AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cheshire • We're all Mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Cheshire • We're all Mad here   Mer 4 Mar - 9:32

Cheshire Mörben Dragovic
❝ Normal People Scare Me ❞

Il est temps de faire tomber le masque, il y a bien trop de mystères à Dödskalle... Je me présente, Cheshire M. Dragovic -à prononcer Dragovich, pajalsta. Je suis venu au monde le 20 janvier 1986 et j'ai donc 26 ans. Originaire de Leningrad, Russie, je suis arrivé en ville il y a déjà huit ans. Vous me croiserez certainement dans les ruelles sombres de ce trou perdu puisque je travaille en tant que dealeur de substances illicites et, lorsque nécessaire, je trouve autre produits a vendre pour payer mon trou d'appartement. Je suis actuellement Marié à ma propre came, mais célibataire de coeur et si toutefois on vous demande, je suis Homosexuel. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Evan Peters mais je me fonds parfaitement dans la petite foule des Främmande. Maintenant que les présentations sont faites... Souhaitez-moi bonne chance et longue vie à vous.



things aren't what they seem


✞  Traits de caractère : Si l'on lit les fichiers de mon psychiatre, c'est écrit que j'ai deux personnalité différente. Personnellement, je n'ai jamais pensé que mon côté froid, violent, arrogant, entêté, parfois dangereux et même instable. Mais pourtant, je sais tout aussi bien être souriant, aimable, amusant, créatif et même joueur.

Random facts : • Le nom de Dealeur de Cheshire est Le Chat prononcé en Français, en l'honneur du Chat du Cheshire, bien sûr, personnage de l'Univers de Wonderland de Lewis Caroll. Et bien sûr, comme le Chat du Cheshire, il n'est pas tout à fait là dans sa tête, tout simplement dut à sa came. D'ailleurs, sa marchandise est considéré comme la meilleure en ville. Just follow Le Chat in the Rabbit Hole and you'll end up in Wonderland.
• De temps à autre, Cheshire, blond de nature, aime bien se teindre les cheveux argenté. Pourquoi ? Aucune idée.
• Considéré comme l'un de ces enfants prodiges qui n'utilisent pas leur dons comme il le faudrait, Mörben n'en reste pas moins plus intelligent que la moyenne. Par exemple, en s'emmerdant lorsqu'il était adolescent, il a décidé de devenir multilingue par lui-même et aujourd'hui il sait parler couramment le Russe, sa langue maternelle, l'Anglais, le Français, l'Espagnol, le Suédois -bien sûr- et travaille actuellement à maîtriser le Grecques, l'Italien et le Japonais. Il était enfant unique, quoi. Et les autres adolescents ne l'approchaient pas trop. Oh et il sait écrire en Theban à cause de sa mère Wicca.
• Encore une fois à cause de sa mère, il porte en permanence un pentacle en argent orné d'une pierre de Rubis, au milieu, sa pierre de naissance.
• Il a d'ailleurs son propre Book of Shadow, offert par sa mère, mais il est placé dans un étagère depuis son arrivée en ville, poussiéreux; Cheshire ne croyait pas assez à ces trucs jusqu'à ce qu'il ait ce rêve. Maintenant, il est juste inquiet de toucher à ce livre, mais il compte éventuellement prendre son courage et l'ouvrir. Lire à propos de la divination, quoi.
• En fait, Cheshire n'est pas pur Russe. Son père était anglais -d'où le prénom Anglais que ses parents ont choisis à sa naissance- et sa mère Russe. Il a adopté du nom de sa mère à la mort de son père.
• Dans ses moments de colère, il lui arrive parfois de faire un Black out, ce qui veut dire que par après, il ne se souviendra pas de ce qui s'est passé. D'où le pourquoi que les Psychiatres l'ont analysé comme souffrant de personnalité multiple depuis qu'il a 8 ans.
• Bien sûr, Cheshire est un dealeur de substances illicites. Et il est tout autant consommateur de sa propre marchandise.
• Même si Mörben se considère homosexuel, il a eu une seule conquête féminine qui fut sa compagne de coeur pour deux ans. Et de temps à autre, s'il est bien stoned, ça va lui arriver de draguer une fille et se demander pourquoi il a fait ça, le lendemain. À chaque fois il se demande pourquoi.
• Cheshire n'a qu'un seul tatouage. Dans le bas de son dos, juste au dessus de sa fesse gauche, il a un sourire en demi-lune (Comme celui du Cheshire Cat dans l'adaptation cinématographique de Disney) écrit "We're all Mad Here" juste en dessous, aussi en demi-lune.
• Mais il a plus qu'un piercing. Un lui perçant le nombril, un autre lui perçant la langue. Il a récemment dut retirer celui de son sourcil droit et celui qu'il avait sur le croquant de l'oreille droite. Heureusement, il lui reste aussi celui dans le croquant de son oreille gauche.
•  Finalement, Cheshire est considéré aussi comme un cas de Kleptomanie. Il accumule tout et rien dans son appartement. Il a un faible pour les objets de collections Geek -il est un énorme Geek lui-même. Marvel Comics power- ou encore les objets Vintage. Il écoute encore la musique régulièrement sur un tourne disque ou une vieille radio des années 80. Il a d'ailleurs hérité de la collection de cassettes audio de Stevie Nicks de sa mère.

Précédemment : À son transfert à Dödskalle Cheshire avait, en fait, aucune idée du tout des rumeurs qui se promenaient n'en avait pas vraiment gros à foutre de ces histoires qui ne faisaient tout simplement pas de sens, selon lui. Ça lui a tout de même prit les sept première années avant qu'il commence à vraiment accepter que c'était plus fort que de la simple coïncidence. Par contre, il n'est pas du genre à aller aux rencontres de la ville. Cheshire essait toujours de rester le plus low profile possible. Après tout, il serait dans la merde s'il se faisait choper par la police.
Mörben est au courant qu'il s'est passé quelque chose de tragique à la rencontre de la piscine municipale, mais à chaque fois qu'il demande à quelqu'un ce qui s'est réellement passé, personne n'est prêt à lui expliquer. Il a donc arrêté de boire l'eau du robinet, comme tout le monde. Une excuse de plus pour se caler une bouteille de Vodka.
Cheshire fait déjà parti de ceux qui ont fait ce rêve étrange. Il avait commencé à accepter les événements lugubre de cette ville avant même que ça arrive et s'était donc préparé à ce rêve. Mais il ne s'en est tout de même réveillé en panique après tout ce sang. Par contre, il préfère ne pas en parler avec personne.

meet the player


Pseudo : Gazerock. Ou Azazel dit quelque chose à Ernest ? Et non, je parle pas d'Azazel, le père de Nightcrawler x)
Âge : 21 ans, majeure et vaccinée.
Code du règlement : OK by Tim
Déjà un compte ici ? : Nope. Mais qui sait combien de fois je vais me diviser ici OwO
Où avez-vous connu le forum ? : Connaît l'une des admins. Pub par Skype ~
Un commentaire ? : Don't touch my cochmolat


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 4 Mar - 9:33

blacked out pages of my life
❝ All Monsters are Human ❞


Il en était déjà à sa troisième longue ligne de poudre blanche qu'il reniflait avec un billet de un dollar américain depuis qu'il s'était réveillé en sueur de cet horrible rêve. Rêver de mourir n'est pas si troublant que ça, généralement. Mais pourtant, cette fois, le carnage était si concret qu'il en avait un mauvais pressentiment. Cheshire avait entendu parler de cette histoire de rêves morbides qui devenaient réalités dans cette ville. En temps normal, il serait reparti vivre en Russie ou même aux États-Unis ou la Nouvelle-Zélande, question de faire différent, s'il n'était pas mandaté de rester à Dödskalle pour deux autres années.

Prenant une grande inspiration, il ferma les yeux en se calant dans sa chaise et balança sa tête vers l'arrière, relaxant pour un moment, profitant de ce buzz qu'il ressentait dut à la came, se perdant dans la voix mélodieuse de Seven Wonders de Stevie Nicks. Du moins, essayer de relaxer. À chaque fois qu'il fermait les paupières, il revoyait le sang un peu partout et au lieu de Stevie Nicks, il entendait seulement le bruit gris du tourne disque qui caressant le vinyle, sans qu'aucune notes qui s'en élève.

Un nouveau haut-le-cœur le prit et il tituba son chemin jusqu'à la salle de bain pour donner à la cuvette tout ce qui lui restait dans l'estomac; très peu étant donné que ce n'était pas la première fois que la salle de bain l'accueillait en 25 minutes.
Chancelant, il fit son chemin de retour jusqu'à sa chaise et s'appuya la tête dans ses mains, les bras accoudés à ses genoux. Why ? Pochemu ? Porque ? Varför ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il était imposé à cette vie à Dödskalle ? Oh, oui. Parce qu'il avait mit son père adoptif en feu. En publique. Alors que l'homme était au téléphone avec des clients à son bureau. Et que ce-dernier était décédé. Quand Cheshire n'avait que 16 ans. Oups. Et comme Mörben n'était pas encore majeur à ce moment là, il a été imposé dans un système où il purgerait son acte en faisant des bonnes actions jusqu'à ses 18 ans où, suite à un rapport d'un psychiatre, fut considéré comme psychologiquement instable, donc au lieu d'être envoyé en prison comme un adulte, ils l'envoyèrent dans un institutions directement à Moscou. Un an plus tard, suite à bon comportement, ils décidèrent qu'il était prêt à être réinséré en société, à condition de voir un spécialiste fréquemment. En gros, il pourrait retourner à une vie en société comme avant, mais il devrait voir un psychiatre sur une base quotidienne. Généralement, il aurait put retourner chez lui et choisir un spécialiste à Saint Petersburg, mais à présent renié par sa mère et majeur, il devait se trouver un nouveau toit et ne comptait pas rester dans la même ville qu'elle afin d'éviter les mauvaises surprises. Il allait donc établir sa prochaine ville en fonction du spécialiste qu'il choisirait, étant donné qu'on lui avait donné une liste venant de l'association européenne des psychiatre, présentant plusieurs Docteurs qui étaient à présent disponible pour de nouveaux patients. Dans la liste des noms, il y en avait deux qui attiraient son attention. L'un qui se trouvait en France, à Nice. L'autre dans une ville qu'il n'avait jamais entendu parler, en Suède. Il savait déjà parler Français, mais n'avait jamais vraiment été attiré par la France, préférant le Canada comme pays francophone. S'il décidait de débarquer en Suède, dans ce trou paumé, il allait devoir trouver une façon de communiquer rapidement... Bien qu'il savait déjà à l'époque qu'il avait un don pour apprendre les langues rapidement. C'est après quelques jours de réflexion qu'il avait fait sa décision, demandant à ce que sa demande soit envoyé à ce Docteur et qu'on lui trouve des livres de Suédois, qu'il se prépare déjà à déménager. Par le temps que sa demande soit accepté et par la longueur du trajets -et multiples transports- il avait déjà apprit une bonne base de la langue.

En gros, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé en Suède, à Dödskalle, paumé, à vendre de la drogue, et se vendre soi-même parfois, pour payer son petit appartement parce qu'il n'avait pas fait attention au pamphlet d'aide à l'emploie fournis par son psychiatre. Non que son Docteur n'est pas compétent et ne l'aidait pas. Au grand contraire, avec une rencontre par semaine depuis sept ans déjà, Cheshire a encore des choses à dire à cet homme, aujourd'hui. Comment sa mère était une vraie garpya superstitieuse qui se disait médium, par exemple. Oui, sa mère était l'une de ces folles wiccan qui faisait toutes sortes de rituels dans leur manoir familial ou encore dans la forêt à côté depuis que son mari, le père biologique de Mörben, est décédé quand ce-dernier n'avait que huit ans. Oui, comme par hasard, c'est la même année que le jeune Anglo-Russe a développé une personnalité différente et violente, envoyant des psychiatres à conclure qu'il était un cas de personnalité multiple. Au départ, sa mère superstitieuse croyait qu'il était possédé du diable et est passé par une multitude de test, mais tous étaient inutile. Il lui prit un bon moment avant qu'elle accepte que non, il n'était pas possédé et la mort de son père n'était pas de sa faute. Qu'il n'avait aucun démon dans ce manoir.

Malgré les engueulades avec elle, Cheshire aimait sa mère par dessus tout. Elle était sa raison de vivre, malgré qu'elle était complètement folle. Sa raison de vivre, mais sa raison de verser du sang. La première fois que Mörben se coupa, il n'avait que 10 ans et il comprenait déjà ce qui se passait. Et il recommença. Encore et encore. C'était sa façon de s'exprimer. De laisser aller la colère et la peur. Non, il ne faisait pas ça pour attirer l'attention ou encore pour la douleur -bien que la douleur n'est qu'une douce caresse, à ses yeux- mais plutôt pour le rush que la perte de sang provoque à son corps. C'est un peu comme être high, quoi. Lorsque ton corps perds une certaine quantité de sang, il envoie automatiquement une dose d'adrénaline à ton cerveau, ce qui provoque un rush en toi. C'est ce qu'il appréciait.

Prenant une grande inspiration, Cheshire se redressa et se frotta l'avant bras droit. Ses cicatrices étaient soudainement douloureuse. Oui, après toutes ces années, une cicatrice reste sensible. Et encore plus lorsqu'un fantôme du passé passe par là.
Mais toutes ces cicatrices sont anciennes. À vrai dire, Cheshire n'a pas touché une lame de rasoir depuis ses 15 ans. Peu importe s'il a toujours cette idée à l'arrière du crâne qui lui implore de s'ouvrir une veine tout simplement pour le rush, il a fait la promesse à cette fille qu'il ne le referait plus. Et Mörben rempli toujours ses promesses. Comme cette fois qu'il a gueulé à son second père qu'il allait le tuer... Welp... Un an plus tard, il le fit.
Oui, à quinze ans, le jeune Russe avait déjà réalisé qu'il préférait les beaux paquets plutôt que les soutiens-gorges bien rembourrés. Par contre, il y eu cette simple et douce exceptions lorsque la mère de Ches' décida de se refiancer et que son homme viendrait vivre au manoir. Cheshire a toujours détesté cet homme. Dès la première fois qu'il l'eut rencontré, il sut que quelque chose était louche chez lui. Mais ce n'était pas le fait qu'il avait une fille. Au contraire, à l'arrivé du père et de sa fille au manoir, le jeune Russe s'est tout de suite rapproché d'elle et bientôt, ils eurent leur premier baiser. Premier baiser avec une fille pour lui, premier baiser pour elle, point barre. Anya, son prénom. Et contrairement à son père, Anya était une vraie ange. Lui, violent comme tout, il avait battu sa filles pour des années, et secrètement dans le dos de sa nouvelle femme, il avait élu nouveau jouet avec Cheshire. N'étant pas bien bâtit, le jeune garçon qu'il était à l'époque, il ne faisait pas le poids contre cet homme de 40 ans. Et celui-ci faisait exprès pour frapper seulement à des endroits où des vêtements cacheraient les ecchymoses. Et Cheshire n'osait pas montrer à sa mère qu'il se faisait battre puisqu'elle voudrait sûrement qu'il lui montre son corps entier pour tous coups et il ne voulait que celle-ci apprenne pour la mutilation.

N'arrivant pas à tenir en place, Mörben se leva et alla s'asseoir à son bureau. Là, il se roula un joint et l'alluma. Les mains tremblantes, il attrapa un crayon et une feuille de papier où il commença à gribouiller. Souvent, au lieu de parler à son psychiatre, il s’asseyait en avant de lui, silencieux, pendant toute l'heure à dessiner et ils reparlent de ces dessins à la session suivante. C'est parfois tout simplement plus facile de décrire avec un crayon que par les mots.
L'idée lui est venue d'Anya puisqu'elle avait remarqué un talent caché chez le Russe. Il manie le crayon plutôt bien. Et elle était déjà au courant pour ses problèmes de comportement. Cheshire savait qu'elle était la seule femme qu'il aimerait puisqu'elle n'avait pas peur de lui. Elle était là pour le calmer et le supporter. Mais ils ne pouvaient en parler à leur père ou leur mère puisqu'ils savaient qu'ils seraient carrément contre. Tout simplement parce qu'ils étaient supposés se considérer comme un frère et une soeur, à leurs yeux. Mais c'était plus puissant que ça.
Malheureusement, un soir que la mère de Cheshire était à un gala de couture -elle était couturière. Propriétaire de la ligne Dragovic. Explication de leur richesse: OK, Next!- les deux adolescents croyaient que le père était parti avec elle pour l'accompagner et commencèrent à se laisser aller. Mais le père d'Anya n'était pas là, en fait, et les surpris en plein milieu de l'acte en voulant leur annoncer que le repas était prêt. À ce moment, prit d'une colère, le quadragénaire attacha Mörben alors qu'il flanquait une correction à sa fille, forçant le blond à observer. Et bien sûr, il corrigea celui-ci comme "vengeance" pour avoir "souillé" sa fille.
Le lendemain matin, Cheshire n'en pouvait tout simplement plus. Écrasant ses médicaments imposé par son psychiatre, il inhala la poudre blanche qu'elle était devenue et c'est les yeux dilatés à bloc qu'il quitta la maison, vola la voiture de sa mère toujours endormis et se rendit au bureau de travail de son persécuteur. Laissant la voiture tourner, il ouvrit la valise, alla prendre le bidon d'essence et monta les 13 étages du gratte-ciel pour marcher tout droit jusqu'au bureau de M. Dragovic. Celui-ci afficha un sourire en voyant Cheshire. Un faux sourire, bien sûr. Il ne voulait pas détruire sa réputation à son boulot. Mais le jeune Russe était là pour détruire bien plus qu'une réputation. Sous les exclamations de surprise des autres employés, il commença à jeter du gaz à l'aide du bidon sur le quadragénaire, qui était toujours au téléphone, avant de craquer une allumette. Ignorant complètement le regard horrifié de l'homme, c'est sans émotion que le garçon lui jeta la tige de bois enflammée, tourna les talons et quitta l'endroit, ne faisant pas attention aux cris d'agonie derrière lui.
C'est rendu chez lui que la police l'attrapa.

Une douleur aigüe sur la main gauche de Cheshire le ramena à la réalité; Il réalisait qu'il venait d'appuyer la cerise de son joint sur sa main gauche après avoir complètement zoné out dans un ancien souvenir. Il releva donc ses yeux, si foncés qu'on peut à peine distinguer la pupille de l'iris, et observa son mur où des douzaines de dessins étaient affiché. Son regard se posa directement sur celui où l'on pouvait voir un homme en flamme. Une partie de lui ne regrettait pas ce qu'il avait fait. Mais une autre partie se détestait pour avoir fait ça. C'est pourquoi il gardait toujours cet art au milieu du mur pour qu'il voit à tous les jours cet acte si violent qu'il avait fait.

Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il reposa son regard sur sa feuille blanche. À vrai dire, il réalisa que celle-ci était déjà pleine; dans son zone out, il s'était laissé aller par l'inspiration et venait de pondre un autre art.

La feuille illustrait une salle de bain, différente de la sienne, plongée dans la noirceur, excepté la douzaine de chandelle qui étaient placées un peu partout. On pourrait croire que c'était une illustration de lui-même en train de prendre un bain, si ce n'était pas de l'eau qui se trouvait d'une couleur écarlate. Le jeune homme dessiné avait un regard complètement vide. Dénué de vie. Sur son torse, il était gravé directement dans sa peau "We know what you did", sur le côté de sa tête, un trou ouvert au niveau de sa tempe gauche, le sang dégoulinant le long de son cou, son épaule et torse, jusque dans l'eau. Pourtant, il n'y avait aucune arme dans le décors. Pas une lame, pas de pistolet, rien. Juste une baignoire remplie de sang, un cadavre et des chandelles.

Cheshire se leva soudainement, se disant qu'il devrait montrer ça à son Docteur le lendemain. Même s'il savait qu'un rêve aussi atroce ne s'oubliait pas facilement, il ne voulait pas oublier le moindre détail lorsqu'il expliquerait ce qu'il avait vu. Après tout. S'il était pour mourir comme ça, il devrait plutôt se préparer à l'accueillir.
Il se pencha pour attraper un crayon et tourna la feuille afin de signer dans le bas à droite
Cheshire Mörben Dragovic
20 Janvier 2011, 3:16am.


© fiche codée par potterbird
Revenir en haut Aller en bas
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 4 Mar - 10:43

Bonjour et bienvenue à toi dans les parages coeur

J'espère que tu te plairas par ici ! En attendant je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, nous sommes également là pour ça. dance2

Que l'inspiration soit avec toi et encore bienvenue par iciiii hug2

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tim & Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 4 Mar - 11:41

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 4 Mar - 15:18

brille face arrow
ici Ernest t'as vu comment j'ai changé de tête?
Bon par contre pour les coups de fouets et autre on peut s'arranger hein face face face
plus sérieusement, bienvenue sur le forum, je te souhaite une rédaction inspirée et comme l'a dit Tim n'hésite pas en cas de questions whistle

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 05/08/2014
Âge : 27 ans
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur.
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 4 Mar - 23:09

Hey, un nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Bienvenue parmi nous mon joli!! Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newrouletterusse.blogspot.fr/
  

avatar

Erre ici depuis : 23/10/2014
Âge : 31 ans
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants.
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Jeu 5 Mar - 13:04

Bienvenue !
Courage pour ta fiche et tout :D
Au plaisir de te croiser en RP pumpitup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 23/08/2014
Âge : 29 ans
Missives : 80
Occupation : Employé des pompes funèbres/Embaumeur

Feuille de personnage
Dispo RP: 1/3
Son rêve: Pas encore fait
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mar 10 Mar - 12:46

Omg Azazel !!!! run (ici Dee ^^)

Comment j'ai trop hâte de voir ce que ce perso va donner ! Evan Peters quoi ! hug6 coeur edgy gaah2 burn eyebrow

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! :book:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mar 10 Mar - 15:37

Erneeeeest ! Wooohoo. J'avais gagé que c'était toi Hemsworth comme je connais ton obsession pour lui edgy
Et t'as vu comment j'ai changé de tête, aussi ! J'hésitais entre Evan Peters, Aaron Johnsons (Parce qu'on ne peut pas juste aimer un Quicksilver... Faut aimer les deux) ou encore James McAvoy, mais McAvoy était déjà prit... 🇭🇲
Et mais quelle surprise ! Non seulement McAvoy est prit, mais c'est DEE !! edgy2 edgy scream edgy2 Je te pardonnes pour avoir pris McAvoy parce que t'es génial OwO

Les autres, un gros merci pour votre accueil, au plaisir de vous connaître bientôt, j'suis sûr que vous êtes badass vous aussi ! hero1 Et que des avatars à tomber pour heart2
Sanja, Lady Sif est juste trop magnifique hug4

Oh et Ernest, bien sûr que les coups de fouets et tout et tout on peut s'arranger, voyons ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
  

avatar

Erre ici depuis : 13/08/2014
Âge : 34 ans
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos.
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mar 10 Mar - 20:35

Cheshire... avec un prénom pareil, je sens que ce perso ça être énorme ! Anyway, welcome here ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 11 Mar - 13:56

Fassbender gaah
*Se retient pour ne pas noyer son clavier. Son inner Charles can't resist*

Bref, merci à toi aussi ~
Et oui, je suis en train de construire -plus lentement que je m'attendais parce que j'arrête pas d'avboir des idées qui me poppent en tête OxO- ce personnage qui devrait être prêt bientôt OwO

Edit: J'ai menti. heart2
Parce que j'ai fini. scream
Revenir en haut Aller en bas
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Mer 11 Mar - 23:54

Bonsoir, bonsoir :book: :book:

après lecture de ta fiche je ne vais malheureusement pas pouvoir te valider pour le moment. Je m'explique.
Tu as très bien saisi le contexte, les évènements précédents ainsi que l'atmosphère en ville. Cependant, je pense que petite relecture est nécessaire, tu passes du passé simple au présent parfois, je crois que c'est une faute d'inattention donc cela devrait être vite corrigé.  hmpf

Ensuite, concernant la partie histoire de ton personnage, j'aurais besoin de plus de précisions.
J'avoue que j'ai dû mal à saisir les raisons qui auraient poussé l'établissement russe dans lequel il se trouvait à l'envoyer en Suède, surtout à Dödskalle. (C'est ce que j'ai compris à la lecture de ta fiche, mais je peux me tromper ^^) Il faut savoir que la ville n'est pas très connue même voir pas du tout et il te faudra trouver une autre raison qui pousse ton personnage à venir vivre ici. Peut être qu'il a été envoyé à Stockholm puis a voyagé et a fini à Överleva, la grande ville la plus proche d'ici, avant de jeter son dévolu sur Dödskalle? Surtout qu'au vu de ton métier, le fournisseur de ce cher Cheshire viendra probablement d'une grande ville également, vu qu'il ne se passe rien ici.

Je radote un peu mais je pense qu'il est important de rappeler l'atmosphère de petite ville et de trou paumé que nous tenons plus que tout à conserver.

Enfin dernier point, si j'ai bien tout compris, le rêve de Cheshire est le dessin qu'il fait pour son psychiatre? Juste histoire d'être certain. (Là c'est juste moi qui veut bien tout comprendre hihi hihi hihi )

Dans tous les cas, une fois la relecture effectuée et la modification sur son arrivée à Dödskalle faite, je repasserai de nouveau sur ta fiche, il te suffira de upper ta présentation.

PS : Le flood est pour les membres validés normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Jeu 12 Mar - 0:43

Rebonjour ~

Alors, j'ai modifié ce passage dans l'histoire expliquant son arrivée à Dödskalle. Ce que j'imaginais, c'est qu'il y ait déjà un Psychiatre qui vit dans la ville de Dödskalle -il en faut bien un peu partout. C'est important la santé mentale OxO- qui faisait partie de ce genre de groupe qui listerait tous les Docteurs de l'Europe (je sais qu'on a ça pour les Médecins, Psychiatre, Infirmiers, Massothérapeute et autres au Canada) et c'est en voyant le nom de ce psychiatre dans la liste, Cheshire aurait décidé celui-là, presque au hasard en fait, et donc a emménagé à Dödskalle.
Si c'est trop compliqué, pas de problème, j'ai peut-être autre chose en tête ~

Concernant le rêve, en effet, c'est bien ce qu'il a dessiné. J'ai vu la liste des morts déjà prise et je me suis assuré que ce ne l'était pas. J'ai vu que quelqu'un est déjà tiré, alors je me suis dit que Cheshire a simplement été poignardé à la tempe.

Ensuite... Pour le flood... Un gros désolé. C'est une gaffe de ma part. Vous pouvez supprimer mes deux messages OxO /*Part se cacher*/
Revenir en haut Aller en bas
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   Jeu 12 Mar - 0:56

Les modifications ont été pris en compte et oui c'est plus clair,
pense à prendre en compte mes remarques concernant ses fournisseurs de drogue chef
Bref,

lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validé ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bravo à toi, te voilà très officiellement validé. Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise ! Mais n'oublie pas de t'occuper de certains détails...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Toute l'équipe administrative de YODO te souhaite encore une fois la bienvenue et espère que tu passeras d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheshire • We're all Mad here   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire • We're all Mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Lady Cheshire Phantomhive
» Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-