AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 MICHAEL FASSBENDER — Follow the cops back home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: MICHAEL FASSBENDER — Follow the cops back home.    Mar 29 Juil - 4:04

Göran Falk
❝ The call to arms was never true ❞

Nom : Falk. ✞ Prénom(s) : Göran. ✞ Date de naissance & âge : 1977, 34 ans. ✞ Lieu de naissance & nationalité : Stockholm, nationalité suédoise. ✞ Arrivée en ville : Il y a huit ans. ✞ Occupation : Inspecteur-détective en chef. ✞ Orientation Sexuelle : Au choix. ✞ Situation matrimoniale : Divorcé. ✞ Groupe : Främmande. ✞ Avatar : Michael Fassbender.



dream...


Random facts : Göran se déplace toujours avec une ou deux armes sur lui, même quand il est de repos — Hypermnésique, il absorbe les informations sans jamais vraiment les oublier — Même lorsqu'il boit un simple café dans un bar, il ne peut s'empêcher d'analyser le comportement des autres — Plutôt impulsif et fonceur, Göran suit très souvent ses intuitions.

Traits de caractères : Göran n'est pas passionné, il est obsédé. Il ne vit que pour et par sa profession, ne se laisse pas le temps de respirer, n'envisage de faire rien d'autre à part enquêter sans relâche sur la moindre affaire qu'on veut bien lui confier. De ce fait, il a tendance a être parfois un peu solitaire, le nez toujours fourré dans des piles de dossiers qui n'en finissent plus. Il observe les gens, note tout ce qu'il sait sur eux dans un coin de sa mémoire, et il ne fait évidemment confiance à personne.

✞  Son rêve : un grand couloir mal éclairé, un néon qui grésille nerveusement au-dessus de sa tête, Göran se voit avec son arme à la main et peut sentir son coeur palpiter dans le moindre de ses membres. Il avance discrètement, ne faisant pas attention au sang qui tâche ses vêtements. Peut-être est-ce le sien ? Peu importe. Il se déplace encore, quelques mètres de plus dans ce corridor qui semble sans fin. Un cri strident lui agresse les tympans. Il se retourne, ne prêtant plus attention à ce qui se passe derrière lui l’espace d’un instant. L’instant de trop. Il entend seulement le coup de feu puis plus rien. L’écran noir. Le néant.

Dödskalle : il déteste cette ville depuis qu’il y a été contraint d’y mettre les pieds la première fois. Il ne supporte pas ses ruelles sinistres, son parc presque à l’abandon, son centre commercial ridicule et son bar-tabac qui lui donne la nausée. Oui, si Göran n’était pas contraint et forcé de rester dans ce maudit patelin, il aurait fait demi-tour depuis bien longtemps.

...or die trying


Passionné par les plus grands meurtriers qui ont marqué l’histoire, Göran sut dès l’âge de neuf ans qu’il voulait intégrer les forces de l’ordre et contribuer à l’arrestation des criminels les plus pervers. N’écoutant que son coeur, il fit des études brillantes et gravit les échelons, se retrouvant rapidement propulsé au rang d’Inspecteur de Police. À 23 ans, il épousa son premier amour, mais se laissant emporter par sa profession et n’ayant de considération que pour les affaires qu’on lui confiait, il négligea sa vie de couple et en paya les conséquences. Le divorce fut prononcé un an et demi plus tard. N’ayant alors plus rien d’autre à faire que se concentrer sur son travail, Göran continua de combattre le crime sans relâche, dormant peu, quittant rarement son bureau. Son désir fou de vouloir à tout prix mettre la main sur l’un des malfrats les plus recherchés de la capitale suédoise le mènera ainsi à sa perte. Ayant commis une grave bavure policière, ses supérieurs hiérarchiques lui proposèrent alors deux solutions pour enterrer définitivement toute cette histoire : être muté et promu Inspecteur-Détective en Chef dans une bourgade paumée du fin fond de la Suède, ou simplement poser sa démission. Trop amoureux de son métier, il prit le risque de choisir la première option et arriva ainsi à Dödskalle en 2003. Ne croyant d’abord pas aux rumeurs qui couraient dans les ruelles sombres de la petite ville, il fut contraint de reconnaitre que son taux de mortalité semblait tout de même anormalement élevé et tenta de l’expliquer par tous les moyens. Après avoir fait son rêve il y a un an de cela, Göran se lançât dans de longues et pénibles recherches pour tenter d'expliquer cet étrange phénomène, persuadé de tenir enfin l’affaire de sa carrière dans cette ville maudite et misérable qu’il déteste tant.



friends or foes






© fiche codée par potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: MICHAEL FASSBENDER — Follow the cops back home.    Sam 2 Aoû - 3:03


things you should know
❝ informations importantes sur le scénario ❞


Bonjour cher invité et nous l’espérons futur membre,

Merci de vous intéresser à ce scénario qui est proposé par l’équipe administrative du forum et a été créé par Timothy L. Carrington. Pour plus d’informations n’hésitez donc pas à contacter le créateur ou poser des questions dans la partie demandes. Sachez par ailleurs que l’avatar n’est cependant pas négociable.

Comme vous l'avez compris, Göran a commis une bavure policière et a été muté à Dödskalle afin que l'affaire soit enterrée ; libre à vous de déterminer ce qu'il a pu faire exactement, même s'il n'est pas du genre à être rongé par la culpabilité. Ce personnage est ambiguë : même s'il est passionné pour son métier, il pourrait véritablement faire tout et n'importe quoi afin de s'assurer que les criminels ne peuplent pas les rues de Dödskalle. Enfin, il a du mal à établir de véritables relations avec les gens puisqu'il passe les trois quarts de son temps à les observer et à analyser leurs comportements.

Sachez que ce personnage a une place importante en ville. En conséquence, un bon niveau de RP sera demandé. N’hésitez pas à lire et à relire les différentes annexes sur la ville et le forum ainsi que l’intrigue en cours. Les liens qui vous sont proposés ont pour but de faciliter votre intégration et de favoriser le RP. Merci de ne pas copier/coller la première partie de la fiche et de tenter le personnage uniquement si celui-ci vous intéresse suffisamment pour pouvoir le faire évoluer longtemps au sein du forum.

Au plaisir de vous croiser dans les rues de Dödskalle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
 

MICHAEL FASSBENDER — Follow the cops back home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death Rules :: Scénarios Pris-