AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Intrigue générale (Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 31

Feuille de personnage
Dispo RP: Trop occupé à hanter la ville.
Son rêve: Il ne se réveille jamais.
Relations:
MessageSujet: Intrigue générale (Mars 2012)   Dim 29 Mar - 20:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mars 2012
❝ äntligen... ❞


En ce moment en ville
La météo


« Enfin ! » Les habitants de Dödskalle peuvent souffler. La neige a enfin fondu, après un mois de février où la ville a été franchement ralenti par les récentes tempêtes de neige pour le moins violentes. L'eau du robinet est également jugée saine, les résultats des expertises demandées par le maire de Dödskalle ayant enfin aboutit. Par ailleurs, des corps ont parfois été découvert une fois la glace et la poudreuse disparue, mais les habitants de la ville commencent à en avoir l'habitude et personne ne semble relever ces évènements tragiques qui sont devenus monnaie courante.

Les nuages se sont dissipés peu à peu et la grisaille du mois de février a lentement disparu pour laisser entrevoir les premiers rayons de soleil. Mars apporte donc un peu de lumière après toutes les tempêtes de neige qui ont bloqué la ville. Les températures sont toujours fraiches, trop fraiches pour sortir sans une grosse laine et des bottes rembourrées, mais cela reste néanmoins vivable. Le mercure ne descend plus en dessous de -5°C et parvient même à afficher des températures positives certains jours.



Les petites annonces
Et IRP, ça veut dire quoi ?


Pour la Saint-Valentin, le restaurant a été décoré afin d'accueillir les heureux couples désireux de célébrer leur amour.

• Les célibataires n'ont pas non plus été laissés pour compte, une soirée speed-dating ayant été organisé dans le bar de Dödskalle.

Vous avez des muscles et besoin de vous faire un peu d'argent? La mairie pourrait avoir besoin de vous pour refaire les stocks des différents commerces de la ville qui se sont vus privés de marchandises pendant un certain temps. Faites vous connaitre auprès du secrétariat de la mairie dès ce début de mois de mars !

• Puisque la ville est enfin libérée de son épais manteau, des bus se rendent à Överleva bien plus fréquemment que d'habitude. Le voyage ne vous coûtera pas grand chose et vous pourrez sans doute profiter de la réouverture des musées de la ville voisine !

Fin du second event et changement de mois sur le forum. Nous sommes donc maintenant en Mars 2012. Sachez tout d'abord que vous pouvez tout de même ouvrir des sujets datés du mois de Février, à vous de vous organiser dans vos sujets RPs et d'en établir la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Vous pouvez toujours utiliser les petites annonces proposées afin de vous inspirer dans vos sujets !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue générale (Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» LUNDI 19 MARS 2012
» Japan Addict 13 à Strasbourg les 3 et 4 mars 2012
» VENDREDI 02 MARS 2012
» Partie amicale en hexagone du 3 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration-