrance et encore à l'heure d'aujourd'hui, elle tente de joindre les deux bouts et vit au jour le jour. Concernant le caractère de la jeune femme, c'est bien un esprit libre qui a toujours été tiraillé par son désir d'aventures et sa loyauté envers sa famille qu'elle a toujours eu du mal à mettre de côté.

Sachez que ce personnage a une place importante en ville. En conséquence, un bon niveau de RP sera demandé. N’hésitez pas à lire et à relire les différentes annexes sur la ville et le forum ainsi que l’intrigue en cours. Les liens qui vous sont proposés ont pour but de faciliter votre intégration et de favoriser le RP. Merci de tenter le personnage uniquement si celui-ci vous intéresse suffisamment pour pouvoir le faire évoluer longtemps au sein du forum.

Au plaisir de vous croiser dans les rues de Dödskalle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
 

JAIMIE ALEXANDER — Sometimes I wish for falling, wish for the release...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death Rules :: Scénarios Pris-