AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◆ Drowning is not an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ◆ Drowning is not an option.   Ven 17 Oct - 14:19

Noah ne contrôlait rien à la situation mais voulait se la jouer mâle viril. Bien, d'un coup devant ce type de comportement Elsa ne regretta en rien toutes ses années de solitude. Il faut savoir relativiser dans la vie... La jeune femme avait toujours détesté qu'on lui donne des ordres de toute manière ou pire, qu'on réfute ses volontés.
Alors, les yeux remplis d'incendies, la tête douloureuse, elle envoya bouler le blond, le repoussant loin d'elle le plus possible.
Inutile d'attendre de l'aide, mieux valait se débrouiller seule. Paniquer, sortir d'ici? Allons elle n'avait jamais rêvé de cette piscine, aussi l'infirmière n'en craignait rien. Non, il y avait juste cette curiosité malsaine, celle qui voulait comprendre, analyser...

Inconsciente peut-être, Elsa échappa à son protecteur, aveugle également aux efforts que faisait Noah pour tenter de la mettre en sécurité. Elle retrouva son sac plus facilement que prévu, réussit à boire un peu à la bouteille, vida le reste au loin et récolta du sang dans le récipient vide. Ses chaussures glissaient de plus en plus, la jeune femme décida tout bonnement de s'en débarrasser, de même que ses chaussettes. Pieds nus, elle avait un peu plus de stabilité qu'en talon, néammoins elle ne couru qu'à moitié. L'eau lui avait fait du bien.... Avisant Timothy, espérant que Noah les rejoindrait, l'infirmière attrapa le jeune homme aux épaules. Crise de panique, tétanie... Il y avait bien des remèdes contre ça, dont un universel. Alors, Elsa gifla le jeune homme d'une main sûre, cherchant à lui faire reprendre pied dans la réalité.

"Vous m'entendez? Tenez ma main, serrez la fort, je ne vous lâche pas, d'accord? On va attendre que ça se calme, c'est tout. Rien ne peut vous atteindre, il y a Noah.... Ce n'est que du sang, le sang n'est pas vivant."

Rassurer n'était pas son fort, mais elle sentait la détresse de Timothy avec tellement d'acuité lorsque tous ne pensaient qu'à fuir, qu'elle tentait de l'aider. Tout comme Noah qui avait veillé à ce qu'elle s'éloigne du bord il y a quelques instants. Peut-être pour contrebalancer la gifle, elle pencha la tête et l'embrassa sur le front avec autant de chaleur que possible. Et le sang lui semblait glacial à ses pieds, lorsque la bouteille à sa ceinture pesait si lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Erre ici depuis : 22/09/2014
Missives : 11
Occupation : J'ai tous les métiers.
DC : J'ai toutes les identités.

Feuille de personnage
Dispo RP: Indisponible.
Son rêve: La liberté. Le mensonge. La mort.
Relations:
MessageSujet: Re: ◆ Drowning is not an option.   Lun 20 Oct - 15:54

Panique et cris.

Panique et cris comme dans mon rêve. Un rêve qui prenait une toute autre forme à présent. Un rêve qui devenait réalité désormais.

Je sens le maire me secouer, moi le pauvre homme vieux et blessé. Il me demande ce qui se passe ensuite et j'hésite vraiment à lui dire, à lui dire qu'il perd tout simplement son temps et à lui faire comprendre qu'il n'y a plus d'espoir tout simplement. Cependant, dans mon rêve je reste toujours silencieux, parfaitement silencieux, j'ai accepté mon destin depuis longtemps, hors de question de changer ce dernier. Je ne lui appartiens pas, les réponses ne lui appartiennent pas, je suis à elle ce soir, je suis à la Mort. Et, tout comme dans mon rêve, je finis simplement par hocher la tête avant de lui montrer le sol.

Le sang se répand, partout, autour de nous, pour former un cercle parfait. Rien ne déborde ici, tout est symétrique et tangent, tout est prêt pour ma mort. Personne ne sait ce que cela fait de grandir en connaissant son but, en sachant déjà son objectif dans la vie, un objectif bien précis pour seulement répondre, pour seulement être ici ce soir. "Au revoir." Je me souviens encore de ces mots dans mon rêve, de simples mots avant que je ne me mette à tousser. Je tousse, violemment, rappelant à tous ma condition de vieil homme. Je tousse et le sang s'échappe aussi de mes lèvres et je vois rouge et j'ai l'impression de vomir du sang. Oui, une marre de sang s'échappe de mes lèvres à présent et la douleur... Oh la douleur, mon rêve m'avait préparé pour tout ce rouge mais pas pour la douleur, mes genoux fléchissent et je me sens tomber au sol.

"C'e..." C'est fini que j'essaye de dire, c'est fini, cependant comme dans mon rêve je n'y arrive pas. Il y a encore un grand bang!, signe que quelqu'un a réussi à ouvrir la porte d'entrée de la piscine. Un sourire, je ferme les yeux, mon coeur se serre, mon bras gauche me lance. La douleur. L'unique douleur. Le rouge. Et puis la mort. Je finis par tomber sur le sol, les yeux fermés, le coeur m'ayant enfin lâché et le teint déjà pâle. Mort. Dernière histoire racontée par ce cher Nyberg, la dernière d'une longue série. Je crois que le maire tente de secouer mon cadavre, je crois qu'on me piétine même pour sortir, je crois que je me recouvre de sang alors que les gouttes regagnent enfin leur bassin pour disparaître dans d'affreuses bulles rougeâtres dont beaucoup se souviendront. Je crois. Mais c'est également la fin.

Ma fin.

Spoiler très important à lire :

Revenir en haut Aller en bas

◆ Drowning is not an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2