AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Jeu 4 Sep - 0:08


I may be bad but I'm perfectly good at it.
Nah nah nah, come on
I like it, like it, come on.


Emrik avait commencé par mettre la musique à fond. Le garçon avait attendu sagement que Noah s’éclipse pour se rendre au travail en ce matin de septembre, dissimulé derrière un buisson sans doute trois fois plus imposant que lui. Tant pis pour le collège, il n’avait pas envie de perdre son temps là-bas quand les cours programmés pour la journée ne l’intéressaient pas le moins du monde. Il préférait encore se faufiler dans la maison de Noah pour se ruer sur la chaine stéréo, insérant un CD qu’une camarade lui avait généreusement prêté (et qu’elle ne reverrait jamais) dans l’emplacement prévu à cet effet. Poussant le bouton du volume à fond, il ne tarda pas à courir jusque dans la salle d’eau rattachée à la chambre principale, faisant couler un bain, renversant la moitié d’une bouteille de gel douche sous le robinet pour faire mousser le tout. En attendant que la baignoire se remplisse, il s’était précipité dans le jardin pour voir si, par le plus grand des hasard, Noah n’avait pas récemment planté de belles roses qu’il pourrait emprunter pour parfaire sa séance de thalasso improvisée. Rien. Dommage.

L’ado ne perdit pas une seconde de plus, dévalisant la cuisine de l'allemand avant d'aller se prélasser dans la baignoire en chantant à tue-tête les paroles d’une de ses chansons préférées. Est-ce qu’Emrik se rendait véritablement compte des mots obscènes qui franchissaient le seuil de ses lèvres ? Oh, que oui. Et il les braillait de plus belle.

Laissant la salle de bain en l'état en se disant qu'il aurait tout le temps de ranger plus tard, il retourna dans le salon, une serviette nouée au niveau de son torse qu’il tentait de maintenir en place à l’aide de ses bras. Armé d’un peigne, il tentait de redonner fière allure à sa perruque fétiche. Il fallait à présent qu’il songe à se vêtir. Problème, Emrik ne pouvait pas se trimballer quotidiennement avec une garde robe digne de ce nom, et puisque ses cahiers prenaient pas mal de place dans son sac à dos, il avait du renoncer à bien des affaires… Et maintenant qu’il était propre, il ne pouvait tout simplement pas se permettre de remettre les vêtements de la veille, pas vrai ? Approuvant cette pensée, le garçon fit bien vite demi-tour pour aller fouiller dans les placards de Noah. Jetant par terre les t-shirts qui ne lui plaisaient pas, il continuait d’hurler des paroles qui n’étaient définitivement pas de son âge avant de se précipiter sur le lit du grand blond, sautillant sur le matelas. Oui, il avait l’air d’un gamin et il avait surtout l’air d’un sacré crétin. Mais tant pis, il avait l’âge qui allait avec. Et il était encore vivant. Alors merde.

Après avoir déniché la chemise parfaite qui ne parvenait pourtant pas à cacher ses deux épaules à la fois tant elle était grande, il avait trouvé un pantalon noir qu’il avait remonté presque jusque sous ses bras, et de toute évidence, cet accoutrement ne manquait pas de le faire rire aux éclats tandis qu’il reprenait son refrain préféré avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Ven 5 Sep - 18:48

"What the…"

C'était le bruit qui avait alerté Noah. Enfin du bruit, de la musique. Alors qu'il était en train de chercher les clés de chez lui… Pas besoin de toute façon, la porte était déjà ouverte. Le blond posa une main sur cette poignée et prit une profonde inspiration. Il allait tuer ce gamin. Vraiment. On lui reprochait de ne pas être poli ou même gentil… Il l'était avec Emrik, autorisant l'enfant à venir passer une nuit ou deux chez lui… De temps en temps. Le seul problème dans tout ça, c'était qu'Emrik n'était qu'un gamin dans le fond et qu'à part se pavaner dans le salon de Noah et prendre ses aises dans sa maison... il ne faisait pas vraiment grand chose. Bref, ne pas s'énerver.

Il poussa enfin la porte et il fronça les sourcils en voyant la serviette sur le sol. Merde. Emrik. Noah préféra conserver le silence et il alla enfin éteindre cette foutue stéréo avant de se diriger vers la cuisine. Là bas, c'était pire et il ouvrit la porte du frigo pour vider d'un trait la bouteille d'eau qui s'y trouvait avant de la jeter dans la poubelle dans un geste rageur. Noah détestait ça, c'était précisément pour ça qu'il regrettait ses élans de gentillesse avec Emrik, c'était chez lui bordel, son espace personnel et si Noah appréciait le silence en règle général, cela était encore plus vrai chez lui. Trouver Emrik et le foutre à la porte, tout irait mieux. Noah grimpa quatre à quatre les escaliers et il suivit la trace du petit brun jusqu'à sa chambre. Et le blond se figea devant la porte, les yeux bleus fixés sur ses vêtements qui se trouvaient sur le sol.

Il allait le tuer. Vraiment. Il allait lui faire peur jusqu'à ce qu'il en crève et il allait l'enterrer dans son jardin. Et oui, cela lui prendrait moins de dix minutes pour exécuter ce plan.

"Emrik the fuck, get out of here." grogna enfin Noah pour se manifester, déjà en train de ramasser ses affaires sur le sol. "I'm fucking serious, take your stuff and out, I'm not in a fucking mood to deal with your shit… especially with the state of my kitchen…" Noah ne voyait pas vraiment l'intérêt de remettre ses chemises et autres dans le placard, non, il était bon pour une session lavage-repassage et rangement en bonne et dû forme… Et oui, Noah était maniaque à ce point. Il balança le tout dans la bannière de linge sale et il lança un dernier "And get the fuck out of my shirt… It doesn't suit you anyway." avant de redescendre dans la cuisine. Du café. Ça le calmerait certainement et ça lui permettrait de retrouver la patience qu'il n'avait pas pour ce gamin.  

Et dire qu'il avait juste prévu de passer une autre journée à envoyer des messages à Timothy…
Loupé.

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mar 9 Sep - 20:33

La musique s’était arrêtée. Deux solutions : soit la chaine stéréo venait subitement de lui claquer entre les doigts, soit Emrik n’avait pas vu le temps passer et Noah était déjà rentré et il avait éteint l’appareil. Dans tous les cas, le garçon était… dans la merde. Oui, clairement, il n’y avait pas franchement d’autre mot à employer pour tenter d’expliquer la situation. Il resta immobile l’espace d’une fraction de seconde, se demandant s’il n’allait pas tout simplement aller vérifier si sa première hypothèse était la bonne, jugeant qu’il était sans doute préférable qu’il ne bouge pas de la chambre. S’il tombait sur Noah dans le couloir, ce serait certainement pire… L’adolescent tournait la tête dans tous les sens, cherchant une cachette appropriée. Sous le lit ? Dans le placard ? Peu importait dans le fond, pourvu que Noah ne le trouve pas dans les parages au moment où il se trouverait dans l’encadrement de la porte, pas vrai ?

Trop tard. Planté comme un piquet au milieu de la pièce, Emrik était immanquable, coupable évident du crime qui venait d’être commis. Il ouvrit la bouche, sans doute pour se confondre en excuse, mais Noah le coupa dans son élan, lui faisant comprendre qu’il avait intérêt à déguerpir rapidement - et à se défaire de sa chemise au passage. Le grand blond quitta alors la pièce, visiblement irrité par cette intrusion. Après tout, c’était compréhensible, qui ne le serait pas à sa place ? Et puis, le moins que l’on puisse dire c’était qu’Emrik n’y allait pas avec le dos de la cuillère. L’ado abandonna les vêtements qu’il avait emprunté dans la panière à linge sale avant d’enfiler les siens, un peu triste de ne pas avoir pu profiter plus longuement de ceux de Noah. Faisant escale dans la salle de bain, il remit de l’ordre dans la pièce, s’appliquant à la remettre dans l’état où il l’avait trouvée en arrivant, avant de redescendre dans le salon pour ramasser ses affaires. 


Sa perruque dépassant de la fermeture éclair de son sac sur le dos, il avait rejoint Noah dans la cuisine, son regard s’attardant un instant sur le bout de ses chaussures avant de remarquer les dégâts qu’il avait également causé dans cette pièce. « Je peux… Je peux nettoyer la cuisine avant de partir aussi si tu veux. J’ai tout rangé là-haut. »

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mer 10 Sep - 20:03

À dire vrai, Noah fut pleinement satisfait en entendant le bruit caractéristique de sa machine à café. L'immonde appareil au prix trop élevé n'était guère silencieux mais bordel qu'est-ce que le café était bon. Il poussa un soupir, appuyé contre le comptoir, les bras croisés sur sa poitrine, son esprit marchant encore à toute vitesse. Dans ces moments-là, il se demandait bien pourquoi est-ce qu'il autorisait encore Emrik chez lui. Il aurait dû mettre le gamin dans un taxi avec au moins dix milles couronnes suédoises et lui dire d'aller faire sa vie ailleurs depuis bien longtemps... Il n'y avait rien d'autre que de la misère et de la ruine ici mais bon, c'était compliqué. Visiblement et d'après ce que Noah avait compris, Emrik était là depuis... Toujours. Pas de parents, pas de famille, c'était son histoire. Pas son problème, pensa Noah avant de sortir une tasse de son placard. Il était trop énervé pour s'accorder une pause sucre et alors qu'il partait à la recherche d'une petit cuillère dans cette cuisine désordonnée, il roula encore des yeux.

Merci Emrik. Il apparut dans le champ de vision du blond, la tête baissée, clairement gêné. Noah poussa un soupir face à la vision qu'Emrik offrait. Si Noah le foutait dehors, tel qu'il connaissait le jeune garçon, il n'allait certainement pas essayer d'aller chez quelqu'un d'autre, non, il dormirait probablement près de ce foutu orphelinat abandonné ou même près du cimetière et Yngve dirait à Noah qu'il avait vu traîner Emrik dans les parages. Pas mon prob... Oh et puis merde. "Je vais sûrement regretter cette décision mais c'est bon. Stop. Tu peux rester, même moi je ne suis pas aussi cruel." Noah se maudit intérieurement et il coupa court à tout sourire qui pouvait naître sur le visage du garçon en levant son index. "Mais... Et j'insiste c'est ta dernière chance okay? Demain ou ce week end j'irai à Överleva pour t'acheter un téléphone, tu te débrouilleras avec tes unités ou autre mais tu as l'obligation de me prévenir et de demander la permission avant de débarquer ici... Compris?"

Voilà des règles, c'était très bien les règles, exactement ce dont Noah avait besoin pour ne pas foutre Emrik dehors. Il soupira et finit par bien remplir sa tasse de ce café noir qu'il aimait tant. "Oh aussi tu vas ranger cette cuisine mais d'abord tu vas me faire un sandwich... Sinon tu ne restes pas." Il lança la phrase avant de dépasser Emrik, pour aller se poser dans son canapé, chose qu'il rêvait de faire depuis son arrivée.


_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mar 4 Nov - 15:42

Emrik ne pouvait tout simplement pas dissimuler son enthousiasme, c’était quelque chose qu’il refusait de faire. Non vraiment, après avoir passé des années à devoir jouer le rôle du pauvre petit orphelin et à verser des larmes qui n’étaient pas les siennes, il n’avait plus de temps à perdre ni de seconde à gâcher pour tenter de cacher sa joie aux yeux de tous. Encore moins quand il s’agissait de Noah. Il avait donc relevé la tête presque trop brusquement quand le grand blond lui avait finalement confié qu’il pouvait rester, et si Noah n’avait pas eu la présence d’esprit de brandir son index, Emrik aurait sûrement sourit jusqu’aux oreilles avant de se jeter sur lui, ou quelque chose dans ce goût là. Le garçon hocha docilement la tête lorsque l’autre homme lui fit part des nouvelles règles qu’il devrait respecter. Après tout, il n’allait certainement pas cracher dans la soupe, et s’il y avait bien un toit sous lequel il aurait voulut vivre si on lui laissait le choix, c’était sans aucun doute celui de Noah. Et puis mince, un téléphone portable, ça ne se refusait certainement pas.

Son sac toujours sur le dos, Emrik observa le grand blond en train de se servir du café. Il se retenait véritablement de sauter de joie et de se lancer dans de longs discours pour tenter de prouver à Noah qu’il ne faisait pas d’erreur en le laissant rester et qu’il ne se trompait pas non plus en lui offrant un téléphone ; typiquement le genre de laïus que l’allemand ne souhaitait sans doute pas entendre à cet instant précis. Les pouces coincés sous les bretelles de son sac à dos, il attendit que Noah ne soit plus dans les parages pour laisser parler sa joie, laissant tomber son sac sur le sol sans aucun ménagement, et s’apprêtant aussitôt au rangement de la cuisine en dansant à moitié. Il mit du coeur à l’ouvrage en préparant le sandwich de Noah, pas certain que ce dernier soit comestible au final. Même si ce n’était sûrement pas la première fois qu’Emrik préparait ce genre de met, il n’en n’était pas moins inexpérimenté… Observant le plat sous tous les angles, il préféra laisser le choix à Noah en lui proposant plusieurs sandwichs, prenant soin au passage de ne rien laisser trainer derrière lui avant de le rejoindre dans le salon.

« J’en ai fait plusieurs parce que… Parce que j’étais pas sûr que le premier soit comestible. Bon, tu me diras les deux autres non plus on pas l’air si appétissant mais j’ai fait en fonction de ce que j’ai trouvé dans ton frigo… Bref, celui là est à la carotte. Dans celui-là il y a des tomates et… d’autres trucs. Et puis le dernier est au jambon. Teste et tu verras hein, mais on n’est pas à l’abris que ce soit vraiment… dégueulasse. » Il tendit l’assiette avant de se laisser tomber sur le canapé. « J’ai essayé. » Le garçon haussa les épaules avant de reprendre presque aussitôt. « Au fait, je pourrais choisir la couleur de mon téléphone ou… je peux aller me gratter ? »

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mer 5 Nov - 16:37

Noah avait allumé la télévision histoire d'avoir un bruit de fond, content de pouvoir se laisser retomber sur le canapé sans ce soucier du reste de l'humanité. Au diable le reste de l'humanité et surtout au diable Emrik.

Il but une gorgée de son café alors qu'un bruit se faisant entendre dans la cuisine, si Emrik cassait quelque chose... Noah poussa un autre soupir avant de fermer les yeux, pensif. Il aurait probablement dû foutre Emrik dehors mais bon, qui savait vraiment où l'adolescent allait passer le reste de sa nuit? Il dormait sans doute sous les ponts et parfois Noah s'en foutait. En fait, tant qu'il était certain qu'Emrik n'était pas obligé d'écarter les jambes pour se nourrir ça lui allait. Quoi que... Il ne pouvait pas juger, non vraiment, au vu de son propre passé, il ne pouvait juger personne. Noah rouvrit les yeux en sentant du mouvement près de lui, Emrik était toujours là avec son sourire et Noah pouvait déjà sentir les prémices d'une migraine. Ce qui était bête quand on savait que Noah appréciait vraiment Emrik ... Ce n'était juste pas sa journée tout simplement.

Il posa la tasse de café sur la table basse puis attrapa l'assiette que lui tendait le garçon et il haussa les épaules. "C'est juste un sandwich Emrik, détend toi." En vrai Noah appréciait l'effort mais bon... Ce n'était pas comme s'il allait le lui dire pas vrai? Bref, il n'y avait que des bonnes choses dans son frigo donc Noah mordit dans le sandwich aux tomates, pour y découvrir en effet de la tomate et du céleri et des pouces de soja. Il se retint de demander au brun d'aller lui chercher une bouteille d'eau, il sentait que même lui abusait. "Et pas la peine d'en faire tout un foin, c'est juste un téléphone, je veux dire, je pourrais tout aussi bien te donner mon téléphone et aller m'en acheter un autre et voilà, problème réglé. Comme ça tu pourras me demander si tu peux venir ici ou pas, je veux dire... Imagine que je sois tout nu ou même avec quelqu'un hein?" Noah posa la question avant de mordre de nouveau dans son sandwich, le finissant en deux bouchées. La première possibilité était plus vraie que la seconde, Noah ramenait rarement les gens chez lui, il préférait de loin s'éclipser au petit matin.

"Ce que je veux dire c'est que je ne serais pas toujours là pour protéger tes arrières Emrik..."

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mer 5 Nov - 17:01

Oh, Emrik était détendu. Vraiment détendu. Noah semblait se satisfaire des sandwichs qu’il venait de lui préparer, et Emrik buvait les paroles du grand blond. À vrai dire, il était plutôt compliqué de ne pas faire autrement, surtout quand Noah lui confiait qu’il pourrait peut-être lui refiler son téléphone portable pour aller s’en acheter un autre. Et quand on connaissait la marque et le modèle que l’allemand possédait, il y avait de quoi croire au miracle. Les gamins qui vivaient dans la rue n’avaient pas souvent l’occasion de mettre la main sur un appareil estampillée d’une pomme croquée, et si c’était le cas, c’était certainement parce qu’ils avaient fini par vendre leurs corps aux vieux dégueulasses qui déambulaient dans les dédales obscures de la ville. Emrik lui, préférait vendre son âme au diable, ou plutôt à Noah directement. Tant pis s’il devrait ensuite lui faire des sandwichs jusqu’à la fin des temps...

Le garçon s’apprêtait à mettre tout en oeuvre pour dissimuler sa joie et ainsi ne pas dégouter Noah de lui avoir fait une telle proposition - après tout, il pouvait très bien se rétracter et finalement décider d’aller lui acheter un téléphone qui avait plutôt des allures de frigo comme il avait prévu de faire à la base. Alors Emrik se contenta d’hocher la tête calmement, gardant ses éclats de joie pour plus tard. Jusqu’à ce que… Oui, jusqu’à ce que la conversation dérive et que Noah évoque une chose à laquelle Emrik n’aurait même pas osé songer dans un moment pareil. Et forcément, le regard de l’adolescent avait finit par dévier lui aussi pour atterrir quelque part entre les abdos de Noah et sa braguette. Non vraiment, ce n’était pas le moment de l’imaginer tout nu.

Relevant brusquement la tête quand Noah reprit la parole, Emrik ne put s’empêcher de sourire, passant théâtralement sa main dans ses cheveux pour se donner de grands airs, avant de réaliser que sa perruque se trouvait actuellement dans son sac et non sur sa tête. Too bad. « C’est gentil de te préoccuper de mon derrière. Enfin je veux dire… De mes arrières. » Fier de sa remarque stupide, il arbora un beau sourire avant de croiser le regard de Noah et de lever les yeux au ciel. « Fine, j’ai compris. J’arrêterais de venir à l’improviste. » Et presque en chuchotant, il reprit la parole, les bras croisés sur sa poitrine et la voix teintée d’une certaine timidité ou d’une pudeur qui ne le caractérisait pas d’ordinaire. « Promis. Mais que si tu me donnes ton portable. »  

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Jeu 6 Nov - 12:03

Noah ne manqua pas le regard d'Emrik. Il avait envie de faire rougir le jeune garçon et lui faire comprendre tout ce que son regard sous entendait. Dont stare at my crotch, it's rude avait envie de dire Noah et même bouger les hanches juste histoire de le provoquer mais non.... Son désir de protéger et de veiller sur Emrik était plus fort, il ne l'expliquait pas ..... c'était comme ça voila tout. Il fit néanmoins claquer sa langue sur son palet face à la dernière phrase de l'adolescent.  Noah restait Noah et une partie de lui voulait toujours mettre Emrik à la porte.... juste parce que. Au lieu de quoi il lança: "You will get your phone, okay? Dont I always keep my promises? Oui enfin  ..... cela s'appliquait dans le cas de Emrik. Et de Timothy. Le reste du temps le Diesbach  était un connard fini et cela lui allait bien.

Ses yeux bleus se remportèrent sur ses sandwich qu'il termina avant de reprendre : "Je suppose que tu dors ici ce soir ? On va dire que oui, on va devoir trouver quelque chose à faire..... histoire de ne pas s'ennuyer" Noah faisait u  gros effort et en même temps il savait qu'il dormirait mieux en sachang Emrik sous son toit. Oui, il commençait à l'apprécier ce gamin, beaucoup même....."Tu crois qu'ils nous livreraient une pizza d'Overleva? Ou on peut regarder un film et faire du pop corn?" Il haussa les épaules,  ses yeux de nouveau sur Emrik, c'était à lui de choisir et Noah suivrait le mouvement.

Laissant le jeune garçon à cette réflexion,  Noah retourna dans la cuisine, il posa son assiette vide désormais dans le lavabo avant d'ouvrir le frigo. Il y attrapa une bière naturellement avant de marquer une pause... il avait peut être trouvé quelque chose. Retournant dans le salon avec un sourire sur le visage, Noah fixa Emrik, un grand sourire sur le visage. "Or we could get drunk, that could be fun, I wanna see drunk you, come on !" Non, Noah n'avait rien d'un adulte mais au moins, Emrik goûterait, aux joies de l'alcool en toute sécurité.  Et cela pourrait être marrant car Noah avait bien besoin de rire un peu, il n'y avait rien de joyeux dans cette ville, que des visages déprimés et..... il n'avait pas besoin de s'imaginer une nouvelle fois Timothy rire aux éclats en sa présence.  


Spoiler:
 

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Lun 24 Nov - 5:43

On ne pouvait décemment pas nier le fait que Noah avait largement contribué à l'épanouissement d'Emrik sur bien des plans. Mais s'il y en avait un qu'ils ne pouvaient particulièrement pas aborder ensemble, en tout cas pas pour l'instant, à savoir à quel point le physique de Noah avait joué quand Emrik s'était surpris à se demander si les hommes ne lui faisaient pas plus d'effets que les femmes. La réponse était évidemment positive ; il l'avait toujours su et son rêve n'avait fait que confirmer ce qu'il ressentait déjà et qu'il n'avait pas réussi à exprimer à l'époque, mais Noah l'aida tout de même indirectement lui aussi... Bref, tout ça pour dire qu'Emrik finit par reprendre ses esprits et par regarder Noah dans les yeux, hochant simplement la tête lorsque le grand blond lui demanda s'il ne tenait pas toujours ses promesses.

Mais rapidement, et tandis qu'il pensait déjà à son futur téléphone portable et aux applications qu'il pourrait sans doute télécharger, Noah confia qu'Emrik allait dormir ici et qu'il faudrait qu'ils trouvent une occupation avant qu'ils regagnent leur lit respectif. Emrik tourna brusquement la tête, ricanant légèrement, ses pensées salaces d'adolescent pré-pubère étant cette fois-ci interrompues par les propositions de Noah qui semblaient toutes plus alléchantes les unes que les autres. Laissant le garçon seul à sa reflexion, qui ne dura pourtant pas plus de quelques secondes, Noah finit par revenir avec une nouvelle idée. Se retournant à nouveau subitement, Emrik manqua une fois encore de se faire mal au cou. « Tu veux dire… ? » Le jeune homme marqua aussitôt une pause, pas certain d'avoir bien entendu.

Non, Emrik n’avait jamais bu d’alcool auparavant. Le seul bar de la ville n’étant pas spécialement bien fréquenté, il se refusait à tremper ses lèvres dans les verres des vieux piliers de comptoir qui lui donnaient la nausée. Ravi à l’idée de pouvoir enfin jouer aux grands et de connaitre à son tour les effets de l’alcool, il bondit hors du canapé, de nouveau incontrôlable et surexcité. « Oh oui oui, faisons ça !!! », dit-il alors sur un ton qui laissait sous-entendre que Noah venait de lui offrir le plus beau cadeau du monde. Il trépignait, impatient à l’idée de gouter tout ce que Noah pourrait lui proposer. Et peut-être qu'ils pourraient ainsi évoquer toute l'importance que Noah avait dans la vie d'Emrik... Il n’y avait pas de mal à ça, pas vrai ?

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Sam 29 Nov - 21:33

Noah avait fait des choses stupides dans sa vie, très stupide, mais se bourrer avec un jeune garçon de quatorze ans... Et demi pardon, non, il atteignait des sommets et il ne savait pas encore ce que cela signifiait pour lui. Ce n'était pas comme s'il pouvait boire avec Timothy mais bon... Le blond n'aurait pas dû encourager Emrik non plus. Noah ne parlait pratiquement pas à son âge et il se demandait vraiment parfois comment Emrik trouvait la force d'être Emrik quand on savait dans les conditions dans lesquelles il vivait. Un jour, Noah lui proposerait de rester dans l'une des chambres de cette grande maison, mais d'abord, ils devaient boire... Et puis franchement, le blond se disait que les choses seraient peut être trop étranges ou qu'Emrik interpréterait sa proposition d'une toute autre façon... Noah était un pervers après tout, non? Bref boire.

Il y avait des tas de raisons qui faisaient que tout ceci était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée quand on voyait l'air joyeux qu'abordait désormais Emrik mais... Noah avait décidé qu'il s'en fichait. Ce sourire là était probablement la meilleure chose de sa journée alors il s'en contenterait. "Okay but if it's too much and you feel like you're gonna puke or something like that you tell me... no way I'm cleaning your mess Emrik." Voilà la seule règle que s'imposait Noah pour tout le reste, c'était à Emrik de choisir. Le blond ouvrit la bouteille de bière qu'il avait entre les mains avec un geste qu'il avait effectué tant de fois qu'il paraissait presque naturel et il fixa Emrik. "Okay then... let's start with beer." Il tendit la bouteille à l'adolescent avant de s'asseoir à côté de lui dans le canapé. "Yeah so... before you drink, beer is awful okay? You either like it or you just hate it right away, some find the taste disgusting and every time you drink one you have to take a piss and I'm not kidding it's a known fact but yeah, we'll start with beer."

Et le garçon avait de la chance que Noah ait un minimum de goût et qu'il lui offre de la bière allemande et pas l'immonde liquide que servait Lyov dans son bar... Les Suédois n'avaient absolument aucun goût... Vraiment.

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mar 16 Déc - 19:36

Emrik avait hoché la tête, assurant ainsi à Noah qu'il ne ruinerait pas l'intérieur de sa maison en répandant ses tripes sur le plancher. Si de manière générale, Emrik ne connaissait pas vraiment de limites puisque personne ne l'avait hébergé suffisamment longtemps pour lui donner un semblant d'éducation, il avait rapidement compris l'importance de rester relativement honnête envers Noah en ce qui concernait leur petite beuverie improvisée. Et puis franchement, il mentirait s'il ne disait pas que son coeur s'était subitement mis à battre la chamade dans sa poitrine, témoignant ainsi un certain stress. Après tout, il n'avait que quatorze misérables années, il ne savait pas ce qui l'attendait, et il était tout excité à l'idée de transgresser des règles supplémentaires. Règles qui ne s'appliquaient de toute façon pas à lui puisque personne ne serait jamais là pour l'engueuler lorsqu'il ferait une connerie, mais soit. C'était aussi effrayant qu'excitant et Emrik promettait de se manifester si toutefois il buvait au point d'en être malade.

Prenant la bouteille de bière que le grand blond lui tendit, le garçon observa le liquide sous tous les angles en écoutant avec attention la moindre des remarques que Noah pouvait faire. Ainsi, il se préparait déjà mentalement à l'idée de devoir courir aux toilettes dans la seconde, au cas où l'envie de vider sa vessie surviendrait à l'instant même où il poserait ses lèvres sur le goulot du fameux récipient. Une gorgée. Puis une deuxième. Et une troisième, avant qu'Emrik ne fasse la grimace et prenne vraiment le temps de sentir le goût amer sur ses papilles mécontentes d'une telle expérience. Faisant la moue pour traduire un certain dégoût, il rendit la bière à Noah, son autre main essuyant ses lèvres pour se débarrasser de cette étrange impression. « You're right, it's really not that good... I mean I don't like it that much. That thing needs sugar or something, I don't know. It's just... not my thing. » Retombant dans le canapé, un peu déçu de ne pas avoir ce point commun avec Noah qui semblait capable de boire des bières sans se soucier de rien, il croisa les bras sur sa poitrine, réalisant seulement maintenant que ces trois vulgaires gorgées de bière lui montaient légèrement à la tête. « Is this the only way to get drunk ? I mean beer. Can't I just add something to it ? » Pourquoi est-ce qu'Emrik tenait absolument à tout ceci ? Sans doute parce qu'il ne voulait pas décevoir Noah, ou juste pour pouvoir faire comme lui et enfin avoir la sensation qu'il pouvait lui ressembler...

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Dim 11 Jan - 19:59

Noah ravala un rire à la mine déçue d'Emrik tandis qu'il déclarait ne pas aimer la bière. Oh il pouvait se revoir, au même âge qu'Emrik, ou alors c'était avec quelques années de plus, à acheter des bières à l'épicerie du coin avec Sören histoire d'y goûter et de jouer au grand. Tout comme Emrik, il n'avait pas apprécié le goût, il avait grimacé avant de se demander comment est-ce que quelqu'un de sensé pouvoir boire quelque chose d'aussi infect avant d'hausser les épaules et de passer à autre chose. Des années plus tard Noah se contenta de l'ombre d'un sourire avant de passer une main dans les cheveux du jeune garçon, histoire de l'embêter encore plus avant de déclarer: "Don't worry there are plenty of way to get drunk... And no, you don't add anything to beer ever, but don't worry, if your life turns up as fucked up as mine... You'll love beer."

Noah était honnête et sincère pour une fois et il récupéra la bouteille de bière qu'il avait posé sur la table basse avant de la vider en une seule gorgée. Pour Noah, c'était presque comme boire de l'eau à cette allure et une fois la bouteille vide il fixa Emrik. "Let's try something else." Le blond se leva d'un simple mouvement et il se dirigea vers une des armoires du salons, l'ouvrant et révélant ainsi de nombreuses bouteilles d'alcool. La plupart étaient des cadeaux, il y avait également des bouteilles qui avaient appartenu à Keir et ... est-ce que c'était du rhum? Noah jugea silencieusement son cousin avant de revenir avec le butin et des verres, de taille normal mais également des verres plus petit au cas où Emrik serait d'humeur joueuse. "So that's wine, here you have some tequila and I won't recommand it because it's fucking strong, you have some whisky here, here some Schnaps and here one of my personal favorite, vodka. And here just a bunch of other stuff to make cocktails."

Noah annonçait tout ceci avec un sourire aux lèvres et après un bref coup d'oeil vers Emrik, il attrapa deux bouteilles, entreprenant de lui faire un cocktail. "Let's start with something sweet, okay?" Noah s'empara du sirop de fruit rouge et il en versa dans un des plus petit verre avec un brin de rhum et de vodka. "Here... Try that, I think you'll like it... And again, this never happened okay?" Car si Noah était censé être l'adulte responsable, ce n'était sûrement pas une soirée qu'on devrait mentionner dans le futur.

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mer 28 Jan - 0:17

Le garçon renfrogna une énième grimace. Il n'était pas envisageable qu'il puisse un jour aimer la bière. Nope. Pas question. Tout, mais pas ce truc-là. Noah avait beau dire qu'il suffisait que sa vie devienne aussi tordue et compliquée que la sienne pour qu'il puisse enfin apprécier le breuvage, le gamin ne l'entendait pas de cette oreille. Et puis franchement, il s'en tirait déjà pas trop mal niveau chance en matière de destin tragique, il n'avait pas besoin d'en rajouter d'une quelconque manière. Ce n'était même pas certain qu'il puisse vivre assez longtemps pour un jour avoir la chance d'aimer la bière autant que Noah.

Mais son calvaire fut de bien courte durée, même si le goût amer de la boisson continuait d'embourber son palais et de lui donner l'impression que sa mâchoire entière était anesthésiée. Ou peut-être étaient-ce les premiers effets de l'alcool qui pointaient le bout de leur nez ? Non, Emrik affabulait certainement. Il observait l'allemand qui lui présentait de nombreuses bouteilles, nommant le contenu de chacune d'entre elle en véritable expert, mais le tout sonnait comme une sorte de charabia incompréhensible aux oreilles de l'adolescent. Son visage s'illuminait cependant, surtout lorsqu'il entendait un terme qui lui semblait plus familier que l'autre. Vodka, I know that one.

Après quelques secondes seulement, Noah procéda à la préparation d'un cocktail, et lui faisant entièrement confiance, Emrik se contenta d'hocher la tête en attendant que son verre se remplisse patiemment. Quand il pu enfin le récupérer en promettant à nouveau qu'il ne dirait strictement rien à personne, il vint y porter ses lèvres et fut plutôt surpris par le contraste avec la bière, le goût très sucré du sirop endormant ses papilles tandis que l'alcool semblait réchauffer doucement sa gorge. Il lui fallut quelques lampées avant qu'il réalise qu'une telle préparation ne se buvait malheureusement pas comme du petit lait, et se décidant enfin à reprendre son souffle, il posa le verre presque vide sur la table basse, s'essuyant ensuite les lèvres en grimaçant légèrement. « Sorry, didn't get any time to enjoy that. I liked it by the way, what's it called ?... And more importantly, what are we having next ? » Le gamin se léchait déjà les babines, plus très sûr que la chaleur qui engourdissait ses entrailles soit complètement naturelle...

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Sam 28 Fév - 12:50

"I am so going to hell." murmura Noah en voyant Emrik se lécher les babines.

Évidemment que le gamin aimait le goût sucré, il n'y avait qu'à voir la façon dont il se jetait sur le frigo de Noah parfois. Et puis, il n'avait que quatorze ans, Noah avait tendance à oublier son âge parfois, tant Emrik avait envie qu'on oublie ce léger détail et qu'on se concentre sur autre chose. Le blond ne pouvait pas vraiment, il avait à faire à un véritable gamin et tout ceci lui faisait réaliser que la vie d'Emrik n'avait jamais été normale. Un peu comme la sienne au même âge, peut être que c'était pour cela que Noah autorisait les petits écarts d'Emrik. Le genre d'écarts que personne d'autres n'aurait été en mesure de faire sans que le blond sorte véritablement de ses gonds. "Well if you like that one, I can always do it again in a bigger glass here…" Joignant le geste à la parole, Noah commença à préparer un autre cocktail à l'intention d'Emrik, et pas dans un verre à shot cette fois -ci. Il regarda une nouvelle fois le gamin avant de poursuivre sa petite leçon. "Peu importe ce qu'on te dit, ne mélange jamais les alcools, bon les cocktails c'est autorisé mais à consommer avec modération d'accord? Et si jamais tu as la gueule de bois le lendemain, tu peux toujours essayer avec de l'eau mais en général ce qui marche bien chez moi c'est de manger les trucs les plus gras du monde. Et oui, ça marche vraiment."

Noah haussa les épaules avant de pousser un verre devant Emrik et de se servir lui-même. Il préférait boire de la vodka directement à la bouteille, et puis il n'avait pas le même estomac qu'Emrik, il pouvait largement tenir le coup. Noah se détendit sur son propre canapé et il vira enfin ses chaussures, un véritable soulagement, fixant de nouveau Emrik. "Au fait, tu comptes me dire ce que tu fichais chez moi ou tu as jugé bon de venir me gracier de ta précieuse compagnie?" Noah ponctua sa phrase par un léger rire, avant de donner un léger coup de pied à Emrik, juste parce qu'il avait les jambes assez longues et parce qu'il était facile de l'embêter. "Je ne te le dis jamais assez mais j'ai des chambres d'amis ici, si tu arrêtes de faire l'idiot et que tu trouves un boulot, tu peux rester ici tant que tu veux. Bien entendu, comme n'importe quel locataire, tu payes ta part du loyer. On pourrait regarder des films et boire comme ça plus souvent… Ce serait une bonne idée." Noah avait dit cela sur le ton le plus nonchalant possible, tournant les yeux vers le poste de télévision. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait une telle offre à Emrik mais il sentait le besoin de réitérer sa proposition.

Mine de rien, il s'inquiétait pour le gamin quand il ne le voyait pas apparaître devant sa porte toutes les semaines et les rues de Dödskalle ne pouvaient pas être sûres. Après tout, Noah savait comment Emrik et le gamin qu'il suivait tout le temps à l'époque faisaient pour survivre. Il y avait une autre vie que celle de mendiant pour Emrik, il en était persuadé.

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Lun 30 Mar - 20:02

Emrik saisit son verre, rempli de la même boisson que le récipient précédent, le portant rapidement jusqu'à ses lèvres pour en boire une ou deux gorgées. Les effets de l'alcool commençaient à se faire sentir au creux de son estomac un peu trop vide, la chaleur se répandant rapidement dans ses entrailles. Il écoutait les explications de Noah avec attention, certain que ses conseils lui seraient d'une grande utilité un jour. Il prit même le temps d'observer l'allemand qui buvait directement au goulot de sa bouteille de vodka, écarquillant les yeux en voyant à quelle vitesse il ingérait tout cet alcool. Jetant un rapide coup d'oeil au fond de son verre ridicule, il prit encore deux ou trois gorgées dans une seule et même respiration tandis que Noah s'asseyait à ses côtés, se mettant à l'aise à son tour.

« Je...... Je foutais le bordel, comme d'habitude. » Surpris par sa propre réponse, Emrik prit une seconde pour réaliser ce qu'il venait de dire, plus certain de l'avoir pensé très fort ou de l'avoir vraiment énoncé à haute voix. Il profita du discours de Noah pour néanmoins retomber sur ses pattes, hochant vigoureusement la tête avant de reprendre. « Ouiiii, on pourrait faire ça plus souvent. » Et sans comprendre vraiment comment ni pourquoi, il fut soudainement pris d'une envie de rire, réalisant que quelque chose se produisait entre sa tête, son coeur, son ventre et son sang, son corps tout entier lui paraissant engourdi ou au contraire, peut-être plus léger que d'habitude. « Non mais pour de vrai. J'essaierais de trouver un peu d'argent et... Et... Est-ce qu'on peut danser ? J'ai envie de danser un peu. »

Se réfugiant derrière son verre, le gamin sentait ses joues s'embraser sans véritable raison, se laissant alors tenter par quelques gorgées de breuvage supplémentaires...

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com
  

avatar

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Mar 7 Avr - 19:52

"Évidemment que tu foutais le bordel... Je te retiens, genre vraiment." Noah fit claquer sa langue sur son palet, signe de son énervement mais dans le fond, il avait un sourire sur les lèvres. S'il ne voulait vraiment pas qu'Emrik vienne chez lui, il ferait un bien meilleur effort pour cacher le double de ses clés alors... Noah n'avait qu'à s'en prendre à lui-même vraiment. Mais Emrik devait le comprendre aussi, Noah était une créature solitaire par nature, il aimait être seul avec ses propres pensées pour réfléchir. Ou même ne serait-ce que pour lire un bon roman ou juste apprécier un de ses films préférés. Emrik arrivait toujours pour chambouler tout ceci, avec son sourire trop grand et sa musique un peu trop forte. Le gamin était quelque chose, c'était certain et Noah était certain qu'il ne l'oublierait pas de si tôt. "Et je je te l'ai déjà dit trouve un job et tu es toujours le bienvenu ici, quand je suis d'humeur bien entendu..." C'était une évidence même pour Noah mais avec Emrik, il se sentait obligé de le répéter. Ce gamin était tellement imprévisible alors... La preuve, il demandait à Noah s'il pouvait danser. Noah le regarda vider son verre et rougir encore plus. "Oh so you're that kind of drunk." marmonna t-il, ses yeux bleus ne quittant pas Emrik. Oui, Emrik était le genre d'alcoolique qui ne voulait plus tenir en place et qui voulait s'agiter dans tous les sens. Pourquoi est-ce que cela n'étonnait pas Noah? "Et tu vas danser tout seul Emrik, il va me falloir au moins une dizaine de verres en plus pour arriver au même niveau que toi mais..." Le blond s'étala de tout son long sur le canapé, écartant même les bras. "Feel free."

_________________

And if you say run, I'll run with you
It's the little story of a guy I know, who had a dream, and fell in love. He got close to his dream, almost touched it, and he burnt his hands. And he got a woman and she died in his arms...



House Diesbach:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
  

avatar

Erre ici depuis : 03/09/2014
Âge : 15 ans depuis peu.
Missives : 352
Occupation : Collégien, mendiant à mi-temps, emmerdeur à temps plein.
DC : Tim & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: Libre.
Son rêve: Succombe à la maladie le jour de son 22ème anniversaire.
Relations:
MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   Lun 20 Avr - 13:18

Emrik avait franchement essayé de rester en place, le temps au moins pour Noah de répondre à sa timide invitation à danser, mais en vérité, il ne contrôlait plus grand chose. C'était un peu comme s'il sentait un léger fourmillement s'emparer de ses chevilles, sensation dont il pouvait se débarrasser seulement s'il se tenait debout et qu'il se mettait à gesticuler dans tous les sens. Il parvenait tout de même à ne pas sauter de partout ou à ne pas passer pour un fou, vidant son verre rapidement avant de le reposer sur la table basse et de faire quelques pas, cherchant son sac du regard pour mettre la main sur le CD qu'il avait amené avec lui. « Mais bois, bois, boiiiiiiiis ! Il faut d'abord que je retrouve ma musique et...  » Il se retourna à nouveau vers le grand blond toujours installé dans le canapé, observant son propre verre désespérément vide depuis moins de dix secondes. « Tu peux me resservir, dis ? Je sais pas encore faire... Ce truc avec les mélanges et... Bref, j'en veux encore. S'il te plait ?  » Emrik ne put retenir son envie soudaine de ricaner. « Mais il faut que tu vois la chorégraphie que j'ai inventé et après... Après on peut faire un gâteau ?!?? Tu as du Nutella ? Dis-moi que tu as du Nutella...  » Et sans même s'en rendre véritablement compte, Emrik était déjà parti en courant vers la cuisine pour vérifier par lui-même, entonnant un air qu'il venait tout juste d'inventer et dont le refrain constituait à répéter indéfiniment Noah où qu'il est ton Nutella...

_________________

We found love in a hopeless place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potterbird.livejournal.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(MINI RP) — I may be bad but I'm perfectly good at it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences-