AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 15/12/2014
Âge : 37 ans
Missives : 14
Occupation : médecin légiste
DC : No yet

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Lun 15 Déc - 23:47



Edward Maheanu Anderson
❝ ft. Jason Momoa ❞


ϟ PERSONAL ID ϟ
Nom : Anderson. ✞ Prénom(s) : Edward, Maheanu. ✞ Date de naissance & âge : le 15 mars 1974, 37 ans. ✞ Lieu de naissance & nationalité : La Gonâve, Haïti, double nationalité américaine et haïtienne. ✞ Arrivée en ville : le 8 novembre 2011. ✞ Occupation : médecin légiste. ✞ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel à tendance bisexuel. ✞ Situation matrimoniale : célibataire. ✞ Groupe : Landat.





ϟ DEATH IS IN THE AIR ϟ


✞ Votre rêve :Il n'a jamais entendu parler des rêves fait par les habitants de Dodskalle.

✞ Dödskalle : Pour Edward ce n’est rien de plus qu’une ville à ajouter à sa liste déjà conséquente de « lieu de travail ». Sortant d’une mission humanitaire de six mois en Côte d’Ivoire, Ed n’a pas hésité une seule seconde quand on lui a proposé un poste dans une ville de Suède. La Suède c’est dans le Nord, il y fait froid, ça lui change ! Et la première impression qu’il a en arrivant c’est qu’il risque de s’y ennuyer... la ville a l’air morte ! Ca lui fera des vacances !

✞ Traits de caractère : Ed est quelqu’un de sympa, voir même de serviable... tant qu’on ne lui prenne pas la tête. Edward est quelqu’un qui aime faire les choses à sa manière, il aime prendre son temps et bien qu’il sache travailler dans l’urgence et le stress, c’est quelque chose qu’il déteste qu’on lui impose quand ce n’est pas nécessaire.





ϟ MEET THE PLAYER ϟ
Pseudo : Sam. —  Âge : 20 ans et des poussières xD. — Code du règlement : OK par Tim. — Déjà un compte dans le coin ? : non. — Où avez-vous connu le forum ? : grâce à Goran et Dahud qui possèdent des arguments de poids pour me faire craquer.— Un commentaire ? : Très joli forum  brille.



© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 15/12/2014
Âge : 37 ans
Missives : 14
Occupation : médecin légiste
DC : No yet

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Lun 15 Déc - 23:47




life is just a game
❝ My name is Death and the End is near ❞


5 Mai 1989 - Détroit, USA.


- Où est ce que tu te crois, Anderson ?! T’es pas en train de faire ton footing du matin, bouge ton cul et je vais finir par te casser la gueule !

Mickey Smith n’était pas un homme qu’on pouvait prendre pour un con. 1m75 mais pesant bien ses 100kg, il était peut-être petit et trapu mais aussi battit comme un Rambo bourré aux stéroïdes qui s’apprêtait à vous exploser le crâne si on osait le regarder de travers. Ouais, en bref, Mickey était imposant, impressionnant et peu de personnes souhaitaient l’avoir sur le dos. Pourtant même si sa grande gueule et son air bourru pouvait foutre la frousse, il y avait pas homme qu’Edward respectait et appréciait le plus au monde.

Le front en sueur et les biceps en feu à force de cogner contre le punching ball, Ed fronça les sourcils et se concentra un peu plus alors qu’il sentait le regard sévère de Mickey derrière son dos.

- Plie plus ton poignet quand tu frappes et putain tu vas me rentrer ce coude ! Hurla Mickey. Quand tu donnes ton uppercut tu dois plus rapide sur sa garde...  Réajuste ta position gamin ! C’est pas comme ça que tu vas gagner le championnat !

Ed venait de fêter ses quinze ans il y avait deux semaines et, pour pas changer, il préférait bleuter le lycée pour se rendre au petit centre sportif de boxe de Détroit dirigé par Mickey. Mickey avait été champion de boxe américaine en 1976, tout le désignait favoriser lors du prochain tournoi mondial avant qu’il ne se fasse une blessure sérieuse qui l’avait empêché de reprendre le sport. C’était surement pour ça que Mickey était si chiant et amer, se disait Ed quand il se faisait enguirlander par son mentor.  La boxe n’avait jamais été un sport qui l’avait vraiment intéressé, jusqu’à ce qu’il assiste avec deux de ses potes de lycée à un match qui l’avait carrément transporté... ça et le fait qu’il était un fan inconditionnel de Rocky et de son « Adrieeeennnnneeeee ! »

Du coup, Ed s’était inscrit aux cours de boxe et Mickey l’avait immédiatement prit sous son aile. A force d’entrainement, Edward était finalement parvenu à se hisser en demi final régional, ce qui lui ouvrait la voie aux qualifications nationales. Et à défaut de partager cette passion avec ses parents, Samuel et Sandra, tout deux médecins pour médecins sans frontières et se trouvant actuellement quelque part dans un coin perdu de l’Afrique profonde, il le partageait avec Mickey et sa grand mère Meg chez qui il vivait avec ses trois soeurs aînées.

En fait s’il était tout à fait honnête, son père n’appréciait pas son activité sportive, préférant plutôt que son fils lui ramène des notes excellentes dans l’espoir qu’il suive la tradition familiale : devenir médecin à son tour. Mais être doc’ était vraiment le dernier de ses soucis, franchement, il voulait percer dans le monde de la boxe ! Penser à son père l’énervait et pour le coup il se déchaina en frappant un peu plus fort.


20 Aout 1993 - Nouabalé-Ndoki, Congo


Mais qu’est ce qu’il foutait dans cette merde, sérieux ? Il jeta un regard horrifié à Luana, sa soeur aînée qui tomba à genoux à côté de lui. Deux semaines qu’ils n’avaient pas mangés, les rebelles congolais qui les avaient fait prisonnier, leur avaient à peine donner de quoi boire. Ed n’était pas médecin -enfin pas encore- mais il savait déjà qu’ils souffraient tout deux d’une sévère déshydratation. Un des rebelles qui les menaçait d’une mitraillette leur gueula quelque chose en congolais qu’il ne compris pas.

- Lua ? Demanda t-il dans un chuchotement.

Sa soeur lui jeta un regard en coin, en secouant doucement la tête. Le rebelle continua de leur parler et dans ses exclamations, Ed cru saisir des mots comme « rançon », « téléphone », « mort »... Okay, le dernier était définitivement pas encourageant du tout ! Il commençait sérieusement à s’inquiéter et il sursauta quand un coup de feu retentit brusquement. C’était comme recevoir un coup de poing en pleine face au moment ou il ne s’y attendait pas. Il se souviendra toute sa vie de ce bruit et du hurlement d’agonie qui lança sa soeur, et du sang qui lui éclaboussa le visage et les vêtements.

Le rebelle éclata d’un ricanement puis parla à un de ses collègues derrière lui avant de refermer la porte en fer de la prison dans laquelle ils les avaient jetés deux semaines auparavant. Ed mit quelques secondes avant de se remettre et de pouvoir cligner des yeux.

- Fuck, fuck, fuck ! Lua !

Sa soeur tenait sa cuisse ensanglanté, pleurant librement, et Ed déchira le bas de son t-shirt histoire de pouvoir lui faire un garreau et l’empêcher de se vider de son sang. Heureusement la balle avait traversé, pas de risque d’infection.

- Qu’est ce qu’il s’est passé ? Fuck, Lua, qu’est ce qu’il a dit ?

Il ne parlait pas le congolais aussi bien que sa soeur. Celle ci, adossée contre le mur sale secoua la tête, tenant sa cuisse des deux mains... Elle était si pâle, Ed était persuadé qu’elle allait finir par tourner de l’oeil.

- Ils ont demandés une rançon pour nous, mais apparemment elle n’a pas été accepté... Je crois qu’on est dans la merde.

Sans blague ? Aurait voulu répliquer Ed. Mais c’était pas vraiment le moment pour être acerbe. Il passa son avant bras sur son front en sueur, maudissant clairement son père de les avoir lancer dans ce bordel ! Son père qui avait mit fin à sa carrière de boxeur professionnel qui s’était profilé à l’horizon. Son père qui l’avait embarqué avec lui à la fin de sa dernière année de lycée à l’autre bout du monde pour lui montrer le métier. Son père qui l’avait confié à la charge de sa soeur Luana, tout juste diplômé de sa faculté de médecine et qui s’était elle aussi engagée auprès de Médecins sans frontière. Son père qui les envoyé dans un pays en pleine guerre civile... Son père qui les avait abandonné. S’il existait une vie après la mort, Ed se jurait d’aller le hanter jusqu’à la fin de ses jours à ce vieux connard !

Merde quoi, il avait dix huit ans et il allait crever comme un chien dans une cellule crade. Il prit sa soeur dans ses bras, la réconfortant comme il le pouvait malgré leur situation désespérée. Des bruits de pas retentissaient déjà dans le couloir et Ed se dit que c’était la fin... On allait les achever ! Par instinct il se plaça devant Luana, et même s’il savait que ça ne servirait à rien, il pouvait pas s’empêcher. Il savait que ça arrêterait pas les balles, pourtant. Le bruit de la clé qu’on tourne dans la serrure lui coupa le souffle et alors qu’il se redressait, tout près à faire face à son destin, il cligna des yeux quand un homme habillé d’un costume Armani à 10 000 dollars apparu sur le pas de la porte.

What the fuck ?!
Il serra la main de Lua dans la sienne alors que l’homme, un mec grand, typé latino, les cheveux noirs tirés en arrière et respirant la classe les dévisageait comme s’ils étaient deux bêtes de foires. Finalement après quelques secondes, il sourit avec un air bienveillant et sympathique.

- Bonjour, dit-il avec un accent... italien ? espagnol ? Je suis Carlisle Cativeria, et je viens de payer votre rançon.


29 Septembre 2011 - Yamoussoukro, Côte d’Ivoire


Une bouteille de bière dans une main et un joint fraichement roulé dans une autre, Ed se prélassait après une dure journée de boulot. Ou plutôt, il fêtait la fin de son contrat d’un an à Abidjan en tant que chirurgien urgentiste. Il éclata de rire comme le mec bourré qu’il était, alors que la musique zoulou était sur le point de lui filer la plus grosse migraine de sa vie. Il venait de débarquer dans la capitale de la Côte d’Ivoire et la première chose qu’il avait faite : il était entré dans le premier bar sur sa route.

Il s’était rapidement fait des potes, après tout, il était toujours plus facile de se faire des « amis » quand on était accompagné de bonnes bières. On diffusait un match de foot sur la vieille télé qui était dans un coin, et si on gueulait contre les joueurs, Ed lui, se contentait d’apprécier l’ambiance et le moment. Il avait pas beaucoup l’occasion de s’éclater dans son métier après tout. Il ricana un peu en se disant que son père avait finalement eu ce qu’il voulait : Edward était devenu médecin et faisait parti lui aussi de médecin sans frontière. Youpi, l’honneur de la famille fut sauvé de justesse ! Il fronça les sourcils quand une main tapa amicalement sur son épaule, il tourna pour reconnaitre Seydou Ouattara, un ami et collègue ivoirien.

- Hey man, comment va ? Demanda Seydou avec un sourire avant de s’assoir à côté de lui au bar.
Ed fit un signe au barman de servir une bière fraiche à son pote.
- Nickel, répondit Ed en buvant nonchalamment au goulot de sa bouteille. J’suis en vacances... à moins que tu as une autre mission à me filer !

Seydou eut un rire en haussant les épaules.

- Il y a toujours du boulot, fit-il remarquer en décapsulant sa propre bière. Mais puisque tu me le demandes, j’ai vu une offre pour un médecin légiste... et vu que je sais que tu as une spécialisation en médecine légale.

Ed se gratta le haut du crâne, tirant sur son joint sans honte. De toute façon le bar était trop enfumé pour qu’on le capte vraiment.

- Mouais... Tout dépend. C’est où ?

- Une ville en Suède. Je sais plus le nom... Quelque chose avec Dod machin chose.
- La Suède ? Depuis quand on intervient dans ce genre de pays ?
Seydou haussa les épaules.
- Si on fait appel à nous c’est que ça se bouge pas. Ca t’intéresse ?

Ed termina sa bière et en commanda une autre.

- Pourquoi pas. Ce sera moins pire qu’ici de toute façon.





© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 16 Déc - 0:04

brille

Hey, bienvenue par ici et ravie de voir que Göran et Dahud ont réussi à te faire craquer !! hehe

J'espère que tu te plairas dans les parages et j'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir plus sur ce médecin légiste à tendances bisexuelles siffle Bon courage en tout cas pour la rédaction et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas!!

Encore bienvenuuuue!!! pumpitup

_________________

Tim & Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 16 Déc - 0:14

Officiellement bienvenue sur le forum
ça fait du bien de voir un autre géant dans le coin chef hihi
si tu as des questions n'hésite pas !!!
PS: il y avait une petite erreur dans le code de la fiche, rien de bien méchant, je l'ai corrigé ^^

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 23/08/2014
Âge : 29 ans
Missives : 80
Occupation : Employé des pompes funèbres/Embaumeur

Feuille de personnage
Dispo RP: 1/3
Son rêve: Pas encore fait
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 16 Déc - 0:27

Edwaaard ! heart2 heart3 hug6 Je suis tellement contente que tu sois là ! brille

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas ! Bienvenue donc et bon courage pour ta fichette ! ordi :lasso:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 13/08/2014
Âge : 34 ans
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 16 Déc - 14:48

Oh yeaaah !! Welcome here :D

Contente de voir que t'as craqué et puis hâte de voir l'ami Ed en action mouaha (Göran va ajouter un autre nom à sa liste de personne à détester xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 05/08/2014
Âge : 27 ans
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 16 Déc - 21:37

Woohoo un nouveauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Bienvenue parmi nous! Super choix d'avatar!!

Je vois que les deux larrons du dessus te connaissent déjà, alors bonne chance pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser dans ce bled paumé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newrouletterusse.blogspot.fr/
  

avatar

Erre ici depuis : 23/10/2014
Âge : 31 ans
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 16 Déc - 21:40

Salut toi 8D
Ouh que dire... J'adore l'avatar o/
Et si c'est les deux qui te ramènent, on va bien se marrer. Courage pour ta fichounette alors pumpitup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Lun 29 Déc - 23:29

Le délai pour la rédaction de ta fiche touche a sa fin. As-tu besoin d'un délai? N'hésite surtout pas si c'est le cas, cette période de l'année est généralement chargée pour tout le monde alors il n'y aura vraiment pas de souci ^^ J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter de bonnes fêtes! Tiens nous au courant chef

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 15/12/2014
Âge : 37 ans
Missives : 14
Occupation : médecin légiste
DC : No yet

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 30 Déc - 13:15

Hellooo ! Oui je veux bien un délais supplémentaire, surtout que j'ai quasi terminé ma fiche ^^ Je te souhaite à toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année, et promis je me dépêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 30 Déc - 13:36

Aucun problème, c'est bien noté!! Fais nous signe quand ta fiche sera terminée et bon courage pour la rédaction de celle-ci !!! hug2

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 6 Jan - 0:50

Bonsoir bonsoir bigcoeur

Je ne vois aucun inconvénient à te valider, mais avant cela il faudrait simplement que tu ajoutes une ou deux lignes consacrée au rêve de ton personnage. Même s'il ne l'a pas encore fait, il peut avoir entendu quelques rumeurs (ou bien être dans l'ignorance totale) mais dans tous les cas, nous préférons que les membres nous en fasse part dans cette partie :book:

Après quoi tu seras validé sans souci! dance2
(pas besoin de reposter dans le sujet des fiches terminées, réponds simplement à mon message quand c'est bon ^^ )

Merci de ta compréhension, bonne soirée hug2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org
  

avatar

Erre ici depuis : 15/12/2014
Âge : 37 ans
Missives : 14
Occupation : médecin légiste
DC : No yet

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 6 Jan - 13:33

c'est fait ! hero1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:

MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   Mar 6 Jan - 19:14

lejd våldsman
❝ félicitations, tu es officiellement validé(e) ❞


Bravo à toi, te voilà très officiellement validé(e). Tu fais maintenant partie de la vénérable troupe des Dödskalliens et tu as gagné le droit de venir errer avec nous dans cette charmante ville suédoise !


Avant de commencer, pense bien à faire toutes les choses importantes :

- recense ton avatar dans ce sujet.
- si ton personnage a déjà fait son rêve, merci de nous signaler les circonstances de sa mort ici même.
- pour demander un logement, c'est par là et pour recenser ton métier c'est par ici.
- pour les fiches de liens (qui sont facultatives) ou les demandes de liens, c'est dans ce coin-là.
- pour demander des RPs ou faire un récapitulatif de tes sujets en cours, rendez-vous par ici.
- dans tous les cas, pense bien à compléter ta fiche de personnage qui se trouve sous ton avatar et que tu peux générer directement depuis ton profil.
- pour en savoir plus sur le système de points mis en place sur le forum, clique ici.
- n'oublie pas non plus qu'il faudra recenser ton personnage tous les mois !


En attendant, toute l'équipe administrative de YODO te souhaite la bienvenue et te souhaite de passer d'agréables moments par ici. Après tout, les rues de Dödskalle sont réputées pour être calmes, pas vrai ?...

© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

People livin' in competition and all I want is to have my peace of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-