AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Erre ici depuis : 23/10/2014
Missives : 157
Occupation : Journaliste
DC : Adrian <3

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Les cauchemars c'est pour les enfants.
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Sam 1 Nov - 17:00

Hell yes o/
Pas de soucis, je serais ravie de reparler de tout ça avec toi via MP une fois la MAJ passé :D
Et puis tu peux me MP autant de romans que tu veux, je les lirais avec plaisir !
Et ouais, je suis paralysé d'impatience face à ces sujets. edgy
Revenir en haut Aller en bas

Erre ici depuis : 23/08/2014
Missives : 80
Occupation : Employé des pompes funèbres/Embaumeur

Feuille de personnage
Dispo RP: 1/3
Son rêve: Pas encore fait
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Jeu 11 Déc - 20:03

Hello Damian ! J'aimerai beaucoup un lien avec toi ! Je veux dire cajun et Nouvelle Orléans quoi ! brille !

je n'ai pas trop d'idée mais Dahud a vécu à la NoLa pendant un temps et a parcourut la route du jazz entre autre. Il est a Dodskalle depuis environ 9 mois après une vie de globe trotter. Je pense qu'on peut se trouver un lien bien sympa heart1

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Sam 13 Déc - 15:40

Salut petit Dahud o/
Désolé pour le temps de réponse. Je suis impardonnable. u_u
Alors, alors Damian est pas là depuis longtemps je dirais depuis... Novembre en fait. Donc bon, lentement il prend ses marques. Après je ne sais pas si ils auraient pu se rencontrer avant l'arrivée de Damian en ville. Sinon peut-être que justement, Dahud aurait pu être intéressé par l'étrange journaliste qui est en ville et qui semble fouiner un peu partout...

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Dim 14 Déc - 1:24

Oui brille ! et puis en tant que récemment débarqué, ils doivent se serrer les coudes. Et dans la mesure où il furète partout le Damian, il se serait intéresser à la morgue et donc à l'embaumeur (Dahud) qui est la dernière personne à voir les morts de près, après le médecin légiste. Il pourrait avoir des questions etc. Mais de fil en aiguille, ils apprennent à se connaitre et ils se parlent de NoLa et d'autres endroits qu'ils ont vu ? Voir Damian pourrait être intéressé par le fait que Dahud parle jamais de son passé, qu'il est même super mystérieux à ce propos alors qu'il boite toujours à cause de ce qui lui est arrivé avant son arrivée. Et j'imagine que Damian est curieux vu qu'il est journaliste. Surtout que Dahud est clairement d'une culture complètement différente vu que polythéiste etc.
Qu'est ce que tu en penses ?

Erre ici depuis : 05/08/2014
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville

Feuille de personnage
Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur.
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Dim 14 Déc - 22:31

Je rajoute mon grain de sel, mais pourquoi ça ne serait pas toi, Dahud, qui révèle à Damian ce qui est arrivé à Sanja : la mort de sa soeur?

Comme Sanja et Dahud vont se rapprocher, et qu'il a embaumé sa soeur, il sera dans la confidence, et puis de fil en aiguille ''Et la nana qui tient le restau, elle est bizarre" toussah?
Voir le profil de l'utilisateur http://newrouletterusse.blogspot.fr/

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Dim 14 Déc - 23:10

C'est aussi une possibilité o/
Après c'est comme Dahud veut. hmm
Qu'est-ce que tu préfères mon petit ? brille

Erre ici depuis : 13/08/2014
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos.
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Dim 14 Déc - 23:14

Hello helloooooo !!

Je viens rajouter mon grains de sel héhé ! Vu leurs métiers, journaliste et flic, ce ne doit pas être l'amour fou entre Damian et Goran je pense ^^ Damian pourrait être du genre à venir lui poser des questions sur les enquêtes en cours, sur les morts de la ville etc, ce qui agacerait énormément Goran qui l'enverrait balader ^^

Qu'en penses tu ? :D

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Lun 15 Déc - 10:54

Alors Goran, j'ai envie de dire... Carrément. Damian est le genre à insister au point d'en devenir carrément chiant. Donc il est bien possible que ce dernier aille embêter l'inspecteur au point que ce dernier veuille le foutre en cellule juste pour ne plus l'entendre parler. xD
Donc j'en pense que c'est une super idée o/
En plus j'adoooooore venir embêter les policiers ronchon tôt le matin. hehe

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   Lun 15 Déc - 20:06

Et ben, si tu es d'accord avec mon idée on peut totalement intégrer celle de notre belle Sanja brille ! E on peut même ajouter en plus de complexitude dans la mesure où Dahud et Goran son comme qui dirait proche, donc Damian pourrait faire d'une pierre deux coup en tentant de savoir si Dahud sait des choses que Goran lui aurait dite par exemple ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp   

Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission. - Damian A. Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2