Occupation : Fossoyeur de Dödskalle, le maniaque à la pelle, il creuse
DC : Noah et Saria, les étrangers
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il meurt après avoir supplié son frère jumeau, Kjell, de ne pas partir. Relations:
Sujet: Re: Recensement — Mai (du 01/05 au 31/05) Dim 3 Mai - 13:24
"Je suis Yngve Angsar, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le (le 03 mai)."
et je up
_________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blood on my lips.
Deep in the ocean, dead and cast away Where innocence is burned in flames A million mile from home, I'm walking ahead I'm frozen to the bones, I am...@ ALASKA.
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans. Relations:
Sujet: Re: Recensement — Mai (du 01/05 au 31/05) Lun 4 Mai - 19:56
"Je suis Noah Diesbach, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le le 04 mai."
House Diesbach:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Feuille de personnage Dispo RP: Disponible Son rêve: Meurt en donnant la vie. Relations:
Sujet: Re: Recensement — Mai (du 01/05 au 31/05) Lun 11 Mai - 4:03
"Je suis Eija L. Åberg, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 11/05."
Majé
Feuille de personnage Dispo RP: Dispo Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants. Relations:
Sujet: Re: Recensement — Mai (du 01/05 au 31/05) Mer 13 Mai - 23:28
"Je suis l'affreux et insupportable Damian A. Beauchamp, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 14/05."
DC : Noah, l'aimable facteur et Yngve, le très aimable fossoyeur
Feuille de personnage Dispo RP: Oui Son rêve: Pas encore fait, elle est en ville depuis trois semaines. Relations:
Sujet: Re: Recensement — Mai (du 01/05 au 31/05) Jeu 14 Mai - 14:34
"Je suis Saria nom de famille imprononçable, j'habite à Dödskalle et j'ai même été aperçu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le le 13 mai."
et je up