AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Mer 17 Déc - 23:54

Siv Sjöberg
❝ ft. Hayden Panettiere ❞

ϟ PERSONAL ID ϟ
Nom : Sjöberg ✞ Prénom(s) :Siv. ✞ Date de naissance & âge : 21 août 1989, 22 ans[/i]. ✞ Lieu de naissance & nationalité : Dödskalle & Suédoise. ✞ Arrivée en ville : Née ici. ✞ Occupation : Serveuse au "Den Helig Kräftor". ✞ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. ✞ Situation matrimoniale : Célibataire. ✞ Groupe : MÄNNIKSOR.

ϟ DEATH IS IN THE AIR ϟ

✞ Votre rêve : Dans ce rêve si particulier, Siv se fait étrangler par quelqu'un qu'elle n'arrive pas à voir, la scène étant dans le noir le plus total. Depuis son premier rêve jusqu'à aujourd'hui, il lui arrive de se réveiller les mains sur la gorge et en pleine crise de panique. Elle n'angoisse pas cependant; Siv a pleinement accepté la façon dont elle allait mourir et n'y pense que rarement.

✞ Dödskalle : Née ici, Siv aime cette ville même si elle pense qu'elle est parfois très terne. Récemment la ville a perdu tout éclat pour elle, tous ces amis étant partis loin d'ici.

✞ Traits de caractère : Siv est une fille intelligente et plutôt terre à terre. Son physique et son caractère l'ont rendu très populaire au lycée et au collège, sans trop qu'elle ne sache pourquoi. Elle sait prendre soin de ses amis et même de "son prochain". Mais elle passe souvent pour une fille trop sûre d'elle voire trop parfaite.

ϟ MEET THE PLAYER ϟ
Pseudo : Makrah. —  Âge : 21 ans. — Code du règlement : Ok by Noah. — Déjà un compte dans le coin ? : Aucun. — Où avez-vous connu le forum ? : C'est la séduisante Sanja Nordenskiöld qui m'a amené ici. — Un commentaire ? : Très joli forum et un contexte intéressant.

© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Mer 17 Déc - 23:54

The Mighty Fall
❝ And I'm dizzy on dreams ❞

Je tâtonne les murs. Mais je ne reconnais rien - où suis-je? Plus le temps passe et plus l'angoisse monte. Pourquoi est-ce que je ne vois rien? Ce bruit. Quelqu'un est là? Et soudain, je sens un bras me faire une clé au niveau du cou. L'angoisse monte alors que l'oxygène descend. Je supplie, encore et encore. Mais rien n'y fait. Et soudain... je me réveille.

J'ai sept ans et c'est le premier rêve traumatisant d'une longue série que j'effectue. Les draps sont mouillés et pas seulement de transpiration. Alors, j'appelle mes parents en pleurant et ceux-ci accourent. Même petite, je me rends compte qu'ils sont arrivés trop vite. Comme... si ils s'y attendaient. Leurs yeux sont marqués, témoins de l'absence de sommeil de ces derniers temps. Ma mère, petite blonde typiquement suédoise est en larmes et montre tous les signes de la compassion, y compris répéter en boucle "oh ma chérie, ma pauvre chérie". Mon père quant à lui - un homme brun trapu et au regard vif - est en larmes, mais elles semblent être de rage plus qu'autre chose. Je comprendrais plus tard qu'il était simplement frustré de son impuissance. Simplement...

Je réalise soudain où je suis. Mes pas m'ont amené devant la tombe de ma mère. Je ne vais pas souvent ici; je n'ai jamais trouvé l'observation d'une stèle en marbre des plus satisfaisantes et de toute façon mes horaires actuelles ne me le permette pas. Je balaie son épitaphe d'un regard dur. Si tu nous aimais vraiment, tu serais là avec nous, en une famille unie. Mais non, tu as préféré te pendre. Voilà pourquoi je n'aime pas venir ici. J'ai envie de cracher au visage de ma mère à quel point je la méprise pour m'avoir abandonnée mais en même temps je n'y arrive pas vraiment. Elle aussi a fait ce maudit rêve. Et elle y est passée.

"Repose en paix maman, je te rejoindrais. Quand, je ne sais pas et je n'ai pas prévu que ça arrive tout de suite. Désolée."

Et je reprends mon chemin, en direction du restaurant. Je contemple les maisons. Celle-ci appartenait à une de mes amies, Julia. Après la mort de ma mère à mes neuf ans, la vie avait continué son cours que je le veuille ou non. Plutôt que de me morfondre, j'avais décidé de vivre ma vie au maximum. Principalement pour ne pas finir comme ma mère - dans une dépression sévère et en ignorant complètement mes enfants. Ce qui - chez moi - s'était traduit par : "essayer d'être la meilleure absolument partout, aussi bien au niveau scolaire que social". Une tâche titanesque étant donné que les deux étaient très difficilement compatibles. Mais presque malgré moi j'étais devenue populaire. Je crois que c'était mon physique (aujourd'hui encore, je n'en suis pas sûre), plus développé à l'époque que celui des autre filles et le constant soin que j'apportais à mon apparence.

Cette époque a duré un bon nombre d'années, dont l'apogée a été le lycée. J'étais bien, insouciante et entourée d'amis sur lesquels je comptais et qui pouvait toujours compter sur moi.. Tout le monde m'aimait ou en tout cas c'est l'impression que j'avais - je n'étais pas naïve néanmoins; je me doutains bien que certaines personnes ne devaient pas aimer cette aura de popularité qui tournait autour de moi. Puis tout d'un coup tout s'est brisé.
Tout le monde est parti de la ville... Y compris mon père.
Cette ville le pesait trop, tout ici lui rappelait ma mère. Et surtout, il ne voulait pas me voir mourir. Il m'avait laissé ses économies et était parti faire sa vie ailleurs. Comment le blâmer? Je l'avais regardé vendre la maison et avec presque toutes les économies m'étais pris un petit appartement. Il fallait que je trouve quelque chose à faire avec ma vie.

Je m'étais tournée vers de nombreux arts en premier lieu. J'étais très mauvaise en dessin et mon petit doigt me disait que ça n'allait pas s'améliorer alors... j'ai abandonné. J'ai enchainé avec la photographie, mais là aussi j'étais très très loin de casser des briques. Presque par dépit, je me suis tournée vers le chant et - Ô bonheur incommensurable - je ne cassais pas les verres. En somme, j'étais assez bonne et je sentais que m'entrainer pourrait changer la donne.

Seulement, il me fallait quelque chose pour poursuivre ce qui était rapidement devenu une passion. Ou même pour survivre tout court. Et par quelque chose, j'entends une source de revenus plus conséquente que les maigres économies de mon père qui étaient de toute façon presque épuisées. Alors, je m'étais dirigée vers une figure loin d'être inconnue. Le restaurant "Den Helig Kräftor". Par chance, deux serveurs étaient partis la semaine d'avant, je m'étais empressée de faire bonne impression au près de la propriétaire et avait décroché le job vers lequel je me dirige à l'instant.

Alors que je pousse la porte d'entrée, je pousse un soupir profond. Vivement que je rentre à la maison. On s'ennuie à mourir dans cette ville...

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 18:01

Bienvenue sur le forum run run run
superbe choix d'avatar brille brille
Ravie de savoir que Sanja t'a attirée par ici, tu verras on ne mord personne.
En revanche, je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille, auquel cas, il faut copier l'URL dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" de ton profil pour avoir la bonne taille ^^ Et aussi pour faciliter la validation, peux tu nous dire où Siv est serveuse? (Dans l'établissement de Sanja je suppose mais on ne sait jamais...)
Quoi qu'il en soit je te souhaite une rédaction inspirée et n'hésite pas pour les questions!

House Diesbach:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 18:30

Merci beaucoup! :)

Pour ce qui est de l'avatar, je ne m'en étais pas aperçue, désolée (je corrige ça tout de suite)!

J'attendais de pouvoir en parler à Sanja d'abord pour le poste de serveuse, la réponse bientôt coffee1

Je n'hésiterais pas chef!

Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 18:52

Heeey, bienvenue parmi nous brille

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ Je le redis quand même au cas où même si je pense que tu le sais déjà, mais si jamais tu as la moindre question surtout n'hésite pas hug2

En attendant, merci à Sanja de nous ramener du monde et j'espère que tu te plairas par ici!!! Encore bienvenuuuue funk

Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com

Erre ici depuis : 13/08/2014
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos.
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 20:54

Welcome here Siv ! Bon courage pour ta fiche, déjà hâte de pouvoir la lire héhé ^^

Erre ici depuis : 05/08/2014
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur.
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 20:55

Yeah Nate!!

Bon le sous marin a été découvert donc plus de raison de se cacher ^^

Bienvenue chez nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://newrouletterusse.blogspot.fr/

Erre ici depuis : 23/10/2014
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants.
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 20:55

... Salut toi. Dis-donc... Ça faisait longtemps. hehe

Erre ici depuis : 23/08/2014
Missives : 80
Occupation : Employé des pompes funèbres/Embaumeur

Feuille de personnage
Dispo RP: 1/3
Son rêve: Pas encore fait
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Jeu 18 Déc - 22:34

Bienvenue parmi nous Siv et bonne chance pour ta fichette ! heart3 heart1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Ven 19 Déc - 14:58

Merci à tous, je m'attaque à mon histoire aujourd'hui :)

Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Sam 20 Déc - 14:16

Bonjour Siv,
j'ai lu ta fiche dans son intégralité et il me semble que tu as très bien compris le contexte et le forum en général ^^
cependant je ne peux pas te valider car ton histoire fait légèrement moins que les 800 mots exigés, (tu es autour des 770 mots), je pense qu'en développant un peu certaines parties, cela devrait être bon.
Je te validerai sans problème une fois que cette modification sera effectuée
pumpitup :book:
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Sam 20 Déc - 14:31

Ah, j'ai fait confiance au compteur, mais il semblerait qu'il ait décidé de me jouer un vilain tour è_é

Je corrige ça! (vérification sous word, je suis à 790 mots - so close!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Sam 20 Déc - 14:49

Désolé du doublon, mais c'est corrigé et j'ai décrit un peu plus le lycée + les parents :)

Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   Sam 20 Déc - 22:59

lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validé(e) ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bravo à toi, te voilà très officiellement validé(e). Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise !

Avant de commencer, pense bien à faire toutes les choses importantes :

- recense ton avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- si ton personnage a déjà fait son rêve, merci de nous signaler les circonstances de sa mort [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- pour demander un logement, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pour recenser ton métier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- pour les fiches de liens (qui sont facultatives) ou les demandes de liens, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- pour demander des RPs ou faire un récapitulatif de tes sujets en cours, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- dans tous les cas, pense bien à compléter ta fiche de personnage qui se trouve sous ton avatar et que tu peux générer directement depuis ton profil.
- pour en savoir plus sur le système de points mis en place sur le forum, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
- n'oublie pas non plus qu'il faudra recenser ton personnage tous les mois !

En attendant, toute l'équipe administrative de YODO te souhaite la bienvenue et te souhaite de passer d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...

Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake   

Siv Sjöberg ♥ A Common Mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1