AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 13:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
joseph lherminier
❝ ft. toby hemingway ❞


ϟ PERSONAL ID ϟ
Nom : Lherminier; nom plutôt courant en Normandie. ✞ Prénoms : Joseph, Gabriel, Matthieu; un apôtre charpentier avec des ailes d'ange, en somme. ✞ Date de naissance & âge : douze août soixante-dix-neuf, il a trente-deux ans, même si on lui donne plutôt la vingtaine. ✞ Lieu de naissance & nationalité : à Cherbourg en France; né d'un père français et d'une mère suédoise, il possède la nationalité française, mais des origines diverses et variées mêlant françaises, polonaises et suédoises. ✞ Arrivée en ville : en voiture, ou plutôt en ambulance, il y a à peu près deux heures. ✞ Occupation : malade mental, éleveur de rêves, jongleur de métiers, chasseur de trésor; bref, il est au chômage. ✞ Orientation Sexuelle : il vous dira, en soupirant, qu'il est asexuel; en vérité, il considère que la réalité est plus complexe que ces catégories figées dans lesquelles il serait facile de s'enfermer. ✞ Situation matrimoniale : c'est sans doute pourquoi, il est célibataire; sans compter que sa fiancée est partie quand elle a compris que son petit frère faisait de l’œil à l'homme de ses rêves: bref, toute une histoire. ✞ Groupe : LANDAT.





ϟ DEATH IS IN THE AIR ϟ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✞ Votre rêve : racontez le rêve de votre personnage en quelques mots, dîtes s’il est obsédé par ce dernier ou simplement sa réaction après l’avoir fait OU pour ceux qui n’ont pas encore fait le rêve, dîtes nous si vous êtes au courant de cette bizarrerie ou pas. Si oui comment l’avez vous appris et comment votre personnage a t-il réagi.

✞ Dödskalle : pour Joseph, Dödskalle n'était jusqu'à peu qu'un point sur une carte. Le genre de nom que le regard survole sans s'y attarder, sans même prendre le temps de le déchiffrer. Loin de Cherbourg, loin de Stockholm. Une étape parmi d'autres, entre Överleva et Kiruna. Une petite ville où il n'avait même pas l'intention de s'arrêter au final. Elle aurait dû faire partie du paysage. Il aurait dû ne voir d'elle que son ombre, sa vague silhouette à travers le rideau de brouillard et de pluie qui entourait sa voiture. Quelques jours avant son départ, il avait souri face à ce nom pour le moins étrange. Dödskalle. Cet endroit ne lui apporterait rien, il en était alors persuadé et il n'en attendait pas moins; force est de constater qu'il s'est trompé.

✞ Traits de caractère : quelques lignes sur les défauts, qualités, goûts et aversions de votre personnage.





ϟ MEET THE PLAYER ϟ
Pseudo : berry, filoo, TJJ, busty, courgette, etc. —  Âge : dix-huit ans. — Code du règlement : Ok by Noah — Déjà un compte dans le coin ? : non, non, c'est mon premier. — Où avez-vous connu le forum ? : je ne sais plus où exactement, mais je peux vous dire que depuis qu'il a quinze membres, je traîne dessus sans oser m'inscrire; c'est chose faite! — Un commentaire ? : je déteste le violet, mais là, j'aime bien! #ons'enfout



© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 13:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

life is just a game
❝ we're gonna make history ❞


HISTOIRE
Sous la forme que vous souhaitez, écrivez ici l'histoire de votre personnage avec un minimum de 800 mots.





© Crédits : coccy, Moose, eden, JEKYLL&HYDE.

Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 13:18

Ouuh un français de la France brille
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas whistle
et ravi de voir que tu aime notre violet heart1 heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 13:21

pumpitup

Bienvenue parmi nouuus ! J'espère que tu te plairas par ici ! whistle

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! En attendant, bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tout ça va donner ! edgy

Encore bienvenue hihi2
Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 13:35

Bienvenuue brille
Joseph, j'aime ce prénom !!
Bon courage pour ta fiche ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 14:06

La force soit avec toi, pour ta fiche face

et bienvenue ici, on s'occupera bien de toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
  

Göran Falk
Göran Falk

Erre ici depuis : 13/08/2014
Âge : 34 ans
Missives : 117
Occupation : Inspecteur-Détective

Feuille de personnage
Dispo RP: Oui
Son rêve: Assassiné dans un long couloir sombre, une balle dans le dos.
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 15:09

Moi c'est l'avatar que j'aime heart2 (quoi comment ça j'suis futile ? xD) Anyway : welcome here et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyMar 26 Aoû - 19:47

Nono - Un français, d'une ville de France, du pays de la France, de la nation de la France, si, si, on a la classe ou on ne l'a pas! Merci! luke Bon, dans l'absolu, votre violet, je le déteste, mais je vous aime vous, donc ça va!
Tim - Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas à vous harceler si besoin! ♥️
Adolf - Merci, j'aime le tien! eyebrow
Elsa - Merci maîtresse Yodelsa! Oh oui, faites-moi des papouilles! hehe1
Göran - Si ça peut te rassurer, toi aussi tu es beau! Merci. gaah2
Revenir en haut Aller en bas
  

Sanja Nordenskiöld
Sanja Nordenskiöld

Erre ici depuis : 05/08/2014
Âge : 27 ans
Missives : 332
Occupation : Propriétaire et gérante du restaurant de la ville

Feuille de personnage
Dispo RP: Dispo
Son rêve: Perdue dans le noir en hurlant le prénom de sa soeur.
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyJeu 28 Aoû - 20:26

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooo petit blondinet!

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour terminer ta fiche!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://newrouletterusse.blogspot.fr/
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyDim 31 Aoû - 0:33

Hey there! Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyDim 31 Aoû - 8:09

Merci à vous tous!
Je me permets de demander s'il serait possible d'avoir un petit délai? Avec la reprise de cours, je n'aurai pas internet dans mon nouvel appartement dans un premier temps... Donc je ne risque pas d'avancer énormément ma fiche! Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyDim 31 Aoû - 10:32

Bonjour,
sache que tu as jusqu'à mardi pour finir sa fiche et pas de soucis pour le délai,
bon courage avec les cours et ton nouvel appartement
heart3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyLun 1 Sep - 16:44

Bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyVen 19 Sep - 7:57

Bonjour, heart1
tu as demandé un délai supplémentaire pour terminer ta fiche, je voulais donc savoir où tu en étais,
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  

Le Maire
Le Maire

Erre ici depuis : 20/07/2014
Missives : 258

Feuille de personnage
Dispo RP:
Son rêve:
Relations:
JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. EmptyJeu 2 Oct - 15:37

Pas de réponse et pas connecté depuis un mois : j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://yodo.forumactif.org


Contenu sponsorisé

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty
MessageSujet: Re: JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.   JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOE ϟ the sharp knife of a short life — Délai accordé par le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arabella + she is a silver lining — Délai accordé par le staff.
» La vie est trop courte pour que je t'accorde mon temps. ○ Maxime Lindström.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation abandonnées-