AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Death Rulers (Équipe administrative du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
  

Noah Diesbach
Noah Diesbach

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 28 ans
Missives : 920
Occupation : Ancien homme de main & homme à tout faire, facteur de Dödskalle
DC : Yngve l'amoureux des cadavres et Saria, l'amoureuse de la propreté.

Feuille de personnage
Dispo RP: Disponible
Son rêve: Il ne l'a pas encore fait, il est en ville depuis trois ans.
Relations:
The Death Rulers (Équipe administrative du forum) Empty
MessageSujet: The Death Rulers (Équipe administrative du forum)   The Death Rulers (Équipe administrative du forum) EmptyDim 20 Juil - 23:06

noah diesbach
❝ Moose, Husband, Fondatrice, Admin, Membre 001 de la Team Bidoullage ❞


PARLONS UN PEU DE MOI

Commençons donc par le début, moose, Désirée, Des, mooselikejensen... J'ai beaucoup de pseudo sur le web et si vous avez vu un moose un jour, il se pourrait que... eh bah ce soit moi. Bientôt six ans de rpg, j'ai laissé ma trace sur forumactif et j'ai le plaisir de vous accueillir sur YODO, mon petit bébé avec Wifey.

21 ans, bientôt 22 et encore étudiante en biologie (neurosciences ftw) et encore chez papa et maman je serais la première à dire que la science c'est bien et je serai absente lors des grandes périodes des examens.

100% Accro au rp et non au flood (et oui les enfants, je fais de gros efforts pour pouvoir venir dire des bêtises dans le flood, je suis timide), je suis de ceux qui aiment crouler sous les sujets et qui écrivent 1000 mots avec une certaine facilité. (OUI JE ME VANTE, IL PARAÎT QUE J'ÉCRIS BIEN... Non je plaisante, je serais la première à m'excuser d'une réponse médiocre). Je suis du genre à être très attachée à mes personnages et dès qu'il s'agit d'évolution (*sigh* character development) ou d'écrire des trucs sales (I'M THE QUEEN OF KINKY o/) je suis votre homme... Ou femme. Ouais je suis une fille.

Sur le forum, je touche un peu à tout. Design, codage, etc... Ce forum est 100% original et moi et wifey avons tout fait pour faire un forum fun et sympa.

Je mords. Oui, j'ai mes bons et mauvais jours et n'oublions pas que être admin c'est une passion... mais ça reste un sale boulot. Non mais montrez moi une image de Chris Hemsworth et je serai gentille.

... Et c'est tout. À bientôt en rp o/


Revenir en haut Aller en bas
  

Timothy L. Carrington
Timothy L. Carrington

Erre ici depuis : 20/07/2014
Âge : 27 ans
Missives : 940
Occupation : Pianiste & compositeur
DC : Emrik & Eija.

Feuille de personnage
Dispo RP: 4 sujets en cours - Occupé
Son rêve: N'a pas encore fait son rêve, est en ville depuis environ un an.
Relations:
The Death Rulers (Équipe administrative du forum) Empty
MessageSujet: Re: The Death Rulers (Équipe administrative du forum)   The Death Rulers (Équipe administrative du forum) EmptyDim 20 Juil - 23:14

timothy l. carrington
❝ potterbird, wifey, fondatrice, admin, membre du club mickey ❞


IT'S THE NEW ME YOU LIKE?

D'emblée, si vous captez la référence dans mon titre, je vous bénis. Bref, moi c'est potterbird parce qu'en fait j'ai un gros souci obsessionnel et je collectionne tout ce qui touche de près ou de loin au sorcier aux lunettes rondes... Oui, rien que ça. Mais je vous rassure, je suis saine d'esprit. Ahah. Ou pas.

22 ans au compteur, je fais une grosse pause dans les études jusqu'à ce que je trouve la filière qui me tente vraiment. Ou le boulot parfait. En dehors de ça, je suis passionnée par le théâtre, et bien évidemment le RP. J'aime bien écrire de gros pavés et me noyer très profondément dans les feels de mes personnages, mais il m'arrive aussi de faire court pour aller à l'essentiel. Bref, j'en fais un peu à ma tête en fait, du moment que ça reste une passion et un véritable plaisir et que personne ne se prend la tête. J'aime flooder aussi, le flood c'est la viiiiiiiiie.

Ici je touche un peu à tout aussi, et mon côté maniaque voudra que je m'attarde parfois sur des détails un peu... Étranges. Oui, les smileys rangés par couleur, c'est moi. u.u En tout cas on a mis du coeur à l'ouvrage donc on espère que ça plaira !

Je ne mords pas, sauf si on me le demande très gentiment. Et ma boite de réception est grande ouverte si vous avez la moindre question ou suggestion ou remarque ou même demande en mariage. Ou si vous voulez m'envoyer une photo de Daniel Radcliffe ou Alexander Skarsgard, je vous assure que rien ne pourrait me faire plus plaisir. *bave d'avance*

Sur ce, passez un bon moment dans le coin et à bientôt en RP ou dans le flood, hehehe!!


Revenir en haut Aller en bas
http://potterbird.livejournal.com
 

The Death Rulers (Équipe administrative du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH DEATH ○ Selma
» tekla + my name is Death and the end is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death Rules :: Charte :: Annexes-